obliger de delete

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
comme beaucoup de personne qui joue a daoc depuis plus de 4 ans j'aimerais savoir pourquoi je suis obliger de delete un personnage pour pouvoir tester le minotaure .
j'ai 10 personnages sur alb broc idem sur hib ys ;ils ne sont pas tous 50 mais j'en connais qui on que sa ( he oui il y en as qui joue bc ) .
serrais t il possible que mythic nous accorde un slot supplémentaire ?
Ouais c'est encore super intelligent ca

Nouvelle extension ..Nouvelle classe et obliger les joueurs a delete un de leurs anciensperso pour la jouer ou les forcer a acheter un autre compte

/clap
Dans les annonces de nouveaux services payants possibles que Mythic abordait, il y avait précisément le déblocage de nouveaux slots.

En attendant, il te reste Orcarnac, ainsi qu'éventuellement Canterbury et Camlann pour créer ton minotaure.
Ya 4 serveurs francophones, donc 40 persos possibles... Je pense pas qu'il ya des dizaines de joueurs qui ont tout remplit avec des persos auxquels ils sont tres attachés ...

J'avoue, moi aussi ca me fait chier de pas pouvoir faire mon mauler sur mon serveur préféré... C'est pas pour tt de suite de tte facon
Je vois pas trop l'intérêt de garder des personnages avec lesquels on ne joue plus, me dites pas que les 10 persos sont joués.

Aprés je sais bien qu'il y a un certain attachement pour certains mais parfois il faut choisir, avoir une vieille relique qui ne sort jamais ou monter un nouveau perso qui va nous donner du plaisir à jouer.
mythic a fait le test, 5% des joueurs us ont sur leur compte sur un serveur donné 10 personnage qui ont été connectés au moins une fois dans l'année
les autres 95% n'ont soit pas leur 10 slot de prit, soit on des slot prit par des personnages qui n'ont plus été joué depuis au moins un an

du coup, voila pourquoi mythic a dit qu'ils ne rajoutaient pas de slot
Citation :
Publié par labarredefer
Je vois pas trop l'intérêt de garder des personnages avec lesquels on ne joue plus, me dites pas que les 10 persos sont joués.

Aprés je sais bien qu'il y a un certain attachement pour certains mais parfois il faut choisir, avoir une vieille relique qui ne sort jamais ou monter un nouveau perso qui va nous donner du plaisir à jouer.
pas loin, perso le seul perso qui est pas ML10 et stuff 1.85 sur les 10 est un animiste mais qui est arca legend donc oé ca fait chier de le delete :x
sinon pour les autres oui pour moi c est jouer au moins une fois tout les 3 jours :>
Post
Citation :
Publié par Lesbi
pas loin, perso le seul perso qui est pas ML10 et stuff 1.85 sur les 10 est un animiste mais qui est arca legend donc oé ca fait chier de le delete :x
sinon pour les autres oui pour moi c est jouer au moins une fois tout les 3 jours :>
Fais pas ta mijoré !
Citation :
Publié par Lesbi
pas loin, perso le seul perso qui est pas ML10 et stuff 1.85 sur les 10 est un animiste mais qui est arca legend donc oé ca fait chier de le delete :x
sinon pour les autres oui pour moi c est jouer au moins une fois tout les 3 jours :>

après c'est certain qu'il y aura toujours des gens qui se servent de tous leurs slot mais tellement peu donc il faudra se faire une raison.
Citation :
Publié par labarredefer
Je vois pas trop l'intérêt de garder des personnages avec lesquels on ne joue plus, me dites pas que les 10 persos sont joués.
Ce n'est pas parce que certains perso ne sont plus joués que le joueur a envie de le supprimer ! Imagine, certains jouent depuis 5 ans, t'as monté un perso 10L à l'époque ou c'était le max puis tu t'es concentré sur une autre classe, et ainsi de suite .. résultat au bout de 5 ans du à 10 lvl 50 qui sont entre 5L et 11L ... t'aurais vraiment envie d'en supprimer ? perso non.
J'ai des perso que je ne joue plus beaucoup mais en rien je n'aurais envie de les supprimer parce qu'ils ont une histoire et qu'à un moment ou un autre j'ai vécu quelque chose avec ces persos et les supprimer reviendrait à oublier ces moments ou je me suis bien amusé. (et il ne sont pas haut rang, certains ne sont pas stuff .. mais c'est des moments de pve d'une certaine époque que je ne veux pas voir partir pour 3 lettres ie Y.E.S)


Ingi
Citation :
Publié par Asterra
Ouf ... il me reste 2 slot sur 20...

Sinon bah je pense qu'on est pas prêt d avoir de nouveaux slot puisque l'arrière pensée de mythic doit etre de les faire payer
A la sortie SI aussi nous n'avions pas de nouveaux slots pour les nouvelles classes. Déjà à l'époque Mythic songeait à faire payer un p'tit plus pour avoir un ou deux slots supplémentaires.

après sondage à l'époque par GOA, il s'est avéré que les joueurs étaient pas très content de cette politique Mythic et GOA avait débloqué les slots supplémentaires gratuitement.
Citation :
Publié par Ingiael
Ce n'est pas parce que certains perso ne sont plus joués que le joueur a envie de le supprimer ! Imagine, certains jouent depuis 5 ans, t'as monté un perso 10L à l'époque ou c'était le max puis tu t'es concentré sur une autre classe, et ainsi de suite .. résultat au bout de 5 ans du à 10 lvl 50 qui sont entre 5L et 11L ... t'aurais vraiment envie d'en supprimer ? perso non.
J'ai des perso que je ne joue plus beaucoup mais en rien je n'aurais envie de les supprimer parce qu'ils ont une histoire et qu'à un moment ou un autre j'ai vécu quelque chose avec ces persos et les supprimer reviendrait à oublier ces moments ou je me suis bien amusé. (et il ne sont pas haut rang, certains ne sont pas stuff .. mais c'est des moments de pve d'une certaine époque que je ne veux pas voir partir pour 3 lettres ie Y.E.S)


Ingi

Je te comprends tout à fait mais supprimer le personnage ne te le fera pas oublier pour autant.
Ce qui a été vécu restera.
Apres avoir un slot occupé pour un perso qui n'a pas été log depuis 3ans ... ou pouvoir retenter l'aventure (ou le pl diront certain) avec un nouveau, pour moi le le choix est vite fait.
si vous vous étiez renseignés, vous auriez su qu'aucun slot supplémentaires n'étaient prévu.
Donc venir râler ici car vous trouvez ça injuste, c'est un peu ridicule.
Sachant qu'il y a 4 serveur FR et d'autre Allemands et anglais, y a toujours moyen de s'arranger.

Prochaine voiture que j'achète, je gueule a mon concessionnaire car j'ai pas la place pour la garer chez moi...
Dans la vie on fait des choix, acheter l'extension pour avoir le "Mauler" nécessite un slot disponible en effet, soit maintenant soit lorsque l'achat de slot supplémentaires le permettra, tout choix engendre des conséquences...<prend la pilule rose et s'en va !>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés