Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinbo
cle chene mou non craftable se drop sur abrak ancestral , vu la difficulte a trouver la bete a ne pas douter de la valeur des cles ...

(parcontre drop plusieurs cles par abrak ancestral team 8 -> 3cles tombes)
Vu que l'ancestral a un donjon rien qu'à lui, pas tres difficile de le trouver.
Moui l'anneau est pas mal, mais bien inferieur a l'anneau DC je trouve....malgre ces quelques lvl de plus.

ça reste un bon anneau ; de la chance, de la force, de la vita et de la sagesse on va pas crache dessus ^^, surtout que les item force/chance y'a a pas des masse (voir aucun en faites).

Bref des items tres bien pour les enus afin de remplir sans problemes les prerequis de certaines pelles.

Petit edit pour montrer les 2 autres nouvelles viandes :

http://img227.imageshack.us/img227/1086/viandesbo2.png

La encore du tres bon^^, a note que la viande de croco se drop aussi bien sur les crocos que sur les chefs ccroco. Les kanigrou donnant aussi des museaux*** comme viande.
Sympa en effet la pano ancestral, voila qui va peut etre permettre a des enus de jouer la pelle du mineur sombre sans la FM si tenter que taper neutre en plus du chance les interesse

Sinon, très jolies les nouvelles recettes, Chasseurs/Bouchers, enfin notre dur metier devient interessant
*depoussiere son hachoir*
Bon en tant qu'enu force level 100+ je vais passer du temps sur cette pano et bien sur avec l'xp lol mais elle dechire !!!!

** prepare le craft de sa pelle rhon **
Citation :
Publié par Tamis
Tin 35 sag voire 40 sur un anneau c'est du n'importe quoi é_è
Pas de +dom ni de cc, il faut bien y mettre quelque chose xD
C'est pas du nimporte quoi, c'est un anneau d'xp interressant, et maintenant que le 100% d'esquive n'est plus absolu, on peut voir apparaitre des items sagesse bourrins
+1 avec les deux du dessus
Pas de bonus spéciaux (cc, pa, po, pm, soins ou encore dommages) donc les stats sont plus intéressantés.

Très bel anneau d'xp
Bonus pano abra ancestral dispo ou pas au fait ?
M'a l'air bien roxxante la pano abra ancestral pour persos chance ayant besoin de prérequis force en mode xp/combat.

Le skin par contre m'a pas l'air bien tiptop :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés