Pnj

Répondre
Partager Rechercher
Pas très sympa Cra-des-Airs, tu semble avoir oublié que nous étions sur le forum de la beta; donc que les hdv étaient quasiment vide ;-)

Sinon, je pense que... les pnj apportant cape ceinture et tout viendront bientôt, vu qu'ils en ont déjà mis un pour les chapeaux et quelques panoplies dans la zone Duty Free.
Il faudrait aussi un pnj qui monte les niveaux des métiers de craft ou que celui qui apprend les *magies le fasse aussi sur les persos qui ont pas leur métier de craft ) 65, parce que là je peux pas tester et je pense que plusieurs personnes sont dans ce cas :/
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Il faudrait aussi un pnj qui monte les niveaux des métiers de craft ou que celui qui apprend les *magies le fasse aussi sur les persos qui ont pas leur métier de craft ) 65, parce que là je peux pas tester et je pense que plusieurs personnes sont dans ce cas :/

Pas besoin du metier de craft pour faire la magie
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris, on peut devenir *mage dans cette beta sans pour autant pratiquer les metier correspondant...
J'aimerais savoir comment parce que le PNJ a la forge refuse catégoriquement de m'apprendre quoi que ce soit si je ne suis pas lvl 65
Merci de m'éclairer
Pour apprendre une métier de *magie il faut aller voir le PNJ ru-ru-rune dans la zone duty free et lui parler.
Inutile d'avoir le métier correspondant niveau 65.
Cependant, il faut avoir tous ses autres métiers au-dessus du level 30, cette règle est toujours valable ^^
(au pire des potions d'oubli de métier sont en vente au PNJ à potions)
Pour répondre à vos questions, on ne peut pas dans la béta devenir sculptemage, forgemmage, bref ce qui concerne les métiers d'armes sauf si on est lvl65 car on a besoin du marteau donné non pas par le PNJ mais par quelqu'un quand ton métier atteint le lvl65.

Par contre on peut devenir costumage, joaillemage j'ai pas réussi yavai rien de lvl1 dans les objets donnés pas les PNJ donc cetai impossible(meme les items lvl3 je pouvais pas)

Il nous faudrait des PNJ vendant des items lvl1 comme le cache oreilles, idem pour les armes(sans oublier les outils de forgemageur sinon ça me parait idiot).
Je pense que tout ça est justifié j'ai jamais autant testé de runes(j'ai aucun métier jusqu'a mardi^^). On en a parlé, systéme sympa franchement mais HS pour ce topic donc ++.
Citation :
Publié par Ender 241
Pour répondre à vos questions, on ne peut pas dans la béta devenir sculptemage, forgemmage, bref ce qui concerne les métiers d'armes sauf si on est lvl65 car on a besoin du marteau donné non pas par le PNJ mais par quelqu'un quand ton métier atteint le lvl65.
C' est aussi craftable les outils
Citation :
Publié par Ender 241
Les outils de forgemage sont craftables???
Ils sont achetable devant la tour de brakmar aussi... Je suis monté Fm marteaux 100 sur le serveur test sans même forger de marteau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés