[Réputation] Ville Basse

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir comment up la reputation ville basse. Pour le moment je sais que les mobs des Salles de Settek rapporte de la reputation la bas, y-a-t-il un autre endroit pour up cette reput ? (laby/Crypte)
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs j'ai une petite question, il est ou le pnj pour donner les plumes et donc augmenter sa réputation pour cette faction ?
Dans Shattrah, la ville basse, il faut trouver des arbres, style les "Veil" (en anglais), des grands arbres avec des planches pour marcher dessus, couleur violet, et le type est sur l'un d'eux !
Citation :
Publié par Eno
D'ailleurs j'ai une petite question, il est ou le pnj pour donner les plumes et donc augmenter sa réputation pour cette faction ?
C'est dans la partie Nord de la ville basse, dans les arbres avec pnj humano-oiseaux, tu passe dans les arbres et t'a un pnj qui échange les plumes contre popo et repute.
Il faut farmer le labyrinth c'est le meilleur moyen... les plumes c'est bien mais c'est surtout très chiant, 30 plumes pour un sac c'est comme qui dirait un peu longuet.

Bon par contre sur 3 sacs, j'ai quand même eu 2 fois des bottes bleues 65. Oui oui, j'ai du me taper Helena de la Chance.
Salut a tous

J'aurais une question concernant cette réputation : je suis actuellement bloqué a amical 5999/6000.... et ça ne bouge pas en faisant les Salles de Sethekk...
Y aurait-il quelque chose de spécial a faire pour dépasser ce seuil et devenir honoré? ^^"

LLin
Y a pas 36 solutions : Y a tout d'abord quelques quêtes de Shattrath, celle répétable (jusqu'à honoré ?) avec des plumes comme dit plus haut, et celles (la plupart) dans les 2 camps du désert d'Auchidun Apres y a quelques quêtes avec chacune des instances qui se trouvent là bas (sauf Tombe-Mana qui augmente répute Consortium), le plus facile pour up révéré restant quand même le Laby.

Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés