[Réputation] Ville Basse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kickmizz
farm sl je suis révéré perso
J'ai le même problème, j'étais a 5999 a la moitié de SL on vide l'instance on tue le dernier boss toujours bloqué à 5999
un conseil pour les factions : enchainer les instances jusqu'a etre bloqué à 5999/6000, et seulement à ce moment la faire les quetes de la faction associée.
D'un, ca permet de monter sa reput le plus haut sans encore aller dans les grosses instances. Et de deux, ca permet d arriver 70 avec encore 3.5 zones de quetes à faire, et donc beaucoup d'argent (quasiment 2k po en fesant toutes les quetes Raz du neant et Terrokar en étant 70 grace à l'xp converti en argent)
Citation :
Publié par Eya
Je suis bloqué à 5999/6000 amicale !

Comment passé à Honoré ?

Il y a plusieurs factions qui bloquent une fois arrivé à 5999/6000, la seule solution pour débloquer le compteur est de faire une quête, farmer les instances n'apportera rien puisque le compteur restera figé.

Tu parles de la ville basse mais le bastion de l'honneur en est un autre exemple.
Chain SL est le meilleur moyen pour réput ville basse ou il y en a un autre? genre solo c farmé les plumes d'arakoa no? mais ca doit etre moins rentable?

(je suis honoré la atm)
Apparament pour la majorité des factions il existe des quetes repetables (plummes pour ville-basse, plantes non-identifiées pour l'expedition....) mais dans tout les cas elle ne permettent pas de depassé le stade d'honoré.

Apres les quetes ne sont plus disponibles, enfin presque reste celle des armes mais bon elles se drop au caveau de la vapeur donc en meme temps faut faire de l'instance.

En y reflechissant c'est vrai que ça peut bloquer certain joueur ne disposant pas d'une guilde mais au final c'est beaucoup plus rentable de farmer les instances que n'importe qu'elle quete repetable....

Il suffit de s'y mettre, par exemple dernierement je me suis fait une petite apres-midi caveau de la vapeur (chain 3 fois) et hop je suis pratiquement a la fin de révéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés