la bataille de Mettet

Répondre
Partager Rechercher
mais quel bataille mes enfants ce midi pour une petite ville comme Mettet

je l'ai défendu pendant sa dernière heure (bataille qui a duré 2h30 je crois)

les Axis étaient la!!! normal me dirais vous oui mais voilà ils étaient vraiment la

AB est campé de partout par l'inf Axis impossible de passer par un seul coté je meurs et meurs et meurs encore et reremeurs
une idée me viens (ça arrive parfois) il y a un depot dans AB je monte sur le toit du flag et passe par dessus le mur de AB, je cours me faufiler tue 1-2 ei au passage n'écoutant que mon courage je monte me réfugié dans une maison je me repose 2 secondes, je décide de jeter un oeil (pas plus) par la fenêtre et la le choc !!!!!!!!!!!

je vous laisse le soin de regarder je n'ai pris qu'un screenshoot trop occupé après

mais sans exagérer ils étaient un bon tiers en plus 2mn après


http://perso.orange.fr/gromlockk/ww2/SShot25.jpg


résultats des courses 17 kills mais bon ils en couraient de partout je pouvais pas tous les tuer je recharger encore et encore.

le jour ou on aura ça le midi coté allié
coucou,

Ouch !!!!
Sur ce screen il y a plus de joueurs que de mecs connectés sur le TS alliés lundi et mardi réunis.

amicalement,


Citation :
Publié par gromlock
mais quel bataille mes enfants ce midi pour une petite ville comme Mettet

je l'ai défendu pendant sa dernière heure (bataille qui a duré 2h30 je crois)

les Axis étaient la!!!! normal me dirais vous oui mais voilà ils étaient vraiment la

AB est campé de partout par l'inf Axis impossible de passer par un seul coté je meurs et meurs et meurs encore et reremeurs
une idée me viens (ça arrive parfois) il y a un depot dans AB je monte sur le toit du flag et passe par dessus le mur de AB, je cours me faufiler tue 1-2 ei au passage n'écoutant que mon courage je monte me réfugié dans une maison je me repose 2 secondes, je décide de jeter un oeil (pas plus) par la fenêtre et la le choc !!!!!!!!!!!

je vous laisse le soin de regarder je n'ai pris qu'un screenshoot trop occupé après

mais sans exagérer ils étaient un bon tiers en plus 2mn après


http://perso.orange.fr/gromlockk/ww2/SShot25.jpg


résultats des courses 17 kills mais bon ils en couraient de partout je pouvais pas tous les tuer je recharger encore et encore.

le jour ou on aura ça le midi coté allié
J ai vécu la même chose dans un CP à VEnlo ..... il y a 3 semaines de ça , mais j ai pas arrêter de jouer pour autant. en criant au déséquilibre.

enfin ...... c'est pas grave la prochaine map le tigre sera tellement cher qu'on le prendra pas. ( j'espère)

Je comprend pas pourquoi nous arrivons à garder le moral et pas vous (joueurs allied en general ).
Je crois que le côté Allié, du moins ArFr, subit une crise identitaire, plus personne ne combat pour le AHC, il n'y a plus d'oics connectés (hier soir, seibel, Colonel, a du gérer seul l'ArFr en plein prime time européen), alors on se rabat sur ce qu'il nous reste, maintenant je ne joue plus que pour mon squad.
Citation :
Publié par kreatchek
personne bien sur Solo . c est juste l'impression générale que l'on a qd on se logge en ce moment.
je sais pas si on est moins nombreux qu'il y a 2-3 semaines, pour ma part j'ai l'impression que c'est de votre coté que vous êtes beaucoup plus nombreux
Citation :
Publié par touffe
Je crois que le côté Allié, du moins ArFr, subit une crise identitaire, plus personne ne combat pour le AHC, il n'y a plus d'oics connectés (hier soir, seibel, Colonel, a du gérer seul l'ArFr en plein prime time européen), alors on se rabat sur ce qu'il nous reste, maintenant je ne joue plus que pour mon squad.
Ah non j'ai rien géré du tout, je me suis fait insulté à peine arrivé ça ma gavé je me suis cassé.
coucou,

La plupart des gens qui sont sur ce forum, sont toujours connecté en jeu, cependant il y a eu du switch massif et une inversion de l'équilibre numérique dès la fin des fête de noël. Ce qui se passe actuellement n'est absolument pas surprenant, c'était même prévisible. De toute façon c'est uniquement le nombre qui fait gagner une campagne, dans un camp comme dans l'autre. Après même si c'est chiant de défendre des villes avec 10 pékins, je préfère cela à jouer avec 50 sec de délais comme la campagne d'avant, le délai en lui même ne me gêne pas mais surtout c'est lassant et trop facile.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, rapellons que les axis ont massivement délogué/switché dès la perte de montfaucon la campagne précédente.

amicalement,


Citation :
Publié par gromlock
je sais pas si on est moins nombreux qu'il y a 2-3 semaines, pour ma part j'ai l'impression que c'est de votre coté que vous êtes beaucoup plus nombreux
Citation :
Publié par perseus4
Pour ceux qui ont la mémoire courte, rapellons que les axis ont massivement délogué/switché dès la perte de montfaucon la campagne précédente.
Heureusement que nous on délogue pas en mass quand on perd Berry et Metz... Déjà qu'à ce moment là on est plus beaucoup.... J'ose même pas imaginer
oui il y a c'est sur un gros probleme a l'ahc.

pb de nombre déja, les bonnes decisions peuvent etre etre plus facilement si il ya plusieurs avis(si les gens sont civilisés et ecoutent les arguments) que quand l'on est tout seul et qu'on doit tout faire.

pb d'experience, les joueurs axis ont en moyenne largement plus d'experience du jeu que les alliés.

pb d'utilisitation des .allieds :
Les axis usent et abusent des .axis pour donner leurs directives, priorité, encouragements.
chez les alliés, tres peu de .alliés meme quand il ya du monde en ligne.

Et pour finir, parce que ca fait 2 fois en 2 jours que des ahc francais francophones au lieu de communiquer avant, se sont servis
*pour un de son .allied pour dire qu'ils n'etaient pas normal que l'on prennent pas une ville a 3ab contre 1, alors que les axis se sont deja cassés les dents a 3 contre 1 et je pense pas que les hc axis critiquent les trouffions de base.(a part kreatchek )
*et pour l'autre a fait un joli message sur le 7 en majuscule pour critiquer que personne ne surveillait les bunkers alors que j'avais fait un message sur le meme canal quelques minutes plus tot pour dire qu'il n'y avait personne. (mais on n'a jamais eu de .allied.......)
Il serait bien de garder son calme aussi.....
Calme les enfants

D'ailleurs qui a dit que c'est pour le déséquilibre que les joueurs alliées arrêtent de jouer.

Il y a pas que la carte dans la vie, et d'ailleurs moi la map, je m'en fous, je viens pour m'amuser avant tout ,retrouver des joueurs sympa. Ca fait longtemps que je sais que la carte c'est le nombre qui la gagne lorsqu'il y a déséquilibre. Ce qui tout a fait normal.

1 fourmis rouge toute seule et l'homme l'écrase dans ses doigts. Une marabouta de fourmis rouge et c'est l'homme qui est écrasé.

Mais par contre le combat TIGRE/SHERMAN76 il y a rien d'amusant la seule inf que l'on peut mettre dans la mêlée c'est le sapper, donc le rifle, le Smg, le Lmg, l'ATR, le Mle37, le bofor, le mle38... dans ce combat passionnant , ne servent à rien. Te taper 1 heures en sapper pour contourner un Tigre à plus 1 kilomètre c'est amusant 1 soir , 2 soir mais au bout du 15 soirs , ca fait craquer un peu.

Dans ce jeu , il n'y a pas d'armures +25 ni de dextérité +50 , le tigre / sherman76 devient la réponse à tous les mots,.............

1 Opel arrive ou un LAFFY vite mon infanterie avec 10 centimètres de blindage au tour, je ne vais pas risquer ma vie et la chance contre une camion D'accord on va m'entendre à plus 2 kilomètres, les inf qui étaient entrain d'écouter où va le camion pour l'intercepter , vont plus rien entendre, mais c'est moi le plus fort, sauf que j'oublie que dès que je vais m'arrêter pour essayer de détruire le camion je vais me faire mettre une charge au cul ! Heureusement que les tirs amis sont interdits, au moins il sait qui lui a mis la charge

Je pense que vous ne faite pas que jouer, vous lisez aussi, que faite vous lorsque le bouquin de 500 page commence à tirer en longueur soit vous survolez les chapitres pour avancer un peu ou vous le refourgez dans une armoire.

Quand je pense que WWII online est une guerre éclaire, plus de 2 mois pour finir une campagne , ca fait un peu long surtout avec un mois sans évolution transcendantale. Si ne plus jouer permettrait que la campagne se terminer plus vite, je le ferais car les soins palatifs du mourant, durent un peu trop en longueur en ce moment.

Mais bon , il suffira de résister un peu et la marabouta Axis refera une pose de 15 jours , gagner facilement ca va si ca va vite mais si ca dure longtemps même les axis ça les gave
j avais l impression qu il y avait peu de monde globalement ces 3dernieres semaines et que le coté axe à fait le plein cette semaine mais que le coté allié est resté light .


et puis faut bien la finir cette campagne, vive le tier 0
ALORS LA LE .ALLIED POUR CRITIQUER LES JOUEURS ILS ETAIENT 1000 FOIS MERITER

Mon ptit LOUP LOUP en tant que HC le plus gradé quand il y a personne aux heures Euro avec ma femme Tinquon ( ou c est le contraire , c est Trinquon qui fé l homme et moi la femme ) je peux te dire que les .allied j en fait tout le temps mé par contre quand les joueurs ne mouillent pas leur chemise , quand ils respectent pas les ordres alors que moi je me fé chier à leur mettre des rally point pour les chars avec des bons spots , à faire des msp pour que vous alliez capper , gardez le spawnble , tout en donnant les instructions en GROS sur le tchat , et que je vois que tout le monde n en faire qu à ca tete et ba moi je te le dits le .allied de merde que je vous ai fait je le referai encore si c était à refaire.

Vs voulez des ordres , des mecs qui vous leadent , vous voulez prendre du plaisir dans une bataille difficile avec à la clé une possible victoire et ba fallait suivre les ordres........

Pendant 1h30 j étais tout seul dans le spawnble et y en a pas un qui est allé le checker , y a que Olilo ( ptin ca c est du bon joueur ) qui est venu me rendre visite.

Les Axis passent en Hold Cost et y en pas un qui est allé garder les autres cps alors que je l ai réclamé 100 fois sur le tchat.

Quand tu dits au mecs ne bougez pas de vos positions sur les collines ( 3 spots d enfer qui donnaient en plein sur le VEH ) , on prend notre temps , on les attritionnes , on était bien en place , et ba non les mecs ( tout d un coup et sans savoir pourquoi ) rushent comme des cons sur la ville .......

Toutes les conditions étaient requises pour prendre cette ville ( 3 AB VS 1 avec 2 AB complètement pleine , le supply allemand était déjà bien entamé )
J avais 4 mecs en Cut ressuply qui ont du se faire 10 pz en 20 min.
Tout était en place........


Alors y a des règles dans ce jeu , la plupart ne veulent pas les respecter et ba voilà , en tout cas pour moi les plans galères dans ce genre là je n en veux plus .

Les mecs se demerderont dorénavant l après midi , je leur donnerai des points allied si ils le désirent , je bougeraient les brigades mais pour tout le reste et ba ca sera sans moi .
Je paye aussi pour ce jeu et franchement je vé me consacrer dorénavant qu à mon plaisir qui est celui de jouer avec mes potes.

Et pour l anecdote , on était 3 sur le canal HC et quand les 2 autres ont vu le .allied ca leur a fait un grand plaisir parceque ca les démangeaient aussi....

NB: Sur ladite ville , les camps étaient équilibrés ( pour une fois à cette heure là ) , par contre j en dirai pas autant pour la discipline.


Allez j ai fini de raler.
Cher Varom,

je ne dis pas que tu ne fais pas ton boulot avec les .allied mais tu devrais passer plusieurs jours axis et tu verrais que l'utilisation est autre et bien plus importante.(et en retirer ce qui est utile)

Il faudra peut etre( avec les autres du hc alors puisque cela demangeait tout le monde semble t-il) apprendre a reagir avec les troupes que vous avez.
Va encore.... voir coté axis et tu verras(ms je pense que tu le sais) que les gars ayant plus d'experience, ont plus cette notion de defense du cp ou du bunker.
Si tu penses qu'avec tes .allied de critiques tu vas apprendre a un joueur qui a 2 mois de jeu qu'il doit rester dans un cp pendant 1h30, libre a toi de rever....

Tu es le seul de ton squad a jouer??? Il n'y a personne pour te relever???
Vous avez pas teamspeak??? Effectivement je ne vois pas pourquoi apres avoir checké le cp, tu ne pars pas te battre car moi je mets rarement plus d'une minute a mourrir et meme si tu restais en vie, ya pas un gars de ton squad(ou du hc) qui peut checker quand il respawne?? a moins que vous avez tous une grosse capacité a survivre mais la la ville devrait rapidement tomber........

Enfin, saches que tu n'as pas une tres bonne vision a 360°(normal ) car les cp, je les check regulierement et je t'ai vu dedans, droit comme un I, devant la table mais apres je reste pas pour la causette, désolé.

Donc si tu ne veux plus de plan galere, j'espere que tu vas demissionner du AHC car il n'est pas normal de vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre.
Enfin, pour finir, je preferais que tu restes au AHC ms que tu changes de philosophie , a savoir," vu que je joue dans le camp le plus difficile(experience moyenne des joueurs, deux hc a la philosophie différente), je dois, plutot que gueuler apres des newb, patiemment leur apprendre les arcanes du jeu....

Enfin, il serait bien de demander au squad, en les engueulant sur le .allied si necessaire puisque c'est une forme de communication, de former les newb au sappage de pz. Voir un newb alerter un pz apres un mauvais sap, je trouve ca normal ms pas quand le gars appartient a un squad.
On est rarement plus de 3 l après midi à la BAM.

Les .allied ce sont pour les points importants du jeu , et de toute facon qu est ce que ca change , je suis très pédagogique quand je prends en charge une attaque ou une défense vu que j écrit en gros les actions à faire et je me répète sur le tchat.
Y a qu à suivre les indications , c est pas compliqué mais le fait est que les gens ne veulent pas faire les taches ingrates ( les msp , les spawnbles , bunker ) alors tu pourras faire autant de .allied que tu veux ca n y changera strictement rien.

Et pour le statut d HC , désolé mé en low pop où tous les mecs donne leur avis sur le chan 7 ou passent leur temps à te pm pour t expliquer telle ou telle chose comme si ils avaient inventé la poudre à canon , sans vouloir mouiller la chemise ( ah non surout pas de MSP , jai pas le temps je dois logger ) , alors tu vois aux heures que je joues etre OIC c est tout sauf un cadeau.


Perso je préfère avoir un mec qui fasse , des msp , gardez un spawnble plutot que de savoir sapper un pz ...
Varom 88 toi passe axis . tu as une brigade de suite et une div dans un mois.

dans 4 tu es le nouveau dinker. (sans arrière pensée)

sans déconner tres peu d officers axis font les efforts que tu fais. MAis qd l oic declaré d'une attaque dit " garder les cps" eh ben les newbs/ tueurs ils les gardent.

PErso j ai une technique pour responsabiliser les joueurs :
qd j en vois un hurler " j' ai capé ça" et bien il hérite d'un petit gg machin
mnt tient le.
Tjrs nommer le gars sur le chat ça flatte lego du newb/hardcore gamers.
enfin se que j en dis hein j ai jms était bien haut dans la Hierachie de l'oKW
D'accord avec kreatchek, à mon avis (je n'ai pas d'expérience au niveau du AHC, c'est à prendre avec des pincettes), il faut nommer les joueurs par leur pseudo, tu veux une garde pour le Spawnable, tu nommes 2 joueurs qui sont pas loin autour de toi et tu leur demandes de garder, je suis persuadé qu'au moins l'un deux ira garder le CP.

Autre chose, les squads, on devrait les utiliser en tant qu'épine dorsale d'une attaque/défense, c'est à dire garde de CPs, Bunkers, UMS, et si possible une batterie d'ATs, etc.
Or, moi ce que je vois c'est un officier qui donne des ordres à une masse de joueurs hétéroclites qui ne se sentent pas directement concernés par ces ordres, si tu dis à la 3DLM de garder un bunker, un CP, elle le fera, c'est valable pour d'autres squads anglos et francos, mais j'en connais pas tellement.
Les insultes raciale n'ont pas de place dans ces forums....

La touches de signalement est là pour aider les modérateur en sous effectifs qui ne peuvent être sur tout les fronts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés