machine ou server ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop tous le monde j'ai changer de config ya quelques mois alors je vous la dit :

AMD athlon 4800 + dual core

GEforce 7660 gt pce express

2 GO de ram

enfin du bon matos

bon rien de bien méchant ... mais des que ya 3-4 fg mid par exemple + 3-4 fg de monté coté (hib) ca freezote c'est un chti peu embetant pour target toussa ... je supose que certains vont rigolé vus le peu de lag et la masse mais bon .. cette machine mais couté chere ai j'aurais pensser qu'avec 2 GO de ram et une bonne cG je n'aurais rencontrer se genre de petit désagrement ? alors est-ce ma machine ou le server ?

A oui j'oublité ! pour pas mal de jeu et donc daoc le dual core n'ai pas supporter donc je lance le jeu une fois sur la page de mes perso je me depeche d'alt tab et de foutre Game.dll (<= daoc ) sur 1 core seulement ... et la ca redeviens normale , pu de tremblement des perso enfin pu de ld quoi


et encore une chose , en double accounte au moindre fg , pouff le freeze commence , encore une fois rien de bien méchant mais pas super agréable niveau des target et tout simplement pour le confort du jeu ... enfin ché pas 2 GO de ram toussa fais chié :'(
Daoc peut profiter largement du dual core pour dual account, surement un des seuls jeux auquel sa profite d'ailleurs, mais il faut appliquer un patch il me semble si je dis pas de bétise ( ou alors sté ya longtmps ), et attribuer un core/account :-)

Sinon j'ai un config un peu plus puissante et sa m'empèche pas d'avoir des minis freeze et de bonne baisse de fps a proximité des forts+masses, mais bon plus que jouable ( t'as juste l'impression d'avoir lancé fraps )
Si tu as installer les drivers AMD (dispo sur amd.com entre autre), pas besoin de alt+tab et assigner 1 proc, ca marche sans probleme tout seul.

Apres les mini freeze ca depend aussi de ta carte video, et une 7600 c pas une 7800/7900/7950/8800 en fonction de ta resolution et option que tu pourrais avoir engagées (dans DAOC et aussi dans le panneau de config de tes driver : qui suivant leur version aussi influe sur les perfs ... ).

Donc voir si tu peux pas baisser certains filtre en fct de ta resolution etc pour gagner en fluidité.
Citation :
Publié par gruikeee

et c'est quoi le patch pour faire marcher le dual core sur daoc ? car moi j'atribue 1 core / account :/
Il te suffit d'aller sur cette page:


Patch AMD


Je l'utilise depuis pas mal de temps et ça marche bien
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés