Objets lvl 50 au lvl 39 ...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Alors voila ma question risque de parâtre un peu bête mais j'ai besoin de savoir si d'une part tous les objets lvl 50 avec décap par exemple fonctionnent au lvl 39, genre indicible, bracelet du champion, krojer et autres conneries dans ce goût style objets ML9 and co.

Si non, si éventuellement certains seulement fonctionnent, pourriez vous partager un peu le nom de certains d'entre eux.

Albion m'intéresse ici mais le post devrait intéresser pas mal de monde allant à Topaze par exemple.

Merci d'avance.

Bisous.
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Manyolia
Alors voila ma question risque de parâtre un peu bête mais j'ai besoin de savoir si d'une part tous les objets lvl 50 avec décap par exemple fonctionnent au lvl 39, genre indicible, bracelet du champion, krojer et autres conneries dans ce goût style objets ML9 and co.

Si non, si éventuellement certains seulement fonctionnent, pourriez vous partager un peu le nom de certains d'entre eux.
Bonne question ( un Wiki comme pour ceux de Quartz ?)
J'ai pas de réponse générale.
Pour les decaps je ne sais pas, par contre pour les /use, les objets venant du Cercle des Cinq, venant de Krojer et venant de l'Indicible ont comme condition le level 50.
c'est tt simple => Lv de l'objet - 10 si je ne me trompe pas pour les objet autre que les rogue.


Pour lv 39 => Item indicible - Ceinture Malamis - Gemme de Moirai fonctionnent.

Sinon pour ce qui est des ITEM ML9 c'est mort.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
c'est tt simple => Lv de l'objet - 10 si je ne me trompe pas pour les objet autre que les rogue.
(Non. Certains fonctionnent bien avant, d'autres ne fonctionne que quelques niveaux après. C'est purement arbitrairement, quand EA Mythic crée un objet, ils mettent un niveau minimum d'utilisation, ça fait partie des caractéristiques entrées à la main, comme par exemple la qualité.)
Bon et bien merci de vos premières réponses.

Si vous avez déja fait de la sc "opti" pour vos persos de topaze, hésitez pas à partager les items décap ou chargés en résists que vous avez utilisé par exemple .
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Sinon vouala une explication qui tient la route.

Citation :
Publié par Manyolia
Bon et bien merci de vos premières réponses.

Si vous avez déja fait de la sc "opti" pour vos persos de topaze, hésitez pas à partager les items décap ou chargés en résists que vous avez utilisé par exemple
C'est souvent à base de ROG comme pour quartz, difficile de faire quelque chose d'universel.
Citation :
Publié par Manyolia
hésitez pas à partager les items décap ou chargés en résists que vous avez utilisé par exemple .
Pour mon finou topaze, j'ai mis ça :
- cape du tonnerre (decap force 8, constit 6, 2% melee speed).
- les Krojer fonctionnent (decap 6 stast, 10 AF)
- Gantelets amanite (decap for/dex 5, existent en cuir/renf/ecaille)
- Brassard du Tonnerre pour la charge, pas de bonus toa
entre autres.
tous les item de la quete DR ( les truc du cercle des 5 ) fonctionne deja juste avec sa tu peu te faire une belle sc pour topaze

de plus armure lvl 51 avec bonus 1.85 => fonctionne
Bah faire une sc avec de l armure violette je vois pas l'intérêt vu le taux d'usure ...

Et concernant les rogs avec décap, vu leur prix de vente sur le housing (complètement débile pour rester correct) je pensais me rabattre sur des items communs et peu utilisés dans des sc rvr lvl 50 donc à bas prix sur le housing.
Non , les armures 1.85 sont rouges et le taux d'usure n'est pas si extrême que ça ,tu as vraiment de quoi faire avant de la détruire , en particulier si tu joues mage.
Citation :
Publié par Do²
Idem sur Hib, y'a une erreur sur BdO on dirait.

Pour l'armure lvl 51, même pour un tank, ça s'use pas vite. J'ai fait 1L4->2L9 avec das gants lvl 51, la dur est toujours à fond, y'a eu peu de réparation. Peut etre qu'un plastron s'use plus vite, je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés