La beta est finie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que la beta était finie.

Je viens de me connecter au jeu alors que je n'ai jamais précommandé le jeu (j'ai juste entré une clef beta, gagnée grace a JOL y'a une semaine et quelque ).

C'est normal ? Je suis sur le premier serveur européen...
Euh non c'est pas normal mais profites en bien !

Ca a du prendre ta beta key pour une pre-order, donc à priori tu as l'accès gratuit jusqu'au 8 Fevrier.
Bienvenue sur Telon
Oki ça m'étonne pas d'SOE ça... (je viens d'SWG :P). D'ailleurs en parlant d'SWG je connais au moins deux cas de gars qui ont joué pendant deux ans alors que leur compte était cancel, donc sans payer... Ah si seulement... Mais bon je pense que vous avez raison, dès le 8 faudra que je sorte la carte ^^ Et je peux pas vérifier le statut de mon compte ça m'ouvre une page web qui ne s'affiche pas :/
Après avoir lu ce topic, je me suis dit, ben pourquoi pas essayer aussi, et en effet je peux jouer aussi avec ma clé beta ( de la beta 4 donc pas de préco ni rien ).

Il me semble que nous avons le droit a 10j de periode d'essai donc cela rentre sans doute dans ce contexte. Apres tu as peut etre eu de la chance, mais la plupart des gens que je connais ont du mettre leur compte a jour, au moins avec une clé preorder pour faire fonctionner le jeu.

Sasmira.
D'accord avec Sasmira, je pense que le temps que les boîtes soient dispo et/ou expédiées, SOE fait cadeau d'une dizaine de jours.
Ca pourrait expliquer aussi pourquoi le mois gratuit est limité à une semaine comme on peut le voir dans un autre topique : y aura les 8 jours "cadeau", et une fois passé le mois d'abonnement gratuit qui débutera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés