moi je fais plus de 150 combats par jour.
Et +100 sagesse ne fait pas doubler mon xp, ça ne fait que +100% sur l'xp sur mes +5xx% de base. Soit un gain de même pas +20% par combat (on n'xp pas de 0%même avec 0 sag). Donc si le rollback tombe un jour où j'ai xp, je reperds pas mal de temps à reprendre les lvls que j'ai eu (et même si je n'en ai fait "que 80 ou 100" combats). Cela pour un joueur qui joue beaucoup, pour un joueur occasionnel, il ne prendra pas 10lvl/jour même avec les bonbons (exemple), vu que c'est un joueur occasionnel... Rien d'abusé.
Pour le drop ce n'est qu'une question de chance, si vous aviez eu un item rare (j'entends rare de chez rare, à moyen niveau, c'est faisable), les bonbons ne vous le rendront probablement pas ^^ Sur des objets pas rare, cela change si peu... Donc ça n'est pas abusé.
D'un autre côté, dire qu'ils sont inutiles est tout à fait faux aussi. Pour celui (ou ceux) qui n'ont même pas ouvert les paquets, comment pouvez-vous les juger alors ?
Moi mes bonbons, je ne les use pas à Grobe, en attendant des heures entre série de combat, par peur de consommer mon bonbon pour rien. J'ai bien compris que le bonbon me servait à me faire aller plus vite, et non pas à me ralentir pour xp plus d'une fois, ce qui revient au même, sauf que je me suis ennuyé entre les combats.
@
Necro-Thanatos : Si si, c'est très juste de remercier, c'est la politesse. Puis t'es pas tout seul dans le jeu. Si tu utilises pas tes bonbons par éthique, c'est ton problème, il n'est pas possible de créer de bonbon RP (à part ça et combattre, je vois pas ce que tu peux faire)
La poudre d'eni ? Depuis quand un rollback fait perdre des pvs à un familiers ? Ce n'est pas un problème de déconnexion que je sache.
Bah si, ça en fait perdre, étant donné que nous nous retrouvons 24h plus tard, mais sans avoir nourri nos familiers, qui ont pu, avoir besoin d'être nourri entre-temps, donc à la connexion le familier perds de la vie.
Moi perso toute mon aprem je l'ai passé a bosser mes metiers , mes bonbons du derneir RB sont tjs non utilisés...
Juste un cadeau qui fera plaisir aux no life qui pensent a droper et xp leur perso comme des dingues....
Ensuite une telle masse de bonbons pour une si petite perte c'est encourager un désequlibrage du serveur... j'pense que l'idée d donner qqs parchos d'xp ( peso ou metier
) serait d'avantage interessant...
ou tiens 10.000kamas en banque...c'es pas enorme.... mais pour si peu de tps....
Si un mec du staff lit cela qu'il prenne en compte notre opinion !!
Il est vrai qu'il n'existe malheureusement pas de compensations pour les métiers, ça c'est dommage. Les bonbons sont donnés à tout le monde, par soucis d'égalité, et par l'impossibilité de traiter au cas par cas, et il est normal que ceux qui ont joué aient une compensation du temps perdu ? Les parchos d'xp, très mauvaise idée : 1) ils seraient sûrement trop faible (un haut niveau qui gagne 100'000xp pour une vingtaine de millions de perdu...) donc à faire en fonction du niveau => encore plus dur à faire 2) pour ceux qui n'ont pas joué, ils se voient attribuer de l'xp gratuitement, ça n'est pas logique. Avec le système des bonbons, il faut combattre pour évoluer. Quant aux 10'000 kamas, encore une fois, c'est trop pour un niveau 10, et (beaucoup) trop peu pour un haut niveau ou un droppeur (même en xppant, je gagne plus que ça), et encore une fois, c'est de l'argent gratuit pour ceux qui n'ont rien fait. Dernière chose, réfléchis un peu à tes théories et sache que d'autres ont une opinion différente de la tienne, respecte la.
Quand je pense pas que c'est necessaire et que je suis donc contre ... je remercie pas je me sens hypocrite
Et puis honnetement 5 bonbons
.... pour 24 H.... ??!!
J'parle pas ethique, j'parle logique ....
Ca tombe bien, je parle logique aussi (enfin sans oublier que "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"). En 24h, je peux faire 70'000'000 xp (en solo. Le sacrieur, lui, peut faire le double à Grobe), ou au choix, avoir droppé pour faire des clefs minotot et droppé un objet bien rare, ou bien avoir droppé de quoi faire un bon nombre de parchemins de caractéristique.