Une vidéo Quake 3 "nanar" x_X

Répondre
Partager Rechercher
Salut les copains.
Vous savez, d'habitude les vidéos Quake 3, c'est du ultral33t, ça montre des tricks infaisable pour le commun des roxxors, des speedruns de ouf et des frags overskillés.
Bon ben voilà, je suis tombé sur "Sync Arena".
Comme le souligne l'auteur :

Citation :
The movie is not about frags (even used 4-5 long bot frag sequences).I dont consider it a fragmovie nor was my intention to make it one.For uber-ultra-mega-hardcore-frag fans there are plenty of other movies out there which surpass this one in that department.Although none (maybe of the frags is utter crap,there are no triple air roxxzors and such either
The movie is all about editing.It's for people who notice the "small details" like audio/video synchronizations,some custom effects&transitions,flow & variety

The concept was to make an enjoyable video built on DA COOLEST Japanese [anime] song EVAR with an insane amount of syncs ; like... everytime a weapon goes off/every hit/every beat/matching the player's movement/following the flow of the music etc. Well...it kinda worked
Du Quake 3 sur le rythme déchaîné de Night of Fire, et qui regroupe tous les effets spéciaux trouvables sur Movie Maker. Flous, transitions improbables, zooms, images dans tous les sens et en mosaïque quadrillée, tout ça entrecoupé d'yeux en gros plans avec des flammes et de Ruy qui met sa race à Ken dans le coin de l'écran.

La vidéo a du punch ; c'est coloré comme pas possible, c'est heu.. C'est assez ridicule en fait. Ah oui, et faut pas être épileptique aussi.

La signature de l'auteur est explicite :

http://img81.imageshack.us/img81/482/syncarenagif186hv6.gif

N'empêche ; c'est la première fois que je rigole tout seul comme un blaireau devant une vidéo Quake 3.
Grâce à celle-ci, je suis de bonne humeur pour le reste de la journée. Rox. \O/
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Rien que la signature m'a donné mal de tête.

J'ai pas été voir la vidéo donc mais par curiosité, rien que la signature, c'est censé montrer quoi ? Parce que à part les yeux de l'elfe de la nuit tiré de Warcraft III (il me semble) le reste était un flou artistique total.
Hum, il n'a pas la prétention de faire une vidéo avec des kikoo frag, mais y'en a tout de même des bien sympa au railgun. Après je suis pas trop fan des effets spéciaux à outrance mais le rythme frénétique de la vidéo reste très plaisant. Tout ça me donne envie de me refaire une partie de quake 3

D'ailleurs, ce monsieur a fait d'autres choses dans ce style juste par curiosité ?
Citation :
Publié par Shargy
le reste était un flou artistique total.
Ben voilà, tu as répondu toi-même à la question.

Citation :
Publié par RaGgeD
D'ailleurs, ce monsieur a fait d'autres choses dans ce style juste par curiosité ?
.
http://www.own-age.com/vids/Samuraigamer
J'ai pas regardé, je t'en prie, fais.

Hanny > Je te hais. Profondément.
Je viens de regarder.

L'auteur n'a manifestement pas compris qu'un bon éditing est différent du fait d'avoir des effets de postprod à tout va.

Bref, j'ai trouvé ça chiant au possible, certains passages rendraient fou un épileptique et le choix de la musique n'ajoute rien de bon à cette vidéo.
Haha cette vidéo est bien trippante... et la musique est bien délire anime
" Not a danger, not a blacky stranger
Rock it - rock it - knock to my door I'll open
Speak my name now, speak if it you know how
Fly to me, get ready for the...
Knights of Fire !! "

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés