Points de deshonneurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un peu larguer depuis la sortie de bc parce que je ne joue pas beaucoup. Aussi je me posais une question sur le système de gain d'honneur. Je sais que maintenant il n'y a plus de compétition entre les joueurs pour devenir Grand Marechal et que l'on achète des items avec l'honneur et des marques que l'on a gagner. Cependant qu'en est-il des points de déshonneurs ? Cela existe-il toujours ? Peut-on se risquer a tuer les pnj maintenant ?

Merci de vos réponses .
pu aucun PNJ ne rapporte de victoire deshonorable maintenant.
Les pnj rapportant ces pts portaient le tag "civil", ce tag a maintenant disparu

(me corriger si je me trompe mais il me semble que c ça )
J'espère que Bz a pensé au respawn immédiat des donneurs de quêtes sinon ça va être le bordel pour les trouver... Va y avoir du massacre dans l'air quand les gars auront compris qu'ils peuvent kill à volonté...
Je trouve que la disparition du système de déshonneur est une mauvaise chose. Il n'y avait que ca pour m'empêcher de kill les petits PNJ des races adverses. Je préfère même pas imaginer ce que ca doit donner sur un serveur pvp. A mon avis Blizzard finira par revenir à ces points, sauf qu'entre temps ceux qui avaient des milliers de points de déshonneurs se seront vu blanchir..

/Agony déshonorante pas deshonorable
L'autre jour sur Le Culte de la Rive Noire, la Horde a attaqué sauvagemment le bastion allérien.

J'ai trouvé l'initiative plutôt "sympathique", et j'trouve assez défoulant de pouvoir complètement assiéger une ville et détruire tout le monde qui s'y trouve :')


Et puis surtout, sur un serveur pvp je trouve que les gens n'ont pas vraiment le "droit" de se plaindre, il est fait pour ça quelque part. Après sur un serveur pve je dis pas...
Je vois pas le problème , je connais personne qui aime défoncer des pnj gris qui rapporte ni xp , ni loot , ni gloire.
Le point positif , c'est qu'on va enfin pouvoir mettre a feu et a sang les villes qu'ont assièges ^^
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'espère que Bz a pensé au respawn immédiat des donneurs de quêtes sinon ça va être le bordel pour les trouver... Va y avoir du massacre dans l'air quand les gars auront compris qu'ils peuvent kill à volonté...
Raté .

Depuis la sortie de wow, notre sport favoris est le kill de civils .
Maintenant que les points de deshonneur ont disparu, nous n'avons meme plus la jouissance de cette marque de distinction .

Plus moyen de se la peter avec nos 3000 VD .

donc : Plus de kill de civils ( sauf quand on passe a coté et qu'ils nous regardent avec leurs yeux tout rond et que ca nous rend tout chose ) .

donc, l'abolition des points de deshonneur a ( en tout cas pour nous ) mis fin a l'extermination des civils .


En bon pervers, je trouve ca evidement dommage .
( serveur PvP evidement )
Citation :
Publié par Ditsy
Je vois pas le problème , je connais personne qui aime défoncer des pnj gris qui rapporte ni xp , ni loot , ni gloire.
Le point positif , c'est qu'on va enfin pouvoir mettre a feu et a sang les villes qu'ont assièges ^^
Heu on doit pas jouer sur le même jeu où alors tu es sur un serveur PvE, parce que sur les serveurs PvP la plupart des joueurs applique la règle du "je vois, je tue s'il est (beaucoup) plus petit que moi, sinon je me planque." et les considérations du genre le mec à 30 level de moins que moi je vais pas le tuer (alors que ça ne va rien rapporter ni xp, ni loot, encore moins la gloire) ça n'existe pas dans 80% des cas. Donc un PnJ level 10 donneur de quête ça va pas les arrêter...
Par contre le point positif c'est qu'on peut à nouveau faire des raids pour le fun.



@AJT : Ah c'est toi le coupable
bienvu !


Les ptits levels, des que ca sait marcher et que ca a choisit son camp ....

En tout cas, pour nous la perte des points de deshonneur est injuste .
On a mis des mois et des mois a la farmer ....

Alors oui . on tue moins de civils, mais je suis certain que c'est moins de fun pour tout le monde .
Citation :
Publié par Lordn0vae
Heu on doit pas jouer sur le même jeu où alors tu es sur un serveur PvE, parce que sur les serveurs PvP la plupart des joueurs applique la règle du "je vois, je tue s'il est (beaucoup) plus petit que moi, sinon je me planque."
oue, et jtrouve ça trop faible. Ils sont frustrés et ils se défoulent sur les gris...
Citation :
Publié par isidoryphore
oue, et jtrouve ça trop faible. Ils sont frustrés et ils se défoulent sur les gris...
.....ou ils se vengent de la persécutions subits ....

Un phénomène sans fin ..
Ou alors ils considèrent que sur un serveur pvp il n'y a aucune loi, et que tuer du gris devrait être la norme, en aucun cas source de polémique.

Mais bon, wow et sa bisounours attitude /baille.
Que dire de la guilde Ally sur Arathi qui s'apelle "greykill" ^^

J'en ai fait les frais y'a pas longtemps, bien sûr ces courageux ne se balladent jamais seul... dommage...

PS: la vengeance est un plat qui se mange froid... ^^
je vois toujours pas l utilité des VD donc bon qu il y en ai ou pas sa change pas grand chose perso

pi bon c vrai que c assez frustran de se faire kill par un gar de 20level de + mais sa fait partit du jeu pi sa motive a leveler plus vite pour régler quelque compte

enfin s'est ma vision du jeu
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Le retrait sur PvP est logique à mon avis, sur PvE une bourde. Dingue le nombre de courageux qui se comportent comme des trous du cul sur ces derniers serveurs mais qui rasent les murs et se font ultra discrets sur serveurs PvP ^^
Pas faux, Krim, j'ai en effet pu constater cela sur un serveur "neuf" avant les grosses migrations ou une communauté réduite entraînait une plus grande souplesse des gens et un esprit globalement plus fair play. Hélas, cela n'a pas duré ...
Citation :
Publié par Ditsy
Je vois pas le problème , je connais personne qui aime défoncer des pnj gris qui rapporte ni xp , ni loot , ni gloire.
Le point positif , c'est qu'on va enfin pouvoir mettre a feu et a sang les villes qu'ont assièges ^^
pourtant, on a vu sur la confrerie du thorium (serveur PVE), un voleur H2 passer une journée entiere a kill les pnj de quete a teldrassil (zone lvl1-10 des elfes de la nuit)dès que quelqu'un s'approchait pour valider une quete.. je ne sais pas combien de fois il s'est fait tué dans la journée, mais il revenait a chaque fois, et ça a duré plus d'une douzaine d'heure.

comme quoi pour certains, le plaisir dans le jeu c'est juste faire ch$#r les autres
Voila une bonne nouvelle ! Personnellement, je suis bien content qu'ils aient retirer les points de déshonneurs qui avaient tuer le pvp dans les villes, même si le prix a payer est de devoir changer de quête a un moment donne a cause d'un boulet qui s'amuse a farmer un pnj gris. Vive les rushs dans les villes .
Perso jme suis fait chabler plein de fois a Tarren Mill par des rogues quand j'étais gris pour eux. Quand je suis revenu au lvl 60, j'ai jamais tapé un seul gris. Pourquoi? parce que c'est weak...

Ceux qui se "se vengent de la persécutions subits", ceux qui font ça parce qu'ils sont incapables de tuer un gars de leur lvl ou ceux qui font ça parce qu'ils s'ennuient, c'est tout pareil: tous des faibles.
Apres, je me plains pas. Si ça les fait excite ça les regarde

Citation :
pi bon c vrai que c assez frustran de se faire kill par un gar de 20level de +
Ben comme on perd pas grand chose (juste du temps quoi) c'est pas vraiment gênant.
Le mieux, c'est quand on arrive a les battre hahaha!
Jme suis fait ganker une fois a azshara par un lvl ?? J'ai fuit en sautant de la falaise avec une cape parachute. le gars m'a suivi et il s'est écrasé comme une merde
Citation :
Publié par isidoryphore
Le mieux, c'est quand on arrive a les battre hahaha!
Jme suis fait ganker une fois a azshara par un lvl ?? J'ai fuit en sautant de la falaise avec une cape parachute. le gars m'a suivi et il s'est écrasé comme une merde
Alala y en a qui sont vraiment fort.
"Bisou-bisou".

C'est possible in game, vous l'acceptez quand vous créez un compte pour jouer, je vois pas pourquoi un lv20 qui se fait buter par un lv70 vient whiner.
La horde et l'alliance sont censées se detester vraiment...
Il y a toujours la possibilité de shout dans la zone pour ramener un high level, ou tout simplement de vous barrer si ca vous soule. Personellement si je vois un ptit level dont la tete ne me revient pas sur mon pretre et que je suis d'humeur joviale, bah j'irais le buter. C'est sur quand ca m'arrive ca m'embete, mais je vais pas non plus chialer sur mon sort, j'assume le fait de jouer sur serveur pvp, point final.

Apres, la disparition des points de deshonneur c'est pas plus mal, y'a pas de deshonneur a tuer un ennemi en pvp sur un MMO, quelqu'il soit, ou alors j'ai pas suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés