Pretre ombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , tite question en passant. Je joue actuellement un pretre ombre 51 et a par un dd ( temps de recharge de 5,5 sec :x ) et un dot je voit pas avec quoi je deal... tet que j'ai pas remarqué un talent essentiel ou un autre dd anytime ?

comment vous y prenez vous pour xp avec un pretre ombe ? dd , dot , baton ? oO
Citation :
Publié par SharInGaan
Bonjour a tous , tite question en passant. Je joue actuellement un pretre ombre 51 et a par un dd ( temps de recharge de 5,5 sec :x ) et un dot je voit pas avec quoi je deal... tet que j'ai pas remarqué un talent essentiel ou un autre dd anytime ?

comment vous y prenez vous pour xp avec un pretre ombe ? dd , dot , baton ? oO

Comment tu peux avoir 51 points en Ombre et dire que ton pretre ne fais pas de degats?

Tu as le talent de fin de branche, tu pull avec, (Deja un DOT) + etreinte vampirique + Mot de douleur ombre, tu enchaines avec attaque mental suivi de fouet mental....

A ce moment la le mob doit lui rester 20% à 30% de vie.

Jusquau level 63 (ou 64 je ne sais plus) tu le finis soit au fouet, soit avec une autre attaque mentale (je prefere le fouet)

Au level 63 ou 64, tu le finis par mout de douleur mort.....

Je ne vois pas le soucis
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Perso je n'ouvre pas sur un dot mais sur un mind blast. Autant passer le temps de cast pendant que le mob ne te tape pas ou n'avance pas sur toi

Ca donne :

1 - Mind blast
2 - Dot
3 - Mind Flay
4 - Baguette

Si le mob est un peu gros, 3bis : self bulle. Et si c'est un élite, là tu sors l'artillerie avec l'étreinte, peste des réprouvées, mot de mort, ect ...

Le tout c'est de gérer sa mana. Si ne pas se bulle coute trop cher ensuite en double morph + soins, dans ce cas, 3 bis systématique. L'idéal est d'arriver oom en même temps que ca vie devient critique pour manger et boire comme un mage ^^
Je n'ai pas dis que je pullai au DOT mais au sort de talent de fin de branche (recup mana suivant degat dombre) qui est considéré comme un DOT mais qui a un temps de cast de 2sec (si mes souvenirs sont bons)

Ensuite, se passer detreinte vampirique.... Sans mettre la bulle....

Etreinte tu peux pas ten passer, ou alors tes pas ombre et ya pas dinteret à letre...

Quand a finir Oom sur un mob, ca ne mest jamais arrivé, je peux enchaine 4 mobs sans être oom
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Moi je bulle, et ensuite je mind flay mind flay mind flay mind flay, et euh voilà

Ca marche très bien, je suis 70 depuis 2 jours. Si tu veux xp encore plus vite : bulle, MB, mind flayx2, MB, word of death.

Prévoir de l'eau, et ne pas avoir peur de s'en servir souvent
moi je fais : dot => mind flay => mind flay => mind blast => baguette, si le mob est résistant je rajoute un mind blast.

pour heal bein bandage, ou un petit coup de ve + bubule.
Euh ca fait vraiment beaucoup de dégat hein

Pour ma part quand j'ai de l'eau :

Toucher vampirique -> dot -> mind flay --> mind blast --> mind flay --> PW: death si besoin


Ca enchaine vraiment super vite, c'est jouissif
Je suis pretre spé ombre level 51 aussi donc jvais te donné mon avis .

Par contre en francais (dsl les bilangues) parceque jcomprend pas ce que c'est mind flay/ etc.... si vous pouviez le traduire sa serait un réel plaisir (Merci d'avance ! ) .

Donc jcommence mon combat par :
- Toucher vampirique (le talent de la fin de l'arbre spé ombre)
- Dot ( Mot de l'ombre : douleur ^')
- Bubulle (mot de pouvoir : bouclier )
- Attaque mentale
- Fouet mental
- Baguette

Bon la mana par assez vite , mais ayant mis des points dans le talent "connectivité" je peut enchainé une 10 aine de mob sans faire de pm (mobs lvl 52/53 vu que j'xp à un goro) .

Par contre personnellement j'hesite à respé sacre bientot pour pouvoir avoir la nova sacrée ( je pense qu'une aoe est tres pratique , j'ai peut etre tor je sait pas du tout) et que bon pour les instances HL va falloir que jdevienne meilleur healeur que je ne le suis .

En plus (vous excuserez le terme ) mais ya des abrutis qui me font genre :
"
- T'es pretre spé ombre ?
- Vi pourquoi ?
- Okay jte kick
- Pourquoi , t'inquiete pas j'ai jamais eu des problemes avec les soins (ce qui est vrai dailleurs ')
- Parceque j'aime pas les spé ombre restent dans tes BG *********"

Voila le genre de raisonnement tres con qui commence à me lourdé :/ .
Bein le mec qui te dis ca, tu /ignore

Et basta

Ou alors tu ments... Pis stout, il te verra pas Ombré en instance (a moins que tu utilises toucher et etreinte (ce qui est ma fois utile pour le spé Ombre en instance^^))

Pis a la fin de linstance tu te fous en forme D'Ombre et la tu rigoles
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Zephirina
Par contre personnellement j'hesite à respé sacre bientot pour pouvoir avoir la nova sacrée ( je pense qu'une aoe est tres pratique , j'ai peut etre tor je sait pas du tout) et que bon pour les instances HL va falloir que jdevienne meilleur healeur que je ne le suis .

En plus (vous excuserez le terme ) mais ya des abrutis qui me font genre :
"
- T'es pretre spé ombre ?
- Vi pourquoi ?
- Okay jte kick
- Pourquoi , t'inquiete pas j'ai jamais eu des problemes avec les soins (ce qui est vrai dailleurs ')
- Parceque j'aime pas les spé ombre restent dans tes BG *********"

Voila le genre de raisonnement tres con qui commence à me lourdé :/ .
Laissé tombé l'ae, c'est un gouffre à mana sans être pour autant vraiment efficace, pour xp reste ombre sinon ça va te faire bizarre.

Sinon pour ton problème quand tu groupes tu dis : non non t'inquiète !
Juste passe pas en shadow form et balance pas de Silence ni de mindflay (fouet mental) sinon tu vas être griller !
Citation :
Publié par Zerross
Sinon pour ton problème quand tu groupes tu dis : non non t'inquiète !
Juste passe pas en shadow form et balance pas de Silence ni de mindflay (fouet mental) sinon tu vas être griller !
Bah ué mais bon c'est vachement utile le silence parfois ,
L'etreinte vampirique bah je la lance de temps en temps en faites juste quand le groupe est assez bon pour que jpuisse me permettre de lancé une dot de temps en temps sans devoir faire chié à pm tous les 2 groupes de mob .

Je me fous pas en forme d'ombre en instance et cette remarque m'ai déja arrivé 4 fois jcrois bon c'est peu sur toutes les instances que j'ai faites mais sa fait vraiment un blocage T_T .

Sinon bah jvais te croire pour l'aoe zerross et puis dfacon la respé sa sera ... tard quand on aura besoin de moi en tant que bon healeur :d .
Le débat de l'utilité de la holy nova a déjà été soulevé pls fois, mais pour donner mon avis : vu son placement dans la branche, pour 1 point c'est toujours + utile que ce que l'on trouve à ce niveau
salut je me permet d'utiliser ce post pour que vous me donniez votre avis sur ce template ombre, j'avoue que depuis que j'ai arreté beaucoup de choses ont changées

11 discipline / 28 ombre (je suis lvl 48)
http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

Discipline (11 points)

Volonté inflexible - Rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 3/3
Focalisation améliorée - Rang 1/1

j'hésite a aller chercher résolution silencieuse

Ombre (28 points)

Connexion spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Cri psychique amélioré - Rang 2/2
Fouet mental - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 2/2
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Silence - Rang 1/1
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2
Esprit focalisé - Rang 2/3


voila merci, mon but c'est pve / pvp le temps de monter

merci
Citation :
Publié par Tyragor
j'hésite a aller chercher résolution silencieuse
20% de reduc d'aggro pour 5 points, alors que tu as 25% de réduction d'aggro (sur les sorts d'ombre uniquement, mais vu ton template ca ne doit pas être génant) dans l'arbre ombre... drole de raisonnement

Personnellement, je laisserai de côté la reduction d'aggro pendant la phase de levelling... en outre je te conseil fortement Méditation dans l'arbre discipline qui t'offre une regen mana compétitive à tout les stuffs mp5 que tu puisse trouver... bref incontournable à mon sens !

Côté ombre, j'aurai juste à critiquer l'absence du dernier point dans Esprit focalisé, je suppose que c'est pour ton prochain niveau
Et, question de gout... mais je trouve pas l'allonge de l'ombre très utile alors que baisser le cooldown d'attaque mentale me semble plus sympathique.

Voilà pour mes commentaires mon dernier conseil serait d'aller chercher la forme d'ombre et de mettre ensuite les 3 points dans Méditation.
Citation :
Publié par Tyragor
salut je me permet d'utiliser ce post pour que vous me donniez votre avis sur ce template ombre, j'avoue que depuis que j'ai arreté beaucoup de choses ont changées

11 discipline / 28 ombre (je suis lvl 48)
http://worldofwarcraft.judgehype.com...00000000000000

Discipline (11 points)

Volonté inflexible - Rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - Rang 3/3
Focalisation améliorée - Rang 1/1

j'hésite a aller chercher résolution silencieuse

Ombre (28 points)

Connexion spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Cri psychique amélioré - Rang 2/2
Fouet mental - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 2/2
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Silence - Rang 1/1
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2
Esprit focalisé - Rang 2/3


voila merci, mon but c'est pve / pvp le temps de monter

merci
Discipline : excellent 11 point est parfait sauf que

En général on monte direct à forme d'ombre.

Perso j'ai 5 connec spi (indispensable) - 3 Aveuglement - 2 dot amélio - 1 fouet - bosst distance & étreinte et bonus aux dmgs partout et forme d'ombre. Au lvl 60 ca faisait 11-0-40

PS : le up baguette est bien aussi


Pour le reste, pour XP, le talent ultime c'est de la merde en boite.

Pull au MB-DOT-Etreinte-Fouet-MB-2 coup de baguette et plops, je régen et je suis à 95% de life

Ca marche tout aussi bien si on remplace le mot de mort à la place du mot de douleur

A savoir que si j'ai fais 1 critique, le mob est mort au 2nd MB, Si il a trop de life, un mot de mort et la messe est dite.

Je ne m'arrête quasi jamais pour boire donc je vois pas pourquoi on se ferait c... à replacer un sort qui rapporte rien en mana et qui fait du dps de petzouillle.

Un autre truc c'est que dès que le mb est parti il faut reculer en placant les instant cast ce qui nous met à max portée quand le fouet part, ce qui laisse le temps de commencer à caster le 2ième mb avant que le mob soit au cac.
avt de pull tu te shield, puis etreinte, dot, mf mf et c'est deja fini mb c vraiment pas rentable comme spell, a la limite on peut lacher le dd instant a la fin qui est moins couteux, la au 66 avec le trinket qui refile 200 mana quand tu tues un mob, connexion spirituelle avec environ 320 spirit, et necrofiel, j'ai meme plus besoin de regen
Citation :
Publié par Spawni
avt de pull tu te shield, puis etreinte, dot, mf mf et c'est deja fini mb c vraiment pas rentable comme spell, a la limite on peut lacher le dd instant a la fin qui est moins couteux, la au 66 avec le trinket qui refile 200 mana quand tu tues un mob, connexion spirituelle avec environ 320 spirit, et necrofiel, j'ai meme plus besoin de regen
J'ai le trinket qui a des chance de rendre 140-180 mana quand tu touches avec un sort. J'ai également choper une baguette 115dps.

Avec l'ombrefield pour me refaire le plein de mana toutes les 5min maintenant ça donne.

Boubou, etreinte vampirique , dot , mind flay, baguette. En plus de consommer peu, ça dérouille assez rapidement.
Citation :
Publié par Wormz
J'ai le trinket qui a des chance de rendre 140-180 mana quand tu touches avec un sort. J'ai également choper une baguette 115dps.

Avec l'ombrefield pour me refaire le plein de mana toutes les 5min maintenant ça donne.

Boubou, etreinte vampirique , dot , mind flay, baguette. En plus de consommer peu, ça dérouille assez rapidement.
le problème du trinket dont tu parles c qu'il ne fonctionne pas avec les 2 dot, ni le MF, donc utilité bofbof vue que je MB jamais, sauf quand j'ai envie de claquer ma mana pour coller un méchant crit§!§ Je vais plutot essayé de chopper le trinket des cryptes qui rend 900 pts de mana quand tu tues un mob toutes les 2-3 min jcrois le CD
Citation :
Publié par Spawni
le problème du trinket dont tu parles c qu'il ne fonctionne pas avec les 2 dot, ni le MF, donc utilité bofbof vue que je MB jamais, sauf quand j'ai envie de claquer ma mana pour coller un méchant crit§!§ Je vais plutot essayé de chopper le trinket des cryptes qui rend 900 pts de mana quand tu tues un mob toutes les 2-3 min jcrois le CD
Je savais pas du tout ça Du coup va falloir que je le change, me suis bien fait avoir sur ce coup
j'ai pris shadow affinity car j'ai l'occase de pouvoir jouer shadow en instance et vue que en disc j'ai dja pris l'up pour les wand et le shield amelioré, allé chercher autre chose bofbof
En pex extérieur je fear bcp. Car un fear = 250 mana (je crois) et un bouclier 500. En plus des fois t'as la bonne surprise de trouver un rogue/druide fear en même temps que le pov mob. Après chain MF/MB.

Sinon bah j'ai le talent récup mana 15% de la branche disc + le récup mana quand tu tue un mob branche ombre. Du coup je ne m'arrête que TRES rarement.

- Etreinte Vamp
- WoP
- MB
- Fear
- MF 1 ou 2 selon la résistance du mob
- MB
- Si ça crève pas WoD ou baguette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés