Raghnild recrute

Répondre
Partager Rechercher
Biensur Azagh, par contre je ne pourrais pas te donner l acces total au forum a cause du NDA.. Ceci dis la levee est dans quelques jours, et le site est toujours en preparation.

Ici l adresse du forum ( qui n est pas vraiment fini lui aussi d ailleurs ) :
www.raghnild.eu/forum

A noter que la guilde vient d atteindre les 20 joueurs ) ..

++
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ouais ba c'est pas la mort aussi... puis rien en nous empêche de refaire le retour a la nage..
Ces elfes veulent vraiment tous les avantages. On commence à comprendre la révolte des hommes de Numénor
lol tiens marrant
bon courage pour ta gu mais raghnild = guerrier d'elite ?? t'as vu ca ou dans thorgal ou dans daoc ?

c'est un prenom feminin germanique et c'est ragnhild plus exactement je suis bien place pour puisque c est le prenom de quelqu'un de ma famille
bref gl quand meme
Va donc voir sur un dictionnaire norrois...

Citation :
t'as vu ca ou dans thorgal ou dans daoc ? c'est un prenom feminin germanique et c'est ragnhild plus exactement je suis bien place pour puisque c est le prenom de quelqu'un de ma famille
... kevin kikou lol kiki tout dur ?????? une nouvelle generation !!!!!! Arggggggll, desespoir...

PS : en fait je fais le faire pour toi vu que visiblement y en a beaucoup qui ont du mal avec le viking ici ...

Extrait de : http://membres.lycos.fr/hagdik/noms_nordiques.html

RAGNHILD (scandinave) - « la guerrière des dieux ». Nom porté en Norvège : la Princesse Ragnhild de Norvège (née en 1930).

On peut aussi le traduire en guerrier celeste, guerrier des dieux, qui etait generalement utilise pour nommer les guerriers et guerrieres d elite viking...

OUI JE SAIS !!! le H est mal place, avant qu il y est encore d autres kikitoudurkisaventmieuxquelesautres qui viennent le faire remarquer... Mais pour une question de comprehension et parce que je savais a l avance que les 3/4 allaient l ecrire avec le H entre ces deux syllabes, j ai preferer le mettre comme ca... Toute une histoire de politique ce nom disdont, il en faut peu pour soulever les foules...

Bref, tu n es peut etre pas si bien place que ca finalement ... ou peut etre oui, mais juste pour la boucler...
Citation :
... kevin kikou lol kiki tout dur ?????? une nouvelle generation !!!!!! Arggggggll, desespoir...
Si tu réponds si agressivement comme ca dés qu'on te fait une remarque sans mauvaise intention ca donne pas envie d'être guildmate avec toi.
Personnelement je comprends sa reaction et reagirait pareil car les ethymologistes et Rpistes qui ne se sentent plus juste car sur la boîte y'a ecrit seigneur des anneaux ça ne présage rien de bon pour la suite j'espere qu'on va nous séparer ces energumenes et les tasser dans des serveurs RP rien que pour eux. (Je n'ai rien contre le RP mais aller jusqu'a chercher la petite bête je n'aime pas ce type de RP).

Ps: Turlog, IG ton pseudo c'est quoi stp? je ne crois pas que tu ais donné cette info et comme je ne sais pas si on peut faire un /who [guilde] pour l'instant c'est un peu dur de savoir les membres de ta guilde .
Salut White

Son pseudo IG c'est Turlog et non sur le client francais y'a en effet pas moyen de faire /who Vas sur le site http://raghnild.eu/forum/index.php et postes ta demande de recrutement (Mouhahaha c'est moi qui recrute , tu vas en baver Padawan !! ) Mais comme tu m'avais aidé a valider ma clé béta .....je ferais peut etre un petit geste

Pour remettre un peu a jour les Objectifs de Raghnild , pour le moment on est surtout en phase de recrutement pour former un noyau dur et dés que la release sera la on passeras a la vitesse supérieure

Contactes moi IG si tu veux plus d'infos . Mon nick est Eoden.


Sinon oui j'avoue c'est un peu fatiguant les pros du RP qui critiquent a tout va pour soi disant protéger l'univers Tolkien , Moi meme étant beaucoup rp je me fais pas d'illusion , qui dit Mmo dit massive Multiplayer ...qui dit massive multiplayer dit forcément du Kevin , Du Roxtar , du Kikoolol , du WTF OMG OLOLOL , donc .....forcément l'univers de Tolkien va morfler , c'est ennuyeux c'est sur mais plutot que de faire la guerre en cherchant des failles dans le nom de notre guilde , gardez vos forces pour flammer les kevins qui tueront votre roleplay en jeu
Citation :
Publié par esishor
Bah les guerriers du Rohan se rapproche des viking, d'ailleurs Tolkien c'est inspiré des viking pour faire le peuple du rohan, donc cela ne pose pas de problème que cela soit un nom viking.
Les vikings dressaient et montaient des chevaux ?

Bonne chance pour ta Guilde, et n'écoute pas tout ces rabat-joie qui en font une montagne car son nom a une "consonance" nordique ^^
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Si tu réponds si agressivement comme ca dés qu'on te fait une remarque sans mauvaise intention ca donne pas envie d'être guildmate avec toi.
/assist Lara
Citation :
Publié par Turlog
... kevin kikou lol kiki tout dur ?????? une nouvelle generation !!!!!! Arggggggll, desespoir...

Bref, tu n es peut etre pas si bien place que ca finalement ... ou peut etre oui, mais juste pour la boucler...
[Modéré par Nightsong :Restez polis svp. ]

pour info la signification exact c'est ''combat du conseil des anciens'' (puissance/dieux) j'ai demander rien que pour toi, mais bon base toi sur ton dico de norrois vu qu'il peut y avoir plus de 10 significations differentes pour un mot
oui je suis tres bien placé certainement mieux que toi qui doit pas avoir une goute de sang germanique qui coule dans ses veines


Citation :
Publié par Turlog
J'ai repondu sur le ton de la remarque, rien de plus, rien de moins... cette remarque etait destinee a me remettre en place non ?
Ben je veux pas le defendre mais j'ai pas vu sa reponse comme étant une "remise en place" mais plus une reaction au fait qu'il était pas evident que le h et n inversé ne soit pas une erreur et qu'en plus quelqu'un de sa famille porte ce nom. Et dans tous les cas il ne t'a pas insulté, quand on veut monter une guilde un miminum de diplomatie c'est pas un mal...

(oulà moi qui parle de diplomatie avec mon tact legendaire le monde tourne pas rond )
Nul besoin de savoir qui a jeté la première pierre, il est toujours désagréable de lire des commentaires acerbes. Je pense que nous sommes entre gens responsables, et qu'il n'est nullement utile de hausser le ton là dessus Si une remarque vous gène par son ton, arranger le "différent" par MP, cela n'en sera que plus agréable pour les utilisateurs du forum
Citation :
Un nom de guilde Viking pour Lotro ? Tu justifie ca comment par rapport à l'histoire de LOTR ?
Citation :
Par contre le problème c'est la prononciation de ton nom, ça n'a aucune consonnance elfique ou naine, ce langage est inconnu sur la terre du milieu
Citation :
raghnild = guerrier d'elite ?? t'as vu ca ou dans thorgal ou dans daoc ?
Citation :
ca donne pas envie d'être guildmate avec toi.
Citation :
assist Lara
Citation :
e suis tres bien placé certainement mieux que toi qui doit pas avoir une goute de sang germanique qui coule dans ses veines
Citation :
quand on veut monter une guilde un miminum de diplomatie c'est pas un mal...
Donc entre les lecons, les je t apprends comment tu dois faire, les ton nom de guilde pue et colle pas a LSDA, et les tu nous sors de ca DAOC... C est clair que ca donne pas envie d etre guildmate avec moi, mais si ca peut vous rassurer, ca donne pas envie de recruter ...

Oui hakushi je ferai des MP a l'avenir, va juste falloir que je trouve l option MP de masse ... Sur ce, bye les gens. Je pense de toutes facons avoir trouver assez de gens qui correspondent a l'esprit que je souhaite aovir dans ma guilde, ce post n'a donc plus d 'interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés