[Culte de la Rive Noire] Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Longtemps j'ai repoussé ma venue sur WoW, parce que longtemps j'ai pensé que la moyenne d'âge des joueurs et le style de jeu je tape sur tout ce qui bouge allait être un frein.
Je viens d'un autre MMORPG, qui se nomme Wwiionline, auquel je suis toujours abonné, et dont la maturité des joueurs me convenait naturellement(Peut être est-ce la moyenne d'âge de 28 ans j'en ai 30, ou plus sûrement le jeu lui même qui veut ça).
Et puis j'ai essayé pour voir l'essai de 10 jours, et étant enchanté par la beauté de ce jeu sur mon Mac, et la qualité intrinsèque de son univers graphique et de son système de jeu, je me suis décidé à partager mon temps de jeu en deux, histoire de changer d'air.
Or j'ai envie malgré tout, de garder cette ambiance de Wwiionline, ces conversations texte et teamspeak autres que purement Sms...
Et puis j'aime me mettre dans la peau de mes personnages, peut être parce que j'écris pas mal.
Alors j'en viens à quelques questions.
Le JDR JcJ est-il aussi prometteur dans la réalité que sur le papier?
Moi, qui ne suit pas un érudit en matière de médiéval-fantastique, aurais-je ma place dans ce monde? (sur le matériel de guerre de mai-juin 1940 par contre je suis imbattable mais là ça ne va pas vraiment me servir...)
Comment choisir une guilde qui me corresponde?(moyenne d'âge élevée même si je ne suis pas sectaire de nature, des liens vers les principales?)
La communauté est-elle active?
Enfin bref tous les éclaircissements seront les bienvenus...

A bientôt et merci pour vos réponses!

P.S: Ah si pour finir, mon choix s'est porté sur la Horde, et à priori en Voleuse mort-vivant...
Soit le bienvenu.

Dommage que tu aies choisi le culte au lieu de la croisade, coté horde nous sommes une petite guilde familiale et sommes en permanence sur ts.

Bon jeu.
ok mais rien n'est jamais définitif! comme je ne recherche pas l'XP à tout prix je peux lâcher mon personnage actuel et changer de royaume pour reprendre dès le début, pas grave.
Bon j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas dire n'importe quoi sur certain canaux donc j'hésite à faire un "help je suis là...y a t'il quelqu'un?", mais pour l'instant je n'ai pas vu le moindre personnage dit "humain" sur le royaume actuel enfin si du niveau 1 à 6, bon c'est vrai je me suis connecté à 2h du mat ces deux derniers soirs, les morts-vivants aussi ne font peut être pas recette, ceci explique sans doute cela...
Bref
Si tu as des hésitations sur ce que tu peux faire (dire) ou pas la charte te renseignera. Ce que je peux te dire c'est que le coté rp est quasi absent du jeu ou tellement infime qu'il en est insignifiant.

En outre les canaux généraux, du point de vue de la charte ne sont pas rp. Donc tu peux y dire ce que tu veux pour autant que ça traite de wow. Il est par exemple hors charte de parler du film que tu as vu hier. Ou encore de ton dernier plantage pc. C'est sans doute dommage, mais "lfg lams" n'est pas défendu ni le sms (quoi que la plupart venant sur un serveur rp fuient le sms)

En résumé, ce que tu trouveras peut être de mieux sur un serveur rp c'est un peu moins de sms et encore je dirais après le niveau 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés