Shadow Realm

Répondre
Partager Rechercher
Un des avantages du serveur est qu'il est gratuit, le second avantage est que vous pourrez donc le tester et vous faire votre propre opinion: Drasch Khaen, je pense qu'il y a beaucoup a espérer de Shadow Realm.


Sysop
Oui enfin t'est le/la sysop, donc bon tu vas pas nous dire l'inverse xD

Sinon Drasch, sa depend commen est fait l'equilibre a la fin, mais bon c'est vrai que sa s'eloigne de t4c :/
Citation :
Publié par Gersho
Oui enfin t'est le/la sysop, donc bon tu vas pas nous dire l'inverse xD

Sinon Drasch, sa depend commen est fait l'equilibre a la fin, mais bon c'est vrai que sa s'eloigne de t4c :/
Bah disons que rien qu'avec ce changement là, le guerrier devient in-tuable quasiment.

Je trouve ça juste dommage de vouloir modifier un jeu qui n'a pour moi pas besoin de l'être.
Changement de reborn ultérieur.... De nouveaux ajouts.... Plantages popo 1.25.... Arrivée de joueurs au compte goutte ===> perte du challenge.

Ca sera sans moi.
Citation :
Publié par Drasch Khaen
Bah disons que rien qu'avec ce changement là, le guerrier devient in-tuable quasiment.
Bof, tu sais sur le serveur apparemment, les arcs demandent plus de force que de dex, genre le premier c'est 25 force 13 dex ou un truc du style. bref ça change du tout au tout, alors je suis pas sûr que les guerriers deviennent intuables...surtout quand protections s'apprend lvl 15, et que je suppose que barrière c'est lvl 40 et peau de pierre lvl 80. mdr.

enfin bon, je suis pas allé voir moi même ce que ça donne.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Changement de reborn ultérieur.... De nouveaux ajouts.... Plantages popo 1.25.... Arrivée de joueurs au compte goutte ===> perte du challenge.

Ca sera sans moi.
La 1.25 même avec plantage (qui par ailleurs n'arrivait pour ma part que sur chaos et jamais ailleurs) vaut mieux que la 1.60 avec leur 1024 (pour gros pc) et leur carte bidon.
Les nouveaux ajouts (qui j'espere seront minimes) ne pourront etre appréciés que lorsque qq1 les aura testé.
La reborn si c'est x1 au debut il faut laisser x1 tout le temps.
Joueurs au compte goutte ca sera pareil sur Abo.

ccl : Etant donné que le serveur est gratos y'a aucune comparaison.
il vaut mieux jouer sur un serv ou chacun a la meme chance que sur un serveur ou ceux qui payent seront les meilleurs.
Bonjour,

J'ai bien écouté toutes vos remarques, je vous annonce par avance que la x1 sera définitive et qu'il n'y aura pas de changement en cours de route. A vrai dire, Jupiter a même précisé qu'il n'y aura AUCUN changement en cours de route (après l'ouverture officielle donc) à part dans un soucis d'amélioration.

Si Jupiter change certaines choses, c'est pour rendre le serveur plus intéressant. Les codes sources nous permettront de parer à de multiples bugs connus, comme le bug des potions par exemple.

Concernant les inscriptions autorisées avant l'ouverture officielle du serveur, sachez que les joueurs sont mis à contribution et le fait d'avoir une dizaine de joueurs qui progressent sur le serveur nous permet d'avancer dix fois plus vite dans la découverte de problème éventuels, l'arrivée progressive de certains joueurs nous dispense également d'une possible surcharge de connections au lancement officiel. Enfin, nous sommes heureux de pouvoir faire connaissances avec certains des futurs joueurs. Pour ces raisons, les beta-testers seront récompensés par cette avance qu'ils ont pu obtenir avant l'ouverture. Je précise aussi que les conditions de jeu actuelles sont difficiles (et c'est le but, nous ne voulons pas d'un serveur pour bisounours) ! Des changements auront lieu jusqu'à la date d'ouverture.
Il y a tres longtemps, j'avais entendu parler d'un type qui avait ouvert un serveur officiel extremement difficile, avec l'xp reduite et moins d'or, etc,...

Mais j'avais lu que c'était un Américain!

Mystral, est-ce de Jupiter dont il s'agissait? Ou même de toi?
Citation :
Publié par Mystral-
Les codes sources nous permettront de parer à de multiples bugs connus, comme le bug des potions par exemple.
Si seulement j'étais sur de la véracité de ces propos, et qu'on ait pas à attendre 1 an avant que ce soit réalisé, je me laisserais tenter
1.25 sans le bug popo .... mmmh bah c'est un serveur bisounours alors ^^ ... non plus sérieusement j'attend de voir le site , et les premiers échos avant d'envoyer un mail , il y a peu être moyen que ça deviennent intéressant , mais par contre j'espère que Jupiter ne virera pas trop les boulets , car j'ai cru comprendre qu il préfère un serveur vide plutôt qu un serveur remplie et selon moi plus ya de joueur plus on s amuse même si la plupart sont "con" et encore on est tous le "con" de quelqu un , donc bon , si le serv reste en X1 , bug popo corriger, et que le serveur est pas trop vide peut être j'irai jeter un coup d'oeil, voir même m'y encrer enfin pour le moment je préfère quand même attendre le site et , voir les ajouts ...
Tu peux venir, mystral ouvre quelques comptes pour tester le jeu. Je suis sur le serveur depuis hier, et le jeu est modifié assez largement, les requis des sorts ou des armes, les monstres sur arakas ou bien encore la vitesse des arcs. Pas de quête crimson, et pas mal de nouveauté à découvrir.
J'y joue un peu depuis hier...bon donc comme ça a été dit : tout a été largement modifié, ddf lvl 3 ça surprend, protection lvl 15 et fracassement lvl 43 (pour donner un aperçu).


Bref, ça a l'air d'être du sport pour xp.

On est peu pour l'instant 6-7 mais c'est pas du tout déplaisant.
Xp durement les petits lvl est pour moi bcp plus jouissif que de les faire en 5 minutes à l'aide d'un anneau abusé sur nms.

Il y a l'air d'avoir pas mal d'ajouts, d'équipement etc, mais bon tlm est trop noob pour qu'il y ait un retour.


Bref un gros serveur à challenge, c'est dommage que les chaosiens ne viennent pas plus en masse pour tester...
Citation :
Publié par C²-difféomorphisme
J'y joue un peu depuis hier...bon donc comme ça a été dit : tout a été largement modifié, ddf lvl 3 ça surprend, protection lvl 15 et fracassement lvl 43 (pour donner un aperçu).


Bref, ça a l'air d'être du sport pour xp.

On est peu pour l'instant 6-7 mais c'est pas du tout déplaisant.
Xp durement les petits lvl est pour moi bcp plus jouissif que de les faire en 5 minutes à l'aide d'un anneau abusé sur nms.

Il y a l'air d'avoir pas mal d'ajouts, d'équipement etc, mais bon tlm est trop noob pour qu'il y ait un retour.


Bref un gros serveur à challenge, c'est dommage que les chaosiens ne viennent pas plus en masse pour tester...
J'attends un compte moi.
J'ai eut la confirmation de création de compte pour le samedi 18h... Pas eut de confirmation depuis, je suppose que ca a été fait... Mais aucun mail ne donnant l'IP du serveur ni rien... (Même si je la connais personnellement)

Mais bon, je ne sais pas si je m'y installerais de toute façon, et au vue de la population in game, je crois que ma visite sera de courte durée en attendant la sortie officielle...

Si c'est pour camper des dizaines d'heures pour aller sur RD, et que je vois ensuite qu'il y a en moyenne 20 personnes sur le serveur, on va pas être copain
Citation :
La 1.25 même avec plantage (qui par ailleurs n'arrivait pour ma part que sur chaos et jamais ailleurs) vaut mieux que la 1.60 avec leur 1024 (pour gros pc) et leur carte bidon.
Pas d'accord du tout, je trouve au contraire la carte autrement plus pratique (fini les alt+tab map T4C bible qui font parfois planté, maintenant c'est directement intégré IG), en repassant de 1.6 en 1.25/1.5 ça fait tout drôle.
Après la résolution c'était une sorte de remise à jour graphique et tous les MMOs sont passés par là, des jeux comme EQ ou DaoC ne sont certainement plus jouables aujourd'hui avec les machines qui les faisaient tourner à leur sortie. Enfin il n'en reste qu'il est toujours possible de jouer en 640*480 même si ça désavantage :s.
Citation :
Les nouveaux ajouts (qui j'espere seront minimes) ne pourront etre appréciés que lorsque qq1 les aura testé.
Tout à fait, mais à ce propos, j'ai trouvé étrange que les joueurs de NMS n'aient pas commencé à critiquer les ajouts dès le départ, dès que l'anneau +11 CA et la cape +23 CA se répendent, ça n'a râlé que 2 à 3 semaines après... Pendant ce laps de temps ils en ont quand même bien profité...

Pis tiens, pour le coup j'suis d'accord avec Landstalker à propos du fait que l'équilibre T4C de base n'est pas trop un bon exemple... Un développeur d'ajouts sur un serveur à l'avantage que Vircom n'avait pas de connaitre le résultat de l'équilibre des versions de base pour le modifier et/ou le faire évoluer dans le bon sens.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'ai eut la confirmation de création de compte pour le samedi 18h... Pas eut de confirmation depuis, je suppose que ca a été fait... Mais aucun mail ne donnant l'IP du serveur ni rien... (Même si je la connais personnellement)

Mais bon, je ne sais pas si je m'y installerais de toute façon, et au vue de la population in game, je crois que ma visite sera de courte durée en attendant la sortie officielle...

Si c'est pour camper des dizaines d'heures pour aller sur RD, et que je vois ensuite qu'il y a en moyenne 20 personnes sur le serveur, on va pas être copain
Si tu crois que abo va être super peuplé, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
Le serveur pourrai être pas mal, mais lorsqu'on a joué sur la 1.60 avec un écran 19 pouces, et que l'ont reviens sur la 1.25, désolé mais j'ai eu un choc et je me suis déconnecté tout de suite

La seule chose qui pourrai me faire jouer sur une 1.25 est de modifier le clients 1.25 moi même pour y jouer en mode fenêtré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés