Raghnild recrute

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila, une nouvelle petite guilde qui commence. Raghnild, qui est du viking.

Le site va bientot ouvrir ses portes, et nous ne sommes pour le moment que 5 membres. LE but etant de faire un noyau dur durant la beta, et non pas de lancer un recrutement severe. Il n`y a pas de restrictions de classe ou de race, le but etant simplement, pour ceux qui sont ingame, decouvrir et debugger au passage.
Il faut par contre avoir un temps de jeu minimum dènvirons une ou deux heures par jour.

Donc pour les interresses, envoyez moi un mail, en me donnant votre pseudo in game ( ca peut aider ), voilou, +++ tout le monde.
Mmmmm ...
Justifier.. faut il vraiment que je me justifie...
Allez admettons que je doive le faire, meme si l idee ne me plait pas du tout...
Donc pourquoi viking, parce que les langages inventes pour tolkien ont pour source ce meme langage viking ( avec d autres sources bien surs ) .
Maintenant on peut le traduire en francais si tu ve... Raghnild est l appelation des guerriers d elites vikings, les guerriers du ciel plus precisement.

Donc, au lieu de le mettre en viking, devrai je le mettre en francais... mais a ce moment la faudrait que je justifie de l ecrire en francais. qui serait encore plus loin des langages utilises par tolkien.

BREF.... je reprends ma priere d il y a quelques postes plus bas, constitant a demander au saint dieu des mmos de ne pas transformer LOTRO En kikitoutdur ki sait tout sur tolkien et les autres c des merdes c tout.

Je dois avouer qu au vue de ta reponse, je vais prier encore plus fort...

Et toi, tu justifies ca comment de me demander de me justifier ...
Les vikings n'existent pas en terre du milieu.

++
OMG QUE C EST COMPLIQUE....

Tout ca parce que j ai voulu ecrire le nom de ma guilde en viking au lieu du francais ou de l anglais... Et non je me justifierai pas sur le fait que je prefere la sonorite du mot en viking plutot qu en francais...

Donc on va faire simple, les interresses m envoient un mail... Pour les autres qui comprennent pas le pourquoi le du comment, mais en fait ce serait mieux de considerer l hypothese, merci de votre interet mais je m en passerai, donc si un modo voulait bien clore le sujet... merci a l avance...

PS : Sur le forum beta, j ai fais la meme annoce en meme temps, et j ai eu 15 reponses positives ou encourageantes, pas de proces ni complication...
Sur Jol... Bah pas besoin d expliquer... C est l effet JOL ou j ai louper quelque chose....
Citation :
Publié par Turlog
OMG QUE C EST COMPLIQUE....

Tout ca parce que j ai voulu ecrire le nom de ma guilde en viking au lieu du francais ou de l anglais... Et non je me justifierai pas sur le fait que je prefere la sonorite du mot en viking plutot qu en francais...

Donc on va faire simple, les interresses m envoient un mail... Pour les autres qui comprennent pas le pourquoi le du comment, mais en fait ce serait mieux de considerer l hypothese, merci de votre interet mais je m en passerai, donc si un modo voulait bien clore le sujet... merci a l avance...

PS : Sur le forum beta, j ai fais la meme annoce en meme temps, et j ai eu 15 reponses positives ou encourageantes, pas de proces ni complication...
Sur Jol... Bah pas besoin d expliquer... C est l effet JOL ou j ai louper quelque chose....
Welcome to JauL.
Par contre le problème c'est la prononciation de ton nom, ça n'a aucune consonnance elfique ou naine, ce langage est inconnu sur la terre du milieu, ce qui fait de toi un hors la loi du RP et dans LOTRO on n'aime pas ça les hors la loi du RP
J'aurais bien postulé moi aussi mais le problème c'est que je n'ai pas de compte...

J'en profite soit dit en passant pour lancer mon appel. Si quelqu'un a un compte beta qu'il n'utilise pas ou très peu je suis prêt à l'échanger contre un compte beta Vanguard car je n'y jouerais pas cette semaine...

Mais bien sûr cela n'est pas définitif, je veux juste me faire une petite idée du Seigneur des agneaux...

Merci ^^


PS: Mon compte Vanguard Beta possède un Blood Mage Gnome niv.10, une Necromancienne Dark Elf niv.6, un Monk Goblin niv.4 pour les curieux et les intéressés.
Mon Dieu je viens de me rendre compte en lisant ce poste que y'a du "kéké du RP" (comme disent les autres) et ça me fait peur . Je suis bien d'accord qu'il y'ait du RP mais vouloir imposer son RP à 2 balle je ne suis pas d'accord (en demandant des compte comme si vous étiez le bon Dieu et créateur du jeu et de ses règles). Bon je sais ça va partir dans les débats non Rpiste = Kevin mais bon si vous croyez être plus mature et intelligent en étant only RP c'est votre problème ...

Sinon bonne chance à ta guilde je serais peut être interessé je te /w
Je suis déjà dans une confrérie, mais personnellement et vue que je n'ai pas d'attache (on à fait ça sur le pouce pour avoir un CC français) je serais éventuellement intéressé et puis c'est plus drôle si les gens viennent de jol.

Pour le RP il me semble qu'il existe des tribus humaines orientales et nordiques au delà de la Terre du milieu ; donc il me paraît tout à fait possible d'avoir un nom à consonance viking, surtout que notre ami Tolkien c'est largement inspiré de cette culture.
Je suis bien moins choqué de voir ce nom que par exemple "la confrérie des elfes du Gondor" ou bien "la confrérie de la licorne sacrée".
Je passe bien évidemment tous les noms KIKOOLOL !

Et puis Turlog c'est inspiré du viking pour avoir un nom qui sonne juste dans un monde fait pour !
Citation :
Publié par Urpo
Je suis bien moins choqué de voir ce nom que par exemple "la confrérie des elfes du Gondor" ou bien "la confrérie de la licorne sacrée".
Je passe bien évidemment tous les noms KIKOOLOL !

Et puis Turlog c'est inspiré du viking pour avoir un nom qui sonne juste dans un monde fait pour !
Moi je veux créer "Les Gardiens Sacrée de la Licorne des elfes du Gondor"
Citation :
Publié par Katinka
Un nom de guilde Viking pour Lotro ? Tu justifie ca comment par rapport à l'histoire de LOTR ?
Bah les guerriers du Rohan se rapproche des viking, d'ailleurs Tolkien c'est inspiré des viking pour faire le peuple du rohan, donc cela ne pose pas de problème que cela soit un nom viking.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hum.. des elfes au Gondor.... si ma mère elfe entendais ça....
Bah quoué ?
Moi je suis bien dans l'ordre des "Hobits killers of the moria" pourquoi ?
Citation :
Bah les guerriers du Rohan se rapproche des viking, d'ailleurs Tolkien c'est inspiré des viking pour faire le peuple du rohan, donc cela ne pose pas de problème que cela soit un nom viking.
d'ailleurs ce que as fait jackson également, ont plus de classe que les vikings originaux mais ils ont des similitudes.

Citation :
Moi je suis bien dans l'ordre des "Hobits killers of the moria" pourquoi ?
mon dieu... faut vite que je parte pour valinor moi.. et vite
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mon dieu... faut vite que je parte pour valinor moi.. et vite
Mais heu... C'était un fake, Tu pourrais me PM ton nom IG Anngelle ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
d'ailleurs ce que as fait jackson également, ont plus de classe que les vikings originaux mais ils ont des similitudes.



mon dieu... faut vite que je parte pour valinor moi.. et vite
D'ailleurs il manque cette option, partir pour Valinor avec un retour possible et uniquement réservé aux elfes. /:P
Citation :
Publié par Urpo
D'ailleurs il manque cette option, partir pour Valinor avec un retour possible et uniquement réservé aux elfes. /:P
Bonne idée, mais pas le retour possible. Le départ pour Valinor, c'est définitif et on n'en revient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés