flamiche sur grobe ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet, la flamiche sert également, et principalement au placement sur grobe, car pour le boost, tout le monde est à la houffe en temps normal.

1 sacri, 5 eni, 1 feca, 1 panda
Voila de quoi avoir 20 PA pour le sacri, soit 4 coups tout en étant très bien boosté car mis à part le panda (et encore ^^), ils sont tous à la houffe et dans ce cas la, la flamiche ne te servira qu'au placement
Citation :
Publié par Rumblealex
Bah c'est nul.... quand on regarde nos lvl et les leurs moi (63) il y a une difference.

"grobe c'est trop long 1M pour 1 journée"

il y a juste du 3 millions sur ce screen et non pas en 3 jours mais bien en 30 minutes. ^^
Oui mais l'xp est fonction du level On fait pas 3M sur grobe au level 63

Perso a sagesse équivalente je fesais 2M avec mon cra 13X et 1.2M avec mon eni 1XX
Pour corriger quelques erreurs de Rumblealex:

- Les sacri ne font pas transposition sur sa team, mais sacrifice, en gros il prend les dégâts de tout le monde (à part avec les sorts de zone avec un trop gros rapprochement des perso, bref).

- Ils ne boostent pas seulement leur force, mais en général il font le chati agi / force (cela dépend du type du sacri), spirituel (+intel) et sage (+sagesse).

Le force/agi est la pour permettre au sacri de dépasser les 2.000/3.000 par cac.
Le spirituel permet au sacri d'atteindre aisément les 1.500/2.000 en intel, cela veut dire de grande réduction avec les armures féca, ainsi que mot de prévention des eni (qui est boosté par l'intel du receveur du sort).
La sage pour éviter la perte de PA et augmenter l'xp du sacrieur (Il me semble que leur sagesse est bloqué au double de leur sagesse de début de combat)

En espérant avoir éclairci certains points

[Niveau XP, cela devient très rentable avec une team efficace, avec mon iop 16x, 5 millions pour un combat d'a peine une heure]
__________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"http://img521.imageshack.us/img521/1338/signaturejolantytf0.jpg
Très rentable, faut voir, les longs combats sont souvent source d'ennuis, déco/un boulet qui se fait deco son perso parce qu'il a preté son compte/ceux qui sont afk parce qu'ils avaient pas prévu que ça dure, et pis ya le fait qu'on puisse perdre, genre avec les tanuki

Grobe c'est pour ceux qui ne veulent pas se faire chier, tout est répétitif, bref, moi j'aime pas.

'Fin ce post c'était surtout pour dire qu'il y a autre chose que grobe et nettement plus rentable, genre 850.000 en 10 min
Le cimetière primitif c'est mieux que Grobe. au niveau xp je précise
J'étais avec UN SEUL lvl 170 quand j'étais à 100 lvl de moins je crois, les combats duraient de 1 à 5 minutes, avec ma sagesse de chiottes je gagnais 100 000 par combat, le 170 "seulement" 600-800 000.
Oui enfin les étoffes, os de fantômes vous aurez du mal à les drop ailleurs que sur grobe

Concernant les enus, si un feca à immu le sacri le tour du boost ben ils ont pas besoin de flamiche

Et dire que le sacri fait tout je suis pas d'accord, un bon eca ou/et un iop pour pousser les autres mobs et aussi pour taper, 1000 à 1500 par tour, c'est pas non plus négligeable.
Ben a comprendre se qui a était dit, le fous resterons sur grobe pour l'xp facile.

Les autres en feront juste pour droper les ressources qu'ils ont besoin, puis par la suite quitteront grobe car ils en ont marre que certaine personne qui se déconnecte ou sont afk pendant le combat qui semble être chiant
.

Finalement s'est le joueur qui verra si il aime ou pas grobe mais principalement tous le monde fera un tour la-ba pour au moins avoir une ressource qu'il recherche.
Citation :
Publié par SandEca
Oui enfin les étoffes, os de fantômes vous aurez du mal à les drop ailleurs que sur grobe

Concernant les enus, si un feca à immu le sacri le tour du boost ben ils ont pas besoin de flamiche

Et dire que le sacri fait tout je suis pas d'accord, un bon eca ou/et un iop pour pousser les autres mobs et aussi pour taper, 1000 à 1500 par tour, c'est pas non plus négligeable.
Pour répondre au fait qu'un éca ou Iop puisse remplacer le sacri, ben apparemment ca marche pas aussi bien. Tout d'abord concernant l'éca. Il se sert de pilou(bluff je trouve ça trop aléatoire), mais le probléme c'est que HL il n'atteint rarement les 1500de force nan? Et puis l'a pas beaucoup de vie le petit. Aprés les Iops, ben trop de résistances neutres chez les fantomes le réduisent à avoir une razielle intutile(bo sauf si la forgemagie a marché et que les bonus ne sont pas devenus malus .
Voilà du coup...sacri à XXXXpv et 1XXX de force/agi tapant a 3PA sans besoin de forgemagie(donc une arme qui n'apporte que des bonus) ben ça le rend presque indispensable.
Citation :
Publié par Ender 241
Pour répondre au fait qu'un éca ou Iop puisse remplacer le sacri, ben apparemment ca marche pas aussi bien. Tout d'abord concernant l'éca. Il se sert de pilou(bluff je trouve ça trop aléatoire), mais le probléme c'est que HL il n'atteint rarement les 1500de force nan? Et puis l'a pas beaucoup de vie le petit. Aprés les Iops, ben trop de résistances neutres chez les fantomes le réduisent à avoir une razielle intutile(bo sauf si la forgemagie a marché et que les bonus ne sont pas devenus malus .
Voilà du coup...sacri à XXXXpv et 1XXX de force/agi tapant a 3PA sans besoin de forgemagie(donc une arme qui n'apporte que des bonus) ben ça le rend presque indispensable.
Je te recommande de :
1) lire le message auquel tu réponds. Personne n'a prétendu remplacer le sacrieur par un iop/eca. Ton interlocuteur a juste dit qu'ils n'étaient pas totalement inutiles. iop et Eca ont en effet des capacités de bond, repoussoir et perte de PM qui font d'eux d'excellents placeurs de monstres et permettent de temporiser le temps que le sacrieur se débarasse des premières nuisances.
2) te renseigner : sur les armes par exemple, la plupart des Iops/eca frappent à la griffe rose (dégâts Terre de base), de même que les sacrieurs d'ailleurs. Cela permet à la force brute du groupe de profiter des vulnérabilités lancées par un panda. Sur les sorts aussi : Pilou n'est pas inutile comme sort d'appoint, mais un Eca/Iop jouera essentiellement au CàC ou sur ses sorts d'altération et de déplacement (Destin d'Ecaflip, Griffe de Caengal, voire Langue Rapeuse pour les Eca)

Astrea
Je suis pas familier avec les sort des sacri alors.

C'est bien çà j'ai juste vu 1 seul combat et que je ne suis pas au dessus du lvl 100 que je peut me tromper. L'erreur est humaine et j'avoue que j'ai eu tord a une place mais en général sa tien debout ce que j'ai dit.

pou repondre a ta question je n'ai jamais vu un iop ou un eca avec des chatiment.
Citation :
Publié par seigneur bliss
ça booste seulement le sacri?
Ben oui, seul le sacri a des châtiments.
Le principe des sorts de châtiment (ça a pas l'air d'être clair pour tout le monde) est que le sacri gagne un bonus à chaque fois qu'il prend un coup et ce pendant un tour, d'où l'intérêt de flammiche (ou de la houffe) qui permet de donner beaucoup de petits coups: peu de dégâts et beaucoup de bonus pour le sacri.
Citation :
Publié par Cherlin'
Ben oui, seul le sacri a des châtiments.
Le principe des sorts de châtiment (ça a pas l'air d'être clair pour tout le monde) est que le sacri gagne un bonus à chaque fois qu'il prend un coup et ce pendant un tour, d'où l'intérêt de flammiche (ou de la houffe) qui permet de donner beaucoup de petits coups: peu de dégâts et beaucoup de bonus pour le sacri.
Deux tours passé le niveau 100
Comme le précise Astrea je n'ai jamais dit qu'un eca ou un iop remplacerait un sacri sur grobe.

Sur grobe il est clair que le sacri est indispensable, par contre les autres ne sont pas forcés d'être cantonnés à booster le sacri et après de se tourner les pouces.

Une team avec en plus un eca ou/et un iop est tout de même un atout, faire 1500dégats à un mob par tour n'est pas négligeable ou également pour pousser les autres monstres pour éviter d'être gênés.

Et quant à dire qu'un eca/iop HL utilise une razielle laisse moi mourir de rire... Ils ont plutôt une rose, une grizmine voire un razoir du soir pour les CC mais certainement pas une razielle... xD, pour le pilou de l'eca s'il lui reste que 3pa ou ne peut pas aller au cac à la rigueur mais bon.
Citation :
Publié par - Skoj -
Deux tours passé le niveau 100
heu les chati level 6 drent toujorus 1 tour o_O
seul le sacrieur peut booster 2 fois un meme chati :
le tour ou il le lance , et le tour suivant .
pour les autres , ca ne dure qu'un tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés