Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir Guilde Wars, je cherche donc une clé d'essai avant d'acheter le jeu.

De plus quelle est la différence entre tous les jeux Guilde Wars, je vois sur les étalages qu'il en existe différents, y a t'il une mise à jour a faire pour arriver au dernier ou est il différent ???

Merci de vos réponses.

Bonne Année à tous.

Draganne
Il existe 3 chapitres différents, qui sont indépendants.
Tu n'as pas besoin d'avoir les 3 pour jouer, il suffit d'un seul et n'importe lequel.
Ce sont des stand-alone.

(Les chapitres sont dans l'ordre de sortie : Prophecies, Factions et Nightfall)

Bonne année à toi aussi ^^
Bonjour,

J'ai joué à quelques MMORPG, Dark Age Of Camelot et Rubies of Eventide, et j'aimerais tester Guild Wars. Si quelqu'un a encore une clée d'essai, se serait bien sympathique...

Merci et j'espère à trés bientôt sur GW !
pour essayer le jeu :
un nouveau magazine est sorti le mois dernier sur les jeux en ligne et un dvd de démos y figure...sur lequel il y a 15 jours d'essais à faction...en revanche ,à savoir si aujourd'hui c'est toujours valide.....
a +
Bonjour,

J'ai déja joué a quelques MMORPG, et j'aimerais tester GW. Alors si quelqu'un a encore une clé d'essais de dispo... Se serait super gentil...


Merci !
Dasn el livre ONLINE GAMER y a une clé ;p
Bonsoir cher ami de MMORPG,j'était un joueur de dofus,mais ayant était haké (je ne sait pas comment d'ailleurs,personne ne connaissait mes identifiants 'fin bon on n'est pas là pour parler de ca ^^).
J'aurais aimé essayé GW avant de l'acheter voir si jamais l'univers me plairait ou pas,je suis preneur de clé d'essai GW nightfall si possible,je remercie d'avance une âme charitable qui saura me mp pour m'en donner une.
Merci D'avance et bon jeu à tous
bonjour j'ai un problem j'ai acheté guild wars il y a 9 mois environ et j'ai perdut la carte avec le code j'ai tout appar ste carte et jpe pas joué j'ai besoin de ste clé quelqu'un peu m'aidé svp
Citation :
Publié par djeremy
bonjour j'ai un problem j'ai acheté guild wars il y a 9 mois environ et j'ai perdut la carte avec le code j'ai tout appar ste carte et jpe pas joué j'ai besoin de ste clé quelqu'un peu m'aidé svp
Si tu y a joué il y a 9 mois, ta clé ne te sert à rien (elle ne peut pas être utilisée pour créer un nouveau compte). Il suffit juste de réinstaller le jeu, puis une fois sur l'écran de connexion tu rentres le nom du compte que tu avais créé (ton adresse e-mail) et ton mot de passe. Si tu as oublié ton mots de passe, il y a une option pour qu'il te sois renvoyé sur ton adresse e-mail.

Voilà, c'est pas plus dur que ça.
Vu mon emploi du temps actuel, ca me tenterait bien de tester Guildwars Factions ou NightFall (le dernier de préférence) , avant d'acheter (j'ai déjà un compte Prophécie et un lourd passé de runner à Bettle Run ^^) ...

Si quelqu'un a une clef d'essai, pourquoi pas !
bonjour, j'ai plusieurs amis qui sont sur GW mais je n'es pas envie de l'acheter pour tout de suite mais j'aimerai bien voir comment est le monde gameplay etc . Donc si quelqu'un qui veut bien me passer une clé d'essai je dis pas non . Merci et à peut être sur GW .
Au Community Day, j'ai eu quelques clés d'essai Prophecies & Factions.
Je peux vous en filer une ou deux.
Mais je les reserves aux vrais débutants. (dsl)
Ce sont des clés 10h/14jours
J'ai les CDs, mais bon ... la clé devrait suffire, vous téléchargerez le client en ligne.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Clé Faction contre clé épopée !! ( petit bug )
Voila ma clé épopée ne marchand pas ^^ vue que j'ai Nf et prophétie je peut donc pas l'activer vue qu'il faut que Nf donc je l'echange ou meme je demande au personne qui on une clé d'essai faction si il pouvait me la donner par mP s'il vous plais en echange vous aurez si vous le désirez ma clé épopée =)


Merci d'avance
je recherche une clef pour essayer Guildwars et plus si affinités ^^
si de bonnes âmes en ont encore quelque part, pourraient elles m'en envoyer une par Mp ?

D'avance Merci
Citation :
Publié par Goshi
je recherche une clef pour essayer Guildwars et plus si affinités ^^
si de bonnes âmes en ont encore quelque part, pourraient elles m'en envoyer une par Mp ?

D'avance Merci
Envoyé.

Il m'en reste 2. Uniquement pour débutants
Inutile de me PM, je n'ai plus de clés.

Bon jeu à tous les chanceux qui en ont eu une.

Désolé pour les autres.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés