[Drek'Thar] Problème de serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue depuis peu de temps, mais je trouve que ce serveur est redémarré trop souvent, c'est comme ça sur tout les serveurs ou c'est uniquement lié a drek'thar ????

j'aimerais plus d'information, merci
Pas si sur Cory, il me semble aussi que lors des maintenances hebdo, Drek thar
fais parti de la liste des serveurs en maintenance prolongée...)

++tutti

edit : un jour viendra ou j arriverai a faire une phrase complete sans fautes
Et bien drek'thar est le seul serveur qui, actuellement, ne peut plus accéder au JcJ multi-serveur, donc il y a bien un soucis. Impossible ou presque de rejoindre un goulet en pleine après-midi ... Si quelqu'un sais quand ça reviendra ...
Nouvelle info, il paraîtrait que drek'thar serait un serveur de test sinon le serveur devait être de retour a 15h ce jour mais il n'est pas dispo ... pas très grave mais bon si c'est pour éviter que les maintenances continuent a être prolongée pourquoi pas
Non c'est pas un serveur test !

Sinon correct qu'on a eu droit à plusieurs reprises à des maintenances qui ont durées plus d'hab. .... exemple une fin de maintenance prévue à 11h le mercredi se prolongeant jusqu'au lendemain en début de soirée...
voila, encore et encore hors-ligne ... pourquoi drek'thar est-il sujet à tant de problème ? j'aimerais en savoir plus ...

edit: le serveur n'apparait même plus dans la liste des serveurs français ...
Salut à tous, Donc après l'installation du patch 2.0.3, je me retrouve face à l'impossibilité de pouvoir me connecter, et apparemment c'est le soucis d'autres personnes, savez vous si les serveurs sont down ? ou qu'il y a une MaJ en cour ?
Merci de vos information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés