Serveur Down, Crash, Reboot, Whine, Kaputt, Cassé, broken etc...

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai quitté Throk'Feroth c'était déjà la giga baston devant la porte des ténèbres, tellement de lag que j'ai même pas vu que je fonçais tête baissée en plein coeur du raid ally (vous connaissez l'histoire de "paf le prêtre" ? )

Allez bonne nuit
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Vous m'expliquez pourquoi chez moi Ner'Zuhl était up juste après avoir lu ce thread ?
parceque les crash dure 1 minutes max (pour l instant ) (Ce coup si Kael'Thas a bien crashé apparemment )

Parcontre ça marque "Serveur du monde arreté" alors qu'il y a que Terre Foudroyée de plantée.
Citation :
Publié par ZanteTsu
parceque les crash dure 1 minutes max (pour l instant ) (Ce coup si Kael'Thas a bien crashé apparemment )

Parcontre ça marque "Serveur du monde arreté" alors qu'il y a que Terre Foudroyée de plantée.
Me semblait qu'il y avait un serveur monde pour chaque continent et un serveur instance. Pas sûr.

Créer le thread pour des crashs d'1min..
Bon, j'ai une question interessante

C'est vrai qu'il vas falloir deco apres minuit (donc dans 3 minutes) pour que BC sois activé ?

Citation :
Publié par K-Wii-ld
Créer le thread pour des crashs d'1min..
C'est pour te faire ding Alpha & Omega...
....
Citation :
C'est vrai qu'il vas falloir deco apres minuit (donc dans 3 minutes) pour que BC sois activé ?
Ouaip, ça a été annocné IG par un joli message jaune.



Sinon, Archimonde n'accepte pas les reconnexion

On avait une latence d'environ 15K sur les points "sensibles ", genre l'arrivée à Stonard, genre Grom'gol et la descente du zeppelin, genre Orgrimmar bien sûr... pas pu aller plus loin


Rectification: On a eu un joli time warp d'environ 2/3 minutes

Je suis dégouté de pas avoir ma boite, mais je plains sincèrement les gens qui l'ont et ne peuvent pas en profiter...

Sauf mon ptit criss d'Orion !
C'est un peu ce que je pensais crash serveur sur crash serveur , impossible de profité de BC pour le moment .

Donc bon courage au plus téméraire .

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Nous sommes prêt

http://img175.imageshack.us/img175/84/lolpv8.th.jpg
Non non , Illidan disais "Vous étés pas prêt !!" Et la ton screen est une preuve à l'appui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés