BC et le client anglais.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai WoW en UK, personnellement, ce que j'espère c'est trouver une extension en anglais car je sens aussi que ça va être le bordel si j'achète la version française de BC.

M'est avis que tu vas au devant de problèmes, à moins que tu n'aies spécifiquement précisé que tu souhaitais une version anglaise.
Si tu achete BC francais tu n'as d autre choix qu'une reinstallation complete de ton client wow si bien sur ce n'est pas une version francaise. J'ai donné ce weekend

Par contre apres avoir reinstallé wow francais jusqu a la 2.01 il faut installer BC puis le patch de langue pour pouvoir passer a l anglais et seulement ensuite patcher jusqu'a la 2.0.4 parce que sinon le jeu te repatch de la 2.01 a la 2.04 si tu installe le pack de langue en dernier.
J'ai le problème inverse
Partout autour de moi, je trouve des extensions anglaises et j'ai un client français patché en anglais.

Pas le choix, je dois avoir une extension française importée...

Sinon, je me demande si télécharger une version française de BC et s'enregistrer avec une clé anglaise ( boite acheté en Angleterre) peut fonctionner...
Citation :
Publié par Foldingue
J'ai le problème inverse
Citation :
Publié par Foldingue
Partout autour de moi, je trouve des extensions anglaises et j'ai un client français patché en anglais.

Pas le choix, je dois avoir une extension française importée...

Sinon, je me demande si télécharger une version française de BC et s'enregistrer avec une clé anglaise ( boite acheté en Angleterre) peut fonctionner...




J'ai le même soucis que toi. Commandé chez amazon.co.uk pour avoir BC en version anglaise (~27£).
J'en avais marre des traductions françaises à outrance.

Pensant qu'il y aurait au moins le client wow standard + le client bc (comme faisait Mythics avec DAoC et ses addons).

Sinon je n'ai plus qu'à rabbattre sur boomtown.net et télécharger le client wow anglais et repatcher tout ca depuis 1.xx.xx

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés