Question-Réponse sur TBC (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volgaran
Il n'a jamais été dit que le scaling des boss rendait les instances infaisables, simplement qu'ils ne se feraient pas 2-shots par deux gus lvl 70 en set de la chouette.
Ca concerne seulement les instances raid, ou aussi les donjons type scholo/strat et ht?
Citation :
Publié par Ezekiel
Voici les 10 premiers niveaux d'un paladin BE.

Et les 10 premiers niveaux d'un chaman Draneï.

PS: les versions téléchargeables et plus jolies:

Version 800 Mb haute résolution pour le paladin : http://files.filefront.com/Bloodelf_.../fileinfo.html
y a vraiment des gens qui filment n'importe quoi . . .
J'ai entendu une légende qui dis qu'on ne pourra pas pex dans les zones de WoW live en étant 60 et qu'on ne pourra pas bénéficier du gain d'honneur des quêtes entamé pré-BC ( du type quêtes Plaqueland /silithus ) .

Ca me parait pas justifié mais sait - on jamais ...est ce vrai ?

( j'ai remonter les pages , rien vu a ce sujet , si la question a déà été posée , désolé )
Citation :
Publié par kickmizz
imo tu te goures
Pas de patch le 16. la 2.0.3 a apporté une respé pour le druide et le rogue, uniquement.

Blizzard avait annoncé il y a quelques semaine qu'il n'y aurait pas de respé a la sortie de BC et qu'il fallait donc faire attention a ce que l'ont faisait a la sortie de la 2.0.1
Quelques questions mage :

- je suppose qu'il y a possibilité de TP et d'ouvrir un portail depuis la ville des BE (pour les mages s'entend).
Quel lvl requis ?

- j'ai vu qu'il y a de l'eau lvl 65, combien rend elle en mana ?

- pas de rang supérieur ?

- pas vu de nouveau rang pour la nourriture non plus, rien de mieux que les roulés ?

Merci bien
Citation :
Publié par CraSh
Okay, les quetes de Netherstorm c'est dans les instances a 5 ou dans la region ?
C'est dans la région, mais je saurais plus te dire quelles quêtes exactement, à l'époque où l'accès est sorti, j'avais deja rempli les conditions sans le savoir.
Donc en faisant les quêtes normalement pour xp, tu y passeras.
Citation :
Publié par CraSh
lvl portail = meme que les autres villes = lvl 20 tp , lvl 40 portail

l'eau = 4300 mp je crois

pas de rang sup

ya pas des croissants au beurre ?
l'eau de chez le marchand c'est 5200 et 7100 de mémoire
lvl 55 et 65
Il y a eu un nouveau petit patch 2.0.5 qui va intéresser ceux qui ont des problèmes graphiques :

Citation :
- Increased the maximum number of realms that can be listed in the Realm List.
- Updated the Terms of Use.
- Created an option to disable UI Acceleration for users of select video cards experiencing graphical corruption of the User Interface. To utilize this option, enter the following line to the Config.wtf file, located in the WTF subfolder of the game:

Set UIFaster “x”

Where x equals:

0 – This turns off all UI acceleration
1 – For Internal Use Only - DO NOT USE!
2 – Enables partial UI acceleration only.
3 – Enables all UI acceleration.


Example:

Set UIFaster “2”

Note: For users experiencing graphical corruption of the User Interface, it is recommended to try option 2 in order to correct the problem. If this does not solve the issue, then use option 0 to disable all UI Accleration.
Citation :
Publié par nourse
Il y a eu un nouveau petit patch 2.0.5 qui va intéresser ceux qui ont des problèmes graphiques :
J'ai malheureusement une compréhension de la langue anglaise assez limité...
Pourrais tu me dire ce que tu entend par "problème graphique" ? Artefact graphique, bug de texture...

Mici
Citation :
Publié par Kikiqnac
J'ai malheureusement une compréhension de la langue anglaise assez limité...
Pourrais tu me dire ce que tu entend par "problème graphique" ? Artefact graphique, bug de texture...

Mici
Apparemment il s'agit d'erreurs d'affichage de parties de l'interface utilisateur (addons, etc). La nouvelle option permet de désactiver l'accélération de l'interface utilisateur pour éviter de causer des problèmes d'affichage.
Citation :
Publié par Azanulbizar
y a vraiment des gens qui filment n'importe quoi . . .
Encore un qui a eu le couteau sous la gorge pour regarder... sérieux si t 'aimes pas tu regarde pas et tu restes dans ton coin de PGM
Citation :
Publié par CraSh
lvl portail = meme que les autres villes = lvl 20 tp , lvl 40 portail

l'eau = 4300 mp je crois

pas de rang sup

ya pas des croissants au beurre ?
Tu es sûr ? Mon mage n'est qu'un reroll, mais je suis certain de pas avoir eu le portail TB avant le lvl 50 (à moins que ce ne soit spécifique à TB).
La question à déjà du être posée mais c'est pas grave je voudrais savoir si mon frère qui n'habite pas au même endroit que moi pourra jouer sur mon compte (Je sais que l'on a pas le droit) Moi j'aurais le Jeu ce soir mais lui pourra t'il l'installer grâce à leur site pourra t'il jouer sur BC avec mon compte ? sans avoir installer BC c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés