TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
englos ? celui de la rue de béhune ?
Englos c'est une ville a cote de Loos ,C'est la ou il y a Le centre commercial Auchan Englos.
J'ai tenter le centre commercial carrefour lomme (Carrefour ,Micromania, Planet saturn ) il y avait rien . J'ai repris la Rocade 3 minutes de route et j'ai farmé Auchan Englos pour drop BC a Boulanger
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Je vois pas en quoi c'est du troll pour le coup, je le pourrai que je le ferai. Se jeter dans la course au levelling à toujours été un challenge pour certains.

Ca peut vous paraître crétin, mais vous croyez que les mecs qui me whispent pour me dire "gg stuff" me trouvent tous crétin en pensant que je suis un nolife associal complet pour avoir ce stuff (certains me demandent mon played et tout, et pensent ça, d'autres n'en parlent pas). Mais surtout, vous croyez que je le fais pour eux ? Bien sûr que non, je le fais pour moi ! Chacun ses envies.

Je rentrerai ma clé CD le + vite possible, pour une fois débarrassé de mon partiel pouvoir rentrer chez moi, et jouer à fond en ne comptant que sur le serveur d'authentification. J'espere mesquinement que ça plantera jusqu'à ce que je rentre .
Moi j'ai d'la chance je finis mes partiels le Lundi, je pourrais spam F5 sur le site officiel pour pouvoir créer ma p'tite paladine Sin'dorei.

Et j'espere aussi que les serveurs tiendront le coup Lundi soir ^^
Citation :
Publié par nourse
Han le livret de la version collector est apparemment imprimé à l'envers :
http://video.google.fr/videoplay?doc...72813788&hl=fr

Ils sont tous comme ça ?


source : http://forum.judgehype.com/judgehype...t-250820-1.htm
PTDR j'espère que tout les livrets ne sont pas comme sa..

Outchette je suis 100% d'accord avec toi si je pourrais joué a 00h00 je le ferais, malheureusement..

@Khellendorn ; je pense que Lundi soir il n'y aura pas trop de pb, je pleins surtout mardi soir..
Alors pour ceux pres de chez moi , (avignon 84) :

Boulanger
Toy'r'us
Virgin+Micromania(cap sud)
Leclerc (+ le pti mag dans les rues marchande)
Fnac centre


C'est non (manque Auchamp mystral7+lepontet et leur galerie marchande) ainsi que ceux du centre ville , si kk pouvait faire une maj des mes info
J'ai été chez Bricorama ils ont déjà tout vendu !!!

Bon sinon la pré-commande alapage est pas encore partie, bravo, c'est du joli... C'est la première et dernière fois que je pré-commande, bande de chacals puants !!

Je vais même pas pouvoir participer au plantage général des serveurs !!!

Je compte sur les Joliens pour me raconter.
La question que je me pose perso personnellement est la suivante: Avec tout ce rush de lvl 60 (Horde + Alliance) qui vont arriver le 16 (17, 18... sans parler du WE!!), est ce que la Péninsule des Flammes Infernales tiendra le coup ????
Car je sais par expérience qu'une trop grande concentration de joueurs dans une zone = crash

We will see
Ne vous méprenez pas, au téléphone ils vous diront pratiquement tous que la sortie officiel est le 16.
Allez sur place aux magasins, montrez vous sympathique et essayez de négocier.
Par contre, ca serait bien d'éviter de donner les lieux ou vous avez acheté la boite en public sur ce forum, les vendeurs vous font une fleur alors soyez sympa.
Citation :
Publié par Ozef
Alors pour ceux pres de chez moi , (avignon 84) :

Boulanger
Toy'r'us
Virgin+Micromania(cap sud)
Leclerc (+ le pti mag dans les rues marchande)
Fnac centre


C'est non (manque Auchamp mystral7+lepontet et leur galerie marchande) ainsi que ceux du centre ville , si kk pouvait faire une maj des mes info
Mistral7 ont pas voulu, j'essaye dans l'apres-midi Le pontet

[Wormz : troll]
Hehe, Voyez vous, quand j'espliquais l'utilité pour certains d'avoir sa clé avant l'heure, je ne pouvais qu'en parlé de maniére subjective, car si j'avais rajouté 'je vais faire, ou encore 'moi'' je me serai certainement fais flamé
En ce qui concerne l'art book du collector, je rassure tout le monde, il est normalement imprimé à l'endroit.

P.S: le tapis de souris est très mauvais, j'en suis déçu et les cartes à jouer.. mouais bof quoi. En somme, le collector n'a d'intérêt que pour le pet et encore.. Voili voilou, tout ça pour dire que je préférais encore le collector de WoW avec sa carte en tissu .
Apparement Beaucoup de monde ont put trouver des boites de BC en vente.
Donc j'en profite, vu que demain je vais essayer d'en trouver un exemplaire pour demander qu'elle serait les magasins où je pourrait en trouver sur Lyon.

Histoire de pouvoir jouer le soir même avec les autres chanceux de ma guilde, si la page d'update du compte tient face aux assauts de milliers de joueurs

N'hésitez pas a Mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés