TBC dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Je sais ou le choper lundi à un Micromania, un ami qui y bosse va me le passer, mais je suis pas certain qu'ils le vendent avant mardi pour le reste. Ca me permettra ptêt de rentrer ma clé rapidement, partiels mardi matin de tte ^^.
*Penser à se faire un pote vendeur chez Micromania avant la prochaine extension / WaR*
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ben ... Parce qu'il va etre possible de jouer dès Mardi minuit donc ceux qui l'ont des aujourd'hui ou Lundi pourront jouer avant ? ^^
ça faut pas trop rêver

Sinon Fnac La Défense, c'est bizzare j'ai pas trouvé de rayons jeux Et à Virgin y'avait que des boites de réservation (pas de collector).
Petit rajout pour les ( très ) chanceux Lillois :

- Carrefour Euralille, comme par hasard, le seul carrefour de france honnête, qui attend Mardi pour vendre....

s'pa possible ca...
Citation :
Publié par Bloodfang
ça faut pas trop rêver
J'y crois pas trop non plus, jamais vu un lancement d'extension sans aucun gros bordel sur un MMORPG, mais les gens ont l'air super optimiste pour BC, on a meme pu lire ici qu'il y aurait qu'un down de 5 minutes Lundi
Il est un peu tard maintenant, mais il est possible d'en trouver au Carrefour d'Armentières, un ami y a acheté le sien (version standard uniquement).

Sinon en effet sur Lille impossible de négocier à l'heure actuelle. Enfin bon j'ai commandé la version collector depuis longtemps à la Fnac, je serai patient

Edit: C'est le Carrefour d'Hazebrouck en fait, et donc pour celui d'Armentières je n'en sais rien. Désolé
Citation :
Publié par Bloodfang
ça faut pas trop rêver

Sinon Fnac La Défense, c'est bizzare j'ai pas trouvé de rayons jeux Et à Virgin y'avait que des boites de réservation (pas de collector).
Il est à l'étage
Citation :
Publié par Daeva
Il est un peu tard maintenant, mais il est possible d'en trouver au Carrefour d'Armentières, un ami y a acheté le sien (version standard uniquement).

Sinon en effet sur Lille impossible de négocier à l'heure actuelle. Enfin bon j'ai commandé la version collector depuis longtemps à la Fnac, je serai patient
clairement impossible de négocier :/ je lui ai pourtant proposé de l'aider a ranger toutes les boites en rayon s'il m'en cedait une avant l'heure, mais rien n'y fait, il veut pas vendre avant le 16.

Bon par contre, bonne nouvelle, la fnac et le furet ont recu tellement de stock qu'il ne font plus de reservation.
Citation :
Publié par lyra59
Petit rajout pour les ( très ) chanceux Lillois :

- Carrefour Euralille, comme par hasard, le seul carrefour de france honnête, qui attend Mardi pour vendre....

s'pa possible ca...
A ma grande déception il y en au moins un deuxième, pas vu de boite a celui de Rosny
Ca me fait marrer les enseignes suffisamment inconscientes pour braver les dates de sortie. c'est bien, ils ont lâché les BC avant.

1/ Ca sert à rien pour le joueur (si ce n'est de pouvoir avoir accès à la clef de validation lundi à 00h00).
2/ Ils vont pouvoir se brosser pour avoir de la réappro et pour avoir les futures sorties de VUG en temps et en heure.

Bref, /clap à tous ceux qui jouent le jeu.
Citation :
Publié par Maximmilian
Ca me fait marrer les enseignes suffisamment inconscientes pour braver les dates de sortie. c'est bien, ils ont lâché les BC avant.

1/ Ca sert à rien pour le joueur (si ce n'est de pouvoir avoir accès à la clef de validation lundi à 00h00).
2/ Ils vont pouvoir se brosser pour avoir de la réappro et pour avoir les futures sorties de VUG en temps et en heure.

Bref, /clap à tous ceux qui jouent le jeu.

Comme pour la sortie du jeu... ils auront quand meme de la réappro, etc...

Ca ne sert à rien pour le joueur, ca depend !
Ca sert à avoir de la réappro pour le jour J, donc plus de chance de l'avoir à temps !

De toutes manieres, rien ne vaut mieux qu'une distribution 3parts pour fluidifier les ventes: 1 premiere sortie avant la date prévue, une 2eme sortie à la date prévue et la 3eme sortie apres.
Citation :
Publié par Tatoum
Alors evolution de mon periple:

apres avoir planté comme d'habitude au cd2 j'ai lancé le jeu puis redemarré le pc et recommencé l'install.

Cette fois il ne m'a pas demandé le cd2 et a planté au passage au cd3.

Je tente donc la meme manip pour le cd3 et cd4 et je vous tien au jus.
Mon installation bloque aussi au CD2
Aucun message d'erreur juste le programme qui ne répond plus.
et pas moyen de tuer la tache :/
Au moin l'avoir eu en avance m'aura permis de pallier le probleme d'installation du CD2.

Donc pour ceux qui auraient le probleme il suffit de copier coller le contenu de chaque CD dans un meme dossier et d'accepter le remplacement des fichiers existant.

Ensuite vous lancez l'instaler.exe et il ira jusqu'au bout de l'instal sans demander de changer de cd.

Pour sauvegarder cela il suffit de le graver sur un DVD pour la prochaine réinstal.

en esperant avoir été clair.
Bon pour ce qui est de micromania:
tous les collectors ont été reçu par tous les micromanias en France vendredi 12 janvier et les normaux ce samedi 13 janvier.La direction impose une mise en vente uniquement le jour J même aux réservations. Ca n'empêche pas les "fuites" qui ressemblent plutôt aux chutes du Niagara.
source: moi j'y travaille

PS: En plus d'être très sympa , nous sommes altruiste chez micro et on pense à nos potes... donc faites vous un pote chez micro et c'est gagné!
Citation :
Je confirme, niveau Mircomania, c'est le Mardi 16 et pas avant. Pareil pour les StrataGames, c'est Mardi 16 ^^ Enfin, c'est le cas pour ces magasins proches de chez moi (06).

Et c'est la meme chose pour carrefour, après appel ils m'ont dis qu'ils les mettent en rayons le 16.

Quels bandes de peureux sur la Cote d'Azur !
Indice : Essaye chez celui qui est près de l'hippodrome
Citation :
Publié par Maximmilian
Ca me fait marrer les enseignes suffisamment inconscientes pour braver les dates de sortie. c'est bien, ils ont lâché les BC avant.

1/ Ca sert à rien pour le joueur (si ce n'est de pouvoir avoir accès à la clef de validation lundi à 00h00).


Bref, /clap à tous ceux qui jouent le jeu.
Je suis pas tout à fait d'accord, je m'y suis pris trop tard pour le précommander, les magasins me disaient qu'ils ne savaient pas combien ils en auraient, et que je n'étais pas certain de l'avoir le premier jour... Donc ça aurait pu me sauver la mise, bon en l'occurence, j'ai la chance de connaître un vendeur Micromania, qui m'a dit qu'il en prendrait un pour lui et me le refilerait, par contre ils ont reçu exactement le nombre de précommandes, donc dans un premier temps ils pouvaient pas, comme ils en reçoivent des supplémentaires lundi, il va pouvoir.

Ajoutons à ça que mardi matin j'ai partiel, j'aurais pu douiller pour trouver une boîte sur Paris je pense . Ensuite je serais rentré pour voir le site down, et j'aurais pas été content de voir mes guildmates xp et pas pouvoir quêter avec eux. Comme accessoirement je vais être une cible de choix pour les allys de mon serveur, j'aimerais prendre de l'avance, donc là je rentrerai ma clé dès que possible (si le site crash pas à minuit, je peux rêver), et hop . Retour de cours c'est bon.
Bah oui sa sert pour le joueur passioné, l'hardcore gamer, personellement, étant donné que j'aurai ma clé lundi apres midi, je pourrai attendre devant le site off qu'il soit minuit et que la page apparaisse, et ainsi metre ma clé avant le rush, ensuite, je pourrai me connecté au serveur d'auth qui ne sera pas encore surchargé, me connecté, rejoindre mon serveur qui lui non plus ne sera pas encore surchargé, et commencé à XP alors que la majorité des joueur ne commencera que le lendemain si ils arrive a metre leur clé a jour, ou encore au soir si ils travaillent, ce qui m'apportera aisément le niveau 61.

Certains vont ralé en lisant ces lignes, crié au troll, mais bon, c'est la réalité.
Citation :
Publié par Rigolote
C'est tard aussi mais ,j'ai achete la mienne a Boulanger Englos pour les Lillois
Il es restait 15 exemplaires facile
englos ? celui de la rue de béhune ?
Citation :
Publié par Outchette
Bah oui sa sert pour le joueur passioné, l'hardcore gamer, personellement, étant donné que j'aurai ma clé lundi apres midi, je pourrai attendre devant le site off qu'il soit minuit et que la page apparaisse, et ainsi metre ma clé avant le rush, ensuite, je pourrai me connecté au serveur d'auth qui ne sera pas encore surchargé, me connecté, rejoindre mon serveur qui lui non plus ne sera pas encore surchargé, et commencé à XP alors que la majorité des joueur ne commencera que le lendemain si ils arrive a metre leur clé a jour, ou encore au soir si ils travaillent, ce qui m'apportera aisément le niveau 61.

Certains vont ralé en lisant ces lignes, crié au troll, mais bon, c'est la réalité.
Mais c'est génial
Citation :
Publié par Outchette
Bah oui sa sert pour le joueur passioné, l'hardcore gamer, personellement, étant donné que j'aurai ma clé lundi apres midi, je pourrai attendre devant le site off qu'il soit minuit et que la page apparaisse, et ainsi metre ma clé avant le rush, ensuite, je pourrai me connecté au serveur d'auth qui ne sera pas encore surchargé, me connecté, rejoindre mon serveur qui lui non plus ne sera pas encore surchargé, et commencé à XP alors que la majorité des joueur ne commencera que le lendemain si ils arrive a metre leur clé a jour, ou encore au soir si ils travaillent, ce qui m'apportera aisément le niveau 61.

Certains vont ralé en lisant ces lignes, crié au troll, mais bon, c'est la réalité.
D'autres vont rire en voyant les illusions que se font certaines personnes^^
Citation :
Publié par Outchette
Bah oui sa sert pour le joueur passioné, l'hardcore gamer, personellement, étant donné que j'aurai ma clé lundi apres midi, je pourrai attendre devant le site off qu'il soit minuit et que la page apparaisse, et ainsi metre ma clé avant le rush, ensuite, je pourrai me connecté au serveur d'auth qui ne sera pas encore surchargé, me connecté, rejoindre mon serveur qui lui non plus ne sera pas encore surchargé, et commencé à XP alors que la majorité des joueur ne commencera que le lendemain si ils arrive a metre leur clé a jour, ou encore au soir si ils travaillent, ce qui m'apportera aisément le niveau 61.

Certains vont ralé en lisant ces lignes, crié au troll, mais bon, c'est la réalité.
Je vois pas en quoi c'est du troll pour le coup, je le pourrai que je le ferai. Se jeter dans la course au levelling à toujours été un challenge pour certains.

Ca peut vous paraître crétin, mais vous croyez que les mecs qui me whispent pour me dire "gg stuff" me trouvent tous crétin en pensant que je suis un nolife associal complet pour avoir ce stuff (certains me demandent mon played et tout, et pensent ça, d'autres n'en parlent pas). Mais surtout, vous croyez que je le fais pour eux ? Bien sûr que non, je le fais pour moi ! Chacun ses envies.

Je rentrerai ma clé CD le + vite possible, pour une fois débarrassé de mon partiel pouvoir rentrer chez moi, et jouer à fond en ne comptant que sur le serveur d'authentification. J'espere mesquinement que ça plantera jusqu'à ce que je rentre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés