Voleur ou Prêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi je trouve que le pretre est chiant a tuer , par contre c vrai que contre une assist , la ou le demo aura un pool impressionnant de pv , le mage des outil nombreux pour fuir le cac , le pretre n'a que son fear et rien pr distancer ses ennemi donc la ils est en difficulté mais l'assist dans wow c'est qd meme pas frequent sauf hazard
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
mais l'assist dans wow c'est qd même pas frequent sauf hazard
Bah avec le système des arènes ou meme actuellement en bg, la première chose que tu vois ce sont des anges de prêtres qui se sont fait all focus, après tu me dis si tu préfères focus un tank healé et lui faire gagner de la rage qu'un prêtre que tu exploses sous ms en 2sec.
Il faut donner une skill bouclier aux prêtres !


(Non mais sinon en vrai ça avait été proposé ya super longtemps au début par les prêtres - et moi je n'pouvais qu'appuyer - mais genre assez haut dans l'arbre sacré pour ne pas trop renforcer les shadows nukers. Enfin on peut rêver.)
Bonsoir , j'ai trouvé la solution druide ? pour pouvoir dps et heal mais bon les sorts du rogue manque sur le druide (ceux intéressant biensur ^^) , en sachant que je pourrais soigner donc normalement je pourrais être accepter avec plus de facilité dans un groupe non ?
Citation :
Publié par Tispeed
Bonsoir , j'ai trouvé la solution druide ? pour pouvoir dps et heal mais bon les sorts du rogue manque sur le druide (ceux intéressant biensur ^^) ,
De meme qu'il manque quand meme un windfury, un immunetp, un deathcoil et un fdpiege.

Citation :
en sachant que je pourrais soigner donc normalement je pourrais être accepter avec plus de facilité dans un groupe non ?
En principe, oui. A moins que tu ne decides qu'il fait actuellement trop froid pour te passer de ta fourrure...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
De meme qu'il manque quand meme un windfury, un immunetp, un deathcoil et un fdpiege.


En principe, oui. A moins que tu ne decides qu'il fait actuellement trop froid pour te passer de ta fourrure...

Même plus besoin de feign death pour poser un piege ^^
Personnellement j'ai les deux (rogue et pretre sur le meme serveur) depuis plus d'un et demi :

J'ai emmené mon rogue jusque MC en pve = monotouche oué super génial quelques fois feinte pour pas reprendre l'aggro ou bien vanish pour reset.

Donc il me sert uniquement pour farmer des golds.

Pretre que j'ai emmené jusque naxx = très interessant car tu as l'a vie d'un raid voir du MT a maintenir en vie. Tu as des responsabilité que d'autres classes non pas.
Le pretre spé ombre c'est bien pour faire kikoolol mais perso j'ai farm mon stuff pvp rang 13 en spé heal et je m'en sortais plus qu'honorablement en 1vs1 après comme beaucoup de classe si il y a plus de joueurs tu te fais tuer normal ....

Au final mon pretre est devenu mon perso principal et j'adore jouer ce perso chaque jour que je me log sur wow et mon rogue est devenu mon farmer a gold (bientot remplacer par un mage)
En arene ok , mais en bg franchement le focus pretre il est loin d'etre optimal . telecharge des video de daoc a l'epoque de SI avec 4 tank en permanance en assist sur une meme cible , sa c de l'assist , dans wow a part peut etre en team opti mais sa court pas les rue , l'assist se fait plutot de facon hasardeuse
Citation :
Au final mon pretre est devenu mon perso principal et j'adore jouer ce perso chaque jour que je me log sur wow
Amen

Citation :
Au final mon pretre est devenu mon perso principal et j'adore jouer ce perso chaque jour que je me log sur wow
Perso je l'ai toujours vu dans mes mains, celles des autres prêtres mais aussi dans celles des druides et parfois des paladins. On fait une tournante avec la vie du tank

Citation :
En arene ok , mais en bg franchement le focus pretre il est loin d'etre optimal . telecharge des video de daoc a l'epoque de SI avec 4 tank en permanance en assist sur une meme cible
C'est vrai que 4 dps sur une cible dans un groupe de 8 ça fait 50% en dps
Mais a wow ça donne 2.5 personnes : un guerrier, un mage et un rogue ( le temps qu'il defufu il compte pour 0.5 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés