La collector de TBC ...

Répondre
Partager Rechercher
Simple question, qui a surement du etre deja posé (mais la fonction recherche m'a pas aidé), la collector de l'extension est elle encore trouvable ?

Je viens de passer sur la page d'acceuil de wow europe et ils en parlent. Je crois savoir que les preco pour celle ci avaient été faites en octobre/novembre sauf erreur, blibli va-t-il en mettre de nouvelles en vente pour la sortie officielle ?

Sinon ca sert a quoi de faire la pub d'un truc qui n'est deja plus trouvable ? Juste pour foutre la mort aux geek que nous sommes ?

Bref, redonnez moi un peu d'espoir, car faut l'avouer, c'est un bien bel objet (pour les geek ^^)
Citation :
Publié par Svodoll
Simple question, qui a surement du etre deja posé (mais la fonction recherche m'a pas aidé), la collector de l'extension est elle encore trouvable ?

Je viens de passer sur la page d'acceuil de wow europe et ils en parlent. Je crois savoir que les preco pour celle ci avaient été faites en octobre/novembre sauf erreur, blibli va-t-il en mettre de nouvelles en vente pour la sortie officielle ?

Sinon ca sert a quoi de faire la pub d'un truc qui n'est deja plus trouvable ? Juste pour foutre la mort aux geek que nous sommes ?

Bref, redonnez moi un peu d'espoir, car faut l'avouer, c'est un bien bel objet (pour les geek ^^)
Eux si je dit pas de bêtise elle ce précommandes pas la collector

Et les magasins en recevront , pas tous et les vendeur sont en général incapable de dire si oui ou non il vont en recevoir
Citation :
Publié par Ozef
Eux si je dit pas de bêtise elle ce précommandes pas la collector
Elles ne se commande plus car en rupture de stock.
Niveau magasin, Fnac ayant l'exclu il faut voir avec celle la plus proche de chez toi
Citation :
Publié par Ozef
Eux si je dit pas de bêtise elle ce précommandes pas la collector

Et les magasins en recevront , pas tous et les vendeur sont en général incapable de dire si oui ou non il vont en recevoir
elles etaient en préco sur Amazon fin octobre. Et rupture le lendemain...
Le "petit" (comprendre qui ne fait pas partie d'une chaine quelconque) magasin de jeux vidéos à coté de chez moi en recevra quelques exemplaires. Donc je pense que même si c'est un collector le jour de la sortie y'aura quelques boites disponibles sans réservation.
Citation :
elles etaient en préco sur Amazon fin octobre. Et rupture le lendemain...
De plus certains qui ont reussi à préco se voient annuler leur preco (cas de mon colloc) ou alors recoivent des mails disant que peut-être leur commande ne sera pas honoré..(mon cas).
j'avais trouvé la collector dans une fnac il y a deux ans, mais il faut bien chercher, à Paris seule la Fnac de la défense en avait encore le jour de la release.

pour les précommandes internet oubli, ca fait je crois 2 mois que j'ai préco la mienne sur Amazon.
Citation :
Publié par Gratounnette
3K de tbc collector selon un magasin qui fait partie d'une franchise ( je parle pour toute la france :/)

Gratou
nawak
A mon humble avis, ça fait plus que mega léger, rien qu'avec les pré-commandes il a dû y avoir vachement plus de vente que 3k.

Enfin perso j'espère vraiment en trouver une, j'avais hésité à pré-commander, au final j'aurai dû le faire.

Avec l'event de 00h00 à la fnac des champs elysées qqun sait si il y a des collector dans leur stock ?
bien ... tout ça me donne de plus en plus envie de prendre une version normal et de vendre ma collector ... (ben ouais me faut 500 euro pour acheter l'iPhone ...hehe)


pigeon .. pigeon ..petit pigeon si tu passe par ici j'ai une belle collector pour toi ...



(non vous inquietez pas , pas moyen que je vende la mienne, elle iras tres bien a coté de ma collector WOW ) ...
Pfff, ça m'énerve les gens comme toi qui profitent alors que d'autres aimeraient simplement en avoir un exemplaire.
C'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Non plus sérieusement, je comprends ceux qui trouvent ça pas cool.
D'un autre côté si ce procédé lui permet de se rembourser sa collector en vendant les autres plus cher, il aurait tord de s'en priver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés