Transfuges Amarr. Falkor Family

Répondre
Partager Rechercher
[Début de réception d'un message envoyé a l'Emperor Academy, Situé dans le Systeme Amarr]

Messages adressé aux carnets d'équipages et de corporations.
  • Le Commander Tonny Falkor, Capitaine de Vaisseaux, Commandant et propriétaire d'une flotte de Battleships, d'un Dreadnought, d'un Carrier, d'un Interceptor
  • L'officier de minage et de Coordination des Transports, Neige Falkor, Commandant et propriétaire d'un Battleship, et d'un Freighter, Diplomée des écoles de Minages, et de Rafinages.
  • La Lieutenant Commander Eiria Falkor, Capitaine de vaisseaux, Pilote de Dreadnought Caldari
Leur Frere, Sear Falkor, disparut lors d'une mission de reconnaissance dans son interceptor, nous le pleurons.

Cherche a Intégrer une Nouvelle Corporation. Leur Freres d'armes ayant les uns aprés les autres quitter le champs de bataille, ou ne donnent plus aucunes nouvelles. Pour l'empire Amarr, nous nous proposons d'intégrer une Corporation, sérieuse, Qui aime la chasse, comme la logistique, le commerce, ou encore l'industrie.


Nous consulterons régulièrement la base de donnée de cette Station. En attentant, nous restons a l'écart pour des réparations et ravitaillement.
Lors de notre dernier assault, notre Dreadnought a eu une défaillance des propulseurs, et a provoqué un incendie sur plusieurs ponts...

Nous réparons.

Puisse l'empereur nous protéger.

[Fin de transmition]
[Début de réception d'un message envoyé a l'Emperor Academy, Situé dans le Systeme Amarr]

Messages adressé aux carnets d'équipages et de corporations.


Les réparations de notre flotte sont quasiment fini. Je constate a mon grand regret, que personne n'est intéressé par notre offre. Nous allons devoir nous tourner vers une autre station pour proposer nos services.

Pour l'Empereur.


...............

[Fin de transmition]
[Début de réception d'un message envoyé a l'Emperor Academy, Situé dans le Systeme Amarr]

Messages adressé aux carnets d'équipages et de corporations.


Toutes propositions sont bonnes à prendre et à étudier. Je vais en discuter avec le reste de ma Famille et je te tiendrais au courant l'ami.

Pour l'Empereur.


...............

[Fin de transmition]
Je suis certain que vous pourriez trouver votre place au sein de CVA, Curatores Veritatis Alliance, afin de mener le combat pour l'Empire. Et si c'est le cas, alors on volera surement ensemble lors des opérations de grande envergure contre les terroristes qui ont infesté Providence depuis quelques temps.

(Plus d'infos : http://www.eve-online.com/alliances/a_1988009451.asp)
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés