Gros probleme depuis la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et bonne année!

Alors voila comme vous vous en doutee j'ai un gros problème :
en effet avant la mise a jour d'aujourd'hui (le 10/01/06) WoW marchait impecablement bien chez moi... et depuis que j'ai fait cette mise à jour, le jeu se lance, je rentre dans ma partie et voila ce que j'obtient une fois connecté :

http://img299.imageshack.us/img299/6319/sanstitreyq8.png

Autant vous dire que c'est injouable d'autant que le fps tourne autours 1fps...
Le réseau marche bien, j'ai le dernier pilote de ma carte graphique, la derniere vezrsion de direct X. J'ai essayer de tout desinstaller et et reinstaller sans aucun addon... mais rien n'y fait!

Avez vous un avis?
En vous remerciant!
Bien counter strike source marche niquel...
mais ce qui est bizarre c'est que c'est vraiment depuis la Màj qu'il y a ce bug...
d'habitude je prefere chercher par moi meme avant d'embeter les gens avec mes problèmes... mais la je suis vraiment décontenancé...

EDIT: J'ai essayer de mettre en mode fenetrage puis de retourner en mode plein écran... (pas évident avec une image toutes les 3 secondes...) et le problème persiste et signe.
pas évident comme problème... je vois que tout le monde coince (ou s'en fout... lol )
bon bin c'est pas grave je vais arreter WoW heureusement cela faisait que 2 semaine que j'avais repris...
il n'y a pas que toi qui à eu un probléme avec cette mise à jour vraiment dsl pour toi moi je n'arrive pas à l'installer le dernier patch ( voir sujet dans cette catégorie) je me demande bien si c'est pas blizard qu'a des problémes de son coté.
Salut pafounet ,

peux-tu nous donner la configuration de ton ordinateur?


En ce qui concerne ce patch vu les retours sur nos forums et les forums de blizzard il semble qu'il ai été sorti trop vite.
Cependant beaucoup de problème viennent de l'intégration de nouveaux effets vidéos et audio .
Essayez de descendre au maximum les effets graphiques et audio, veillez à mettre vos drivers à jour et armez vous de patience car si le problème vient de blizzard ou des drivers de la carte graphique il faut du temps pour avoir un correctif.
Meric pour ta réponse!
quand tu parle de config... tu parle de config matérielle?
Bon la je suis au boulot donc je peux pas te dire avec précision...
Je crois me rappeler que j'ai :
processeur : un AMD Athlon 64 3000 sur une carte mere nforce4
ma CG : une Geforce 6600 LE avec le dernier driver... 91.74 il me semble
RAM : 1024 de DDR
DD : un Maxtor 200Go a 7200 RPM partitionner en 2.

J'ai installé directX 9.0c avec les mises à jour de décembre.

j'ai reinstaller WoW donc les options graphiques ne sont pas au maximum (j'avais aussi fait un coup de repair.exe avec reinitialisation des parametres (je ne savais pas que repair.exe ne marchait plus! ))

Voila je crois que j'ai tout dit...
Mais en fait, j'ai l'impression que le problème ne vient pas tellement du décor qui ne s'affiche pas mais plutot que le jeu rame à fond!! et du coup il n'a pas le temps de l'afficher...
Quand je lance le jeu et que je regarde le gestionnaire des tâches, je vois que le processus Wow.exe prend pas mal de mémoire mais seulement 9% du processeur...

Bizarre Bizarre tout ça...
y a bcp de problèmes avec cette mise a jour!
notamment la fenêtre de stats du BG n'affiche plus rien.

il y a une nouvelle option dans le panneau "options audio" qui s'appelle accélération matérielle et est cochée par défaut. en cas de problème on peut décocher cette option.
pas sur que ça règle le problème!
Juste une précision pour signifier que j'ai également les problèmes liés à la disparition d'icones (surtout après plantage).

Le fait de passer en mode fenêtré puis de revenir à la normale règle le problème d'affichage chez moi.
Pour le problème d'icones celà vient sûrement d'une erreur introduite par le patch . Souvent c'est une mauvaise gestion de fonctions de directx .

Normalement alt-tab fonctionne aussi mais si vous avez peu de mémoire (<1go) ca risque d être plus long que le mode fenêtré.
Il me semblait qu'il y avait une commande pour raffraichir l'interface (ou bien j'ai vu ca dans un add-on, je vérifierai).

Pour ton problème de ralentissements pafounet je pense que wow n'est pas le seul en cause.
Tout d'abord coupe le parfeu nforce si ce n'est pas déjà fait (il faut bien le couper dans le bios et pas seulement dans windows).
Il faut aussi éviter d avoir un autre parefeu et antivirus qui tournent pendant le jeu (pour être sûr qu'ils interfèrent pas).

A part ça je ne vois pas grand chose.... Certaines 6600GT sur port agp peuvent poser problème (chauffer, consommation) mais tu as une LE qui est une version plus "soft" si je ne me trompe pas.
De plus ton jeu marchait bien avant donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Tu peux aussi essayer quelques bidouilles:
- CTRL+ALT+SUPPR apres avoir lancé le launcher de wow et tu coupes le process "explorer". Pour le relancer , même combinaison de touches + "nouvelle tache" => "explorer" et voilà.
- Nettoyer ta carte graphique et vérifier dans le panneau de controle de nvidia que toutes les options de ta carte sont "par défaut".
- Un ptit scan d'antispyware/virus + un parefeu si tu en as pas peut te permettre de vérifier les logiciels qui se lancent sur ton pc (voir les services).
- Vérifies l'espace de ton disque dur (au moins 10Go) et regardes si il a besoin d'être défragmenté


Ces bidouilles ne corrigeront pas entièrement le problème. Elles sont souvent destinées à gagner quelques fps mais peut être qu'elle permettront de tomber sur les logiciels en cause.

bon courage
Bon alors la j'y comprend plus rien...
Je ressaie de me connecter ce soir pour essayer de desactiver l'acceleration materielle du son (on ne sais jamais...)
Et la oh surprise : WoW marche impecablement bien!!!!!!
Pourtant je n'ai rien fait du tout depuis hier... si ce n'est installer le jeu Dofus (il fallait bien que je trouve autre chose pour remplacer WoW)...
Je pense pas que ça ai un quelconque rapport pourtant! lol

Enfin bref, désolé de vous avoir dérangé pour "rien", et merci beaucoup en tout cas!
Les mystère de WoW sont pas près d'être résolus...
Eh bien j'avais eu ce meme problème lors de la 2.0.3 et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.


Aujourd'hui j'installe BC je lance le jeu et rebelote. Je quit, je relance et pouf ca remarche.
Ce soir je me reco et pouf ca remerde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés