ou trouver du lin à Astrub?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Comme vous l'aurez surement comprit en lisant le titre du Topic, je suis noob ^^
J'ai apprit le métier de sculpteur d'arc et j'ai donc besoin de lin...
Mais aucune idée pour se qui est de savoir ou en acheter (quel hotel et quelle catégorie).
Merci d'avance.
Les hôtels de vente d'astrub sont trop limités en niveau il me semble pour qu'on puisse y trouver du lin, je crois.
Si tu parles bien de la céréale, du moins, qui se vend à l'atelier des paysans (lorsque celui ci le permet)

En regardant les modes marchands ou près d'un paysan abonné, tu devrais pouvoir en trouver, je pense.
pour le lin "fleur"hdv ressources (catégorie:fleur)
le lin "ficelle" ???
le lin "coupé par les paysans"hdv paysan (catégorie:?)


je crois que je les ai tous cité ...
Desolé de ne pas être plus complet
Et toutes mes infos données ... je ne suis pas sur d'elles

Si je retrouve un "lin" je te le rajoute
merci de vos réponses!
Je cherche du lin "normal" avec lequel on peut fabriquer des ficelles de lin.
Mais le problème des modes marchants, c'est que je ne peut pas tous le regarder...
Mais Paile, tu me parle de paysans abonnés...?
Je suis aussi abonné, est-ce que tu pourrais comment trouver du lin près d'un tel paysan stp?
Citation :
Publié par Saigneurloup
je viens aussi de voir que l'hotel de vente des paysans à Astrub permet de vendre de la "farine" de lin, alors pourquoi pas du lin...?

...simple supposition du débutant en plein délire...
Parce que la farine de lin est lvl 1 et que le lin est niveau 40. Et comme à Astrub, les hdv sont limités aux objets de niveaux inférieurs à 20...
Citation :
Publié par Saigneurloup
D'accord d'accord....
Merci de cette réponse précise ^^
Et vous me conseillez de m'en acheter ou donc?
Je devrais aller dans des hôtels de vente d'autres villes?
Pour en acheter, hdv de Bonta ou de Brakmar, ou sinon prendre contact avec un paysan de ton serveur, tu en trouveras bien un pour te fournir je pense
Précisions concernant la première réponse :

- la fleur de lin est récolté par les alchimistes à partir du niveau 1. Il se vend dans les HdV des ressources sous la catégorie Fleur,

- le lin est récolté par les paysan à partir du niveau 40. il se vend dans les Hdv des paysans des cités alignées (Bonta / Brâkmar car niveau >20) catégorie Céréales,

- la ficelle de lin peut être obtenu de plusieurs manière :
1. un sculpteur d'arc possède une recette à 1 case (donc à partir du niveau 1) pour transformer 10 lin (récoltés par les paysans) en 1 ficelle. Le taux de réussite de la recette dépend du niveau du sculpteur d'arc
2. il est possible d'échanger des ressources pour en obtenir (renseignement auprès des adeptes des arcs ...)
3. en vente dans les HdV des ressources (même à Astrub ^^) dans la catégorie Ressources
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés