Video FG Druide

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voici la vidéo d'une soirée délire - le titre est assez explicite je pense
On roxe pas un cachou - en fait on broute pas mal ^^ Mais j'espère que certains trouveront ça marrant tout comme on s'est bien marré lors de cette soirée.

C'est par ici : http://files.filefront.com/fg_druide.../fileinfo.html
250 Mo pour 15 minutes
Le trailer (60 Mo pour un seul fight) : http://files.filefront.com/fg_drood_.../fileinfo.html
[Edit] : la même en meilleure qualité (471 Mo) : http://files.filefront.com/fg_druide.../fileinfo.html (lien down pour le moment)
[Edit2] Maj de l'url filefront pour cause de deletage intempestif

A vos flams,
Atale
Qwistof soit gentil.
Les shears etaient fait ne t inquiete pas

C etait un delire d'un soir avec des persos pas specialement stuffs mais on s'est bien marrer dommage on a pris bcp de bus.
Citation :
Publié par Elsing
Qwistof soit gentil.
Les shears etaient fait ne t inquiete pas

C etait un delire d'un soir avec des persos pas specialement stuffs mais on s'est bien marrer dommage on a pris bcp de bus.
Mais je suis gentil moi . Je dis juste (pour les shear) que ça aurait été mieux si on avait pu voir plus souvent des PoV druide buff .
Déjànté, mais pas terrible niveau efficacité comme compo, surtout au vu de ce que vous vous prenez dans laggle (masse compos mage / bus mage). C'est plus une boucherie pour les maso qui ont envie de voir des druides se faire torturer de toutes les manières.

Mais ça pourrait être sympa une compo genre 1 barde 5 druides 2 tanks je pense, genre 1 vamp + 1 bm ou un truc du genre. Car là vous résistez bien mais un peu trop, et vous avez aucun deal si ce n'est les pets ML9 qui sont facilement tuables par un mago ou CC'ables (!) Ca resterai dans le même trip puis y aurai autre chose a voir que 7 druides qui courent dans tous les sens en attendant de se faire violer. (enfin c'est l'impression que j'ai eu en mattant la vidéo )
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Déjànté, mais pas terrible niveau efficacité comme compo, surtout au vu de ce que vous vous prenez dans laggle (masse compos mage / bus mage). C'est plus une boucherie pour les maso qui ont envie de voir des druides se faire torturer de toutes les manières.
MDR
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Mais ça pourrait être sympa une compo genre 1 barde 5 druides 2 tanks je pense, genre 1 vamp + 1 bm ou un truc du genre. Car là vous résistez bien mais un peu trop, et vous avez aucun deal si ce n'est les pets ML9 qui sont facilement tuables par un mago ou CC'ables (!) Ca resterai dans le même trip puis y aurai autre chose a voir que 7 druides qui courent dans tous les sens en attendant de se faire violer. (enfin c'est l'impression que j'ai eu en mattant la vidéo )
Vi on manquait de deal, faut voir aussi que c'etait la premiere fois qu'on jouait tous ensemble, le teamplay est pas encore en place, je remettrais bien le couvert ceci etant dit (pourtant je suis pas maso ), car au vu de la video, me rend compte de mes erreurs (je suis la druidesse full symbiose), comme continuer a dot la cible au lieu d'aeroot les pets adverses, pis pas mal de fight ou on est mal place, bref je retenterais bien, car au final on a beaucoup brouté (je dirais meme implosé ^^) mais qu'est-ce qu'on a rigolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés