[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 a jerikan ,et le sic c etait moi deja lol, juste une petite question ensuite: Est ce qu il t arrive d aller en rvr sans ton ih et toutes tes ra ou bien comme beaucoup le pensent tu reste planqué dans ton coin en attendant de les avoir ??

p.s:merci a ton pote le ranger ca a eté l avant dernier kill qui ma permis de passer 5L
heuu ...à la base c'est pas moi qui vient post sur Jol un ouinouin limite flam ...

secondo, evite de juger des joueurs que tu connais pas du simple fait que tu soi vexer de t'être fait allumer .... et franchement venir te plaindre sur ici (et polluer le thread) c'est pitoyable, car tu sais très bien qu'avec ou sans straff tu mourais, je vois pas pk polémiquer la dessus 10ans...


Et non ..je sort jamais sans TOUTES mes ra tes fou toi ..attend je wait 20minutes apres chaque inc que mon IP1 et mon purge repop (qui sont mes seul ra active)...piiouuf chui mort sinon jarrive a rien, j'ai peur rien que d'y penser

d'ailleurs j'attend de ding pour prendre IP2 !! (ta vu comment je vais rox !) merci a vous d'ailleurs de m'aider dans ma quête au ding , ui merci a vous donneur de leçon qui n'arrivai pas a sortir a moins de 6 du TP lol
Citation :
Publié par Raziiel
heuu ...à la base c'est pas moi qui vient post sur Jol un ouinouin limite flam ...

secondo, evite de juger des joueurs que tu connais pas du simple fait que tu soi vexer de t'être fait allumer .... et franchement venir te plaindre sur ici (et polluer le thread) c'est pitoyable, car tu sais très bien qu'avec ou sans straff tu mourais, je vois pas pk polémiquer la dessus 10ans...


Et non ..je sort jamais sans TOUTES mes ra tes fou toi ..attend je wait 20minutes apres chaque inc que mon IP1 et mon purge repop (qui sont mes seul ra active)...piiouuf chui mort sinon jarrive a rien, j'ai peur rien que d'y penser

d'ailleurs j'attend de ding pour prendre IP2 !! (ta vu comment je vais rox !) merci a vous d'ailleurs de m'aider dans ma quête au ding , ui merci a vous donneur de leçon qui n'arrivai pas a sortir a moins de 6 du TP lol
Tu finies a 10% avec IP+battler+purge etc avec 50% de mes styles environ hors de vue/trop loin, analyse très intéressante de ta part en effet.On en débâtera une prochaine fois IG ça marche qu'une fois ton truc.Pour info je n'ai jamais cité ton nom.
Citation :
Publié par yanakin
Tu venais pas de tuer onoan pour te remercier ysteria t aides tu me prends pour un abruti.....

La seule fois ou j'ai vu Onoan c'est au milieu du zerg de bled donc la je vois pas.

Pis bon, druide + toi sur moi ca te parait équitable ?
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Tu finies a 10% avec IP+battler+purge etc avec 50% de mes styles environ hors de vue/trop loin, analyse très intéressante de ta part en effet.On en débâtera une prochaine fois IG ça marche qu'une fois ton truc.Pour info je n'ai jamais cité ton nom.

hmm ca n'avai pas l'air clair sans doute mais je parlai des scouts ...

enfin bref on verra ca IG ...en solo donc ...sans BG hein
quelle journee de merde aujourd'hui :s.....

pas un pull sans add .. pas un pull de ma part correct

a si deux a la rigueur: le toutou de krodon (j'imagine que c'était le sien vue l'emplacement) j'avais envie de me retest in the water: pas de bol écran sur le buro derriere me retrouve dead au retour du jeu , le gros qui me flechais a 130 ....
il a du bien se marrer lui encore :s. d'énorme lag ce week end j'ai l'impression d'être revenue 4 ans en arriere avec la senti.

et gg a une petite chasseresse 9L de broc pas retenue le nom. le fait qu'elle resist au debuff. a reduit largement mon taux d'esquive et surement pas sa force de frappe :s.. rien pu faire gg.

j'ai lu plus haut que certain ne connaissait pas de straffeur chez broc ...
un sic seigneur spé chain traverse... pas tres important le nom, il tombe assez facilement, mais a l'air de soloter. peu être était ce le lag, mais sur 3 fight ca me parrait difficile.
le petit ranger aigri vient poster ici pour trois duels :

vs Drackham : je te met a pas beaucoup meme si a mon avis tu étais en mal de rez en tous cas gg ( ps : dit merci a Tikalin d'etre arrivé pasque le stun a fait mal ^^ )

vs Losaix : j'étais a 20% toi a 30 .... quand j'ai vu une fleche m'arriver droit dessus dommage mais sinon gg car le duel était joli

vs la derniere de la soirée dsl je me souviens plus de son nom ^^ : dsl pr le traff a la fin du combat mais je venais de repop et j'étais unbuff ^^ je voulais essayer le stun une derniere fois et enchainé les trois style pour noter les dégats mais sinon gg rien a dire

et sinon en réaction a tout ce qui se dit ici notemment sur le straff etc ... certains straffs pourquoi ? pasque d'autres sont 4 ... pourquoi d'autre sont 4 ? pasque marre de se faire zerg par tous les adds des ponts ou qu'un fufu vous defufute dans la masse .. pourquoi certains campent les ponts ? heu la j'ai une réponse mais je suis pas sur qu'elle soit bonne ... ( péons ?^^) nan chacun son style de jeu gagner 20 rps par leech tuer sympa de payer 12 euros pour ca bon en attendant sont hauts rangs ...

bref c'est une boucle sans fin ... il y a toujours un pourquoi du comment ... les gens qui font les choses , trouveront toujours une excuse et les gens qui les subissent viendront toujours ouiouiner sur JoL ^^
bref ... on a les meme sur les 3 royaumes n'oubliez pas ca !!!

j'oubliais presque ceux qui font ca pour le plaisir !!! du genre le nabo avec son clébard qui campent le pont de Bled :x ( j'ai quand meme réussit a le trainer loin de ses terres : au ponton d'embarquement de Bled !!!!! ) is it a miracle ?

voila ... c'est quand meme plat ce que je viens de dire mais apparement il y en a qui n'ont pas compris :x donc bon !!!


bonne route a tous on se croisera sur Bled bientot (Sauf pour le nabo!!!!)

Shich
Citation :
Publié par yanakin
pas d'add pas de rude.
Tu as voulu faire ta gourmande après tu assumes.
tu sais très bien que tu peu /rude etc... n'importe qui n'importe quand et quel que
soit la situation alors arrête ton cinoche stp
mis a part ça si je devais /rude tout les mec qui me zerg m add etc etc... je
passerais mon temps a ça ... enfin bref
et j ai add car vous etiez a 2vs1 j add pas les duel
on a commencer le combat full vie tout les 2 , pas de straff rien ca a duré un bon
moment c'était sympa ... dommage ça se fini sur tes emotes a la con comme dab

sinon ptit duel sympa avec eong combat qui a duré 3 ou 4 seconde et c'est
joué de peu
Quelque combat sympa avec des fufu de YS depuis le clust
Mais il est vrai que now dès que l'on s'approche un peu d'un pont, la vie ne tiens plus cas un fil !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ysteria
tu sais très bien que tu peu /rude etc... n'importe qui n'importe quand et quel que
soit la situation alors arrête ton cinoche stp
mis a part ça si je devais /rude tout les mec qui me zerg m add etc etc... je
passerais mon temps a ça ... enfin bref
et j ai add car vous etiez a 2vs1 j add pas les duel
on a commencer le combat full vie tout les 2 , pas de straff rien ca a duré un bon
moment c'était sympa ... dommage ça se fini sur tes emotes a la con comme dab

sinon ptit duel sympa avec eong combat qui a duré 3 ou 4 seconde et c'est
joué de peu
erf ysteria avec toi ca vas toujours tres vite de tte façon, sur celui la suis un peu vener de t'avoir pris a 60% ou 80%. bizarrement effectivement je te mets a rien malgré plusieurs désavantage au depart.
alors que les dernières fois je n'en avait aucun et j'ai brouter plus facilement.. ca me donne de l'espoir.

tu es le furtifs tous royaumes tous rangs contre qui bah j'y arrive pas :s me demande pas pkoi, j'ai beau regarder 2000 fois mes logs mis a part quelque fois ou il ya bien un petit truc qui fait que ...

mais sur le nombre de fois ou l'on s'est croisé j'ai du brouté 90% du temps sans comprendre pkoi et ca meme du temps ou tu etais 6L.

en dehors de ca me saoul de tomber sur de l'ass avec bouclier du defenseur up ...

eong
Citation :
Publié par LeNain
Tu compte venir une fois solo jusqu'au bout Monamou ? ;o

GG Eong sinon, j'ai joué comme un truffe .
j'avais remarquer j'ai cru avoir ete leech un moment.
grrr pymouss il a pas honte de te leech comme ca ??
coucou Eong, c'était moi hier le ptit chaman koby qui t'as hug dans l'eau sous le pont bled

dur dur de play chaman 3L
dsl si je leech au shear, je need mes 1ere ra pour tenir le choc (et une sc aussi, cherche armurier + arca ^^)

j'avais déjà demandé ca une fois, je cherche des screens de différents persos afin de monter un petit manuel du débutant,simple screen de votre classe, représentant bien leur classe (pas de transfo ou skin particulier genre paladin avalonien ), plusieurs creen sont les bienvenus (style proto caribou, fl sous lame, barde avec banjo à la main). par mp
Citation :
Publié par dukemol
j'avais déjà demandé ca une fois, je cherche des screens de différents persos afin de monter un petit manuel du débutant,simple screen de votre classe, représentant bien leur classe (pas de transfo ou skin particulier genre paladin avalonien ),
On a le droit au sauvage kobold ?
plop duky /kiss

ca faisais si longtemps que je m'étais autant éclaté , ca contraste avec hier... très agréable ce midi. du monde tout le temps sans grosse exagération, mais la commence a monter les zerg on dirais.

eong
Citation :
Publié par liirove
plop duky /kiss

ca faisais si longtemps que je m'étais autant éclaté , ca contraste avec hier... très agréable ce midi. du monde tout le temps sans grosse exagération, mais la commence a monter les zerg on dirais.

eong
quand tu vois le niveau de jeu solo ca se comprend
assez lol le chasseur spé defufu avec deux ou trois zerg , war etc... bouldebil t'es bien partie pour tout le monde te rude toi ^^.

au moins te sauve reste la que tu ne servent pas qu'a ca, ton espérance d'intérêt sur daoc ce réduirais sinon ....
eong
Quelques combats solo ce matin, désolé pour les 2 unbuff.

On s'mange des groupe méchant a 7heure du mat ça fait mal

c fou le monde qui joue déjà a cette heure...

sympa sinon




Haim - Seide
Astiran - Guerrier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés