Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Allons y donnons un bonus +1 Pm que les Srams se régalent encore plus. Non mais sérieusement ce qu'il faut pas entendre ...
Sauf que les srams sont pas les seuls à jouer agi... Honnêtement, cette cape me paraît bien sympa sauf le jet cc. Son min est apparemment aussi bas qu'une craquelocape légendaire, pour un craft beaucoup plus dur. Ca me fait relativement peur à ce niveau là.

Pour le PM, je pense que les persos agi ont fait leur deuil depuis un moment.

Edit pour Shua : les meilleures bottes agi ne donnent pas de PM, malgré un craft délirant. Alors, le perso agi "le mieux équipé" perd déjà un PM...
Saurdho regarde ce qu'il faut pour porter de bonnes dagues et une Tofu fou.
Dis toi qu'au lvl 150+ ce n'est pas normal de devoir porter une cape lvl 36 tout ca parce qu'il n'y a aucune cape viable à ton lvl.
On propose un rabaissement de la cape pour foutre un PM dessus.
Un perso agi sans 5 pm de base c'est plus vmt un perso agi :x
Enfin ce n'est que mon avis après tout...

Edit pour Belnal :
J'ai hésité à le mettre mais si tu joues avec des Hog. et une Itaine Flam ca te fait 3 pm et la bof quoi pour un perso agi
25 poils de Péki
10 plumes de Tofu Royal
5 tresses du Koulosse
5 étoffes de Fantôme Soryo Firefoux
4 étoffes de Fantôme Pandore
2 peaux de Moon
2 étoffes du Wa Wabbit
1 queue magique du Péki

Ca fait déjà vachement cher ca.
Les runes +pm sont pas trop durs à avoir mais remonter autant de jets sur la cape c'est impossible.
A la fin tu te retrouves avec une merde et tu te dis que ta Tofu fou sera largement mieux.
Citation :
Publié par Shua
Ca fait déjà vachement cher ca.
Les runes +pm sont pas trop durs à avoir mais remonter autant de jets sur la cape c'est impossible.
A la fin tu te retrouves avec une merde et tu te dis que ta Tofu fou sera largement mieux.
Quand tu veux une cape roxor, tu t'en donne les moyens
Les items agi n'ont pas été toujours plus dificile a avoir ou a crafter ?
(je parle a tout niveau, pas seulement au niveau tailleur)
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois
Y'a une limite au moyen quoi :x
Y'a 2 capes agi à HL et c'est la seule qui file de la sagesse et voila qu'en plus de ne pas valoir du tout son craft on doit en plus de forgemager des armes air taillemager cette cape.
Sinon vive les 4 pm comme tout le monde

Edit pour Yao :
Si
Les items chance/force/intel bien que parfos dur n'atteigne jamais la difficulté des items agi.
Cela fait des mois que l'on attend une bonne cape agi pour remplacer la tofufou. Nous voila donc enfin avec une cape agi HL.

Voila mon avis :

Pourquoi une cape agi (presque) identique à une cape force ? La stratégie de la force repose sur le cac. Donc normal, beaucoup de force + % de dommage et tout le tralala.

Du coté de la cape agi... idem . L'agi se base sur le déplacement (pm) et le tacle (agi). Pourquoi nous foutre une cape sans PM et avec moins d'agi qu'une cape lvl 36. Perso, je resterai à la tofufou. Je n'ai pas envis de perdre les seuls avantages de l'agi. Les dév son entrain d'homogénéiser complétement dofus. Tout le monde tape fort au cac, plus personne ne joue avec ses sorts. Au diable la stratégie.

J'ai choisi l'agi pour l'aspect stratégique des PM et des tacles. Et que voit-on : le meilleur matos agi sont des bottes "incraftable" sans PM et une cape sans PM. Il faut m'expliquer la logique là. Bon d'accord, on a quand même l'amu du tanu, mais toujours avec un craft de haut vol.

Pour les remarques sur le PM en plus, certes la cape en elle même ne peut pas accueillir +1PM ^^ Mais pourquoi ne pas avoir gardé le principe des malus ? Essayez de porter de bonne arme au cac avec une tofufou... sans parler de la formagie obligatoire.

Sinon pour le craft, bin il est à l'image de la cape n'importe quoi.

Pour moi la tofufou était une bonne base pour une future cape agi. Il aurait du la remodeler tout simplement pour le HL. Rabaisser l'agi, conserver les malus (moins de malus ?), réduire une peu l'agi avec d'autres bonus mais surtout pas de CC pour ne pas trop avantagé les srams qui ont déja un sort de PM.

Conclusion : les classes agi sont une fois de plus mis de coté et ressemble de plus en plus à une classe force mais en moins puissant.

Quand je vois le matos intel, force et chance, ca me fait rire que certain trouverait abusé de mettre un PM sur la cape...

Ha et puis oui ! arrétez de parler formagie autre que sur des armes. Faites le test on en reparlera après...



Edit pour au dessus : pourquoi les persos agi devraient se taper des formagies sur les armes ET sur les équipements alors que les autres orientations sont bien équipées au moins dans un des cas, voir les deux. Je suis étonné que certain avance l'argument : l'agi c'est plus dure à s'équiper c'est tout... facile à dire.
Citation :
Publié par subli-laloutre
Cela fait des mois que l'on attend une bonne cape agi pour remplacer la tofufou. Nous voila donc enfin avec une cape agi HL.

Voila mon avis :

Pourquoi une cape agi (presque) identique à une cape force ? La stratégie de la force repose sur le cac. Donc normal, beaucoup de force + % de dommage et tout le tralala.

Du coté de la cape agi... idem . L'agi se base sur le déplacement (pm) et le tacle (agi). Pourquoi nous foutre une cape sans PM et avec moins d'agi qu'une cape lvl 36. Perso, je resterai à la tofufou. Je n'ai pas envis de perdre les seuls avantages de l'agi. Les dév son entrain d'homogénéiser complétement dofus. Tout le monde tape fort au cac, plus personne ne joue avec ses sorts. Au diable la stratégie.

J'ai choisi l'agi pour l'aspect stratégique des PM et des tacles. Et que voit-on : le meilleur matos agi sont des bottes "incraftable" sans PM et une cape sans PM. Il faut m'expliquer la logique là. Bon d'accord, on a quand même l'amu du tanu, mais toujours avec un craft de haut vol.

Pour les remarques sur le PM en plus, certes la cape en elle même ne peut pas accueillir +1PM ^^ Mais pourquoi ne pas avoir gardé le principe des malus ? Essayez de porter de bonne arme au cac avec une tofufou... sans parler de la formagie obligatoire.

Sinon pour le craft, bin il est à l'image de la cape n'importe quoi.

Pour moi la tofufou était une bonne base pour une future cape agi. Il aurait du la remodeler tout simplement pour le HL. Rabaisser l'agi, conserver les malus (moins de malus ?), réduire une peu l'agi avec d'autres bonus mais surtout pas de CC pour ne pas trop avantagé les srams qui ont déja un sort de PM.

Conclusion : les classes agi sont une fois de plus mis de coté et ressemble de plus en plus à une classe force mais en moins puissant.

Quand je vois le matos intel, force et chance, ca me fait rire que certain trouverait abusé de mettre un PM sur la cape...

Ha et puis oui ! arrétez de parler formagie autre que sur des armes. Faites le test on en reparlera après...
Tu peux surement te pleindre d'un manque de matos agil, mais de la a dire que le matos intel est abusé , regarde un peux le cac que l'on se paie( sans l'esquive, le pm, les cc d'une classe agil, donc attendez de voir un peut ce que la cape donne vraiment avant de vous pleindre, et dire que le craft est dure, oui il est dure mais un perso 5/6pm de base, qui esquive tout et que se paie 1/2 cc c'est tout a fait normal XD....)
Citation :
Publié par subli-laloutre
Cela fait des mois que l'on attend une bonne cape agi pour remplacer la tofufou. Nous voila donc enfin avec une cape agi HL.

Voila mon avis :

Pourquoi une cape agi (presque) identique à une cape force ? La stratégie de la force repose sur le cac. Donc normal, beaucoup de force + % de dommage et tout le tralala.
Complétement d'accord, je pense que l'histoire de l'équilibrage des stuff n'est qu'une corvée dont les devs essaient vite de se débarrasser. Je pense notamment au stuff force qui ressemble fortement à une ortyz ou une xena et qui n'aidera que certaines classes en particulier, et maintenant à cette cape agi qui ne fait qu'imiter la ortiz une fois de plus... c'est bien beau maintenant on va nous dire qu'il ne faut plus râler, personnellement j'estime que ces nouveaux stuff meulou/ortiz/intechaispasquoi ne contentent pas n'importe quelle classe. Bien au contraire la ortiz colle parfaitement aux fecas and co, mais au contraire que la meulou ou la cape agi ne correspondent pas du tout au type d'autres classes. Donc au final comme tu le dis les devs essaient d'homogénéiser leur jeu, et évidement si tous le monde à un stuff identique et des stats identique autant prendre la classe qui a le plus de puissance et de facilité naturelle ~~.
Citation :
Publié par SimpleLife
Tu peux surement te pleindre d'un manque de matos agil, mais de la a dire que le matos intel est abusé , regarde un peux le cac que l'on se paie( sans l'esquive, le pm, les cc d'une classe agil, donc attendez de voir un peut ce que la cape donne vraiment avant de vous pleindre, et dire que le craft est dure, oui il est dure mais un perso 5/6pm de base, qui esquive tout et que se paie 1/2 cc c'est tout a fait normal XD....)
Donne moi les équipements viables en CC pour l'agi et dans le Background de l'agi ? Renseigne toi sur les équipements cc des persos agi. Il faut sacrifier du matos pour être à 1/2 en générale avec du matos force pour avoir les pré-requis (souvent force) des armes. La tofufou ca fait très mal . Mais pour autant je trouve cela normal, on peut pas tout avoir.

Puis pour le cac... bin je comprend pas pourquoi tout le monde voudrait taper aussi fort que les classes soit disant bourinnes... une classe de soutien ne doit pas taper aussi fort qu'une classe bourinne. Sinon autant mettre une seul race avec tous les avantages.

Et juste comme ca en passant, je trouve dommage que c'est la seul chose qui sort de tout ce que j'ai dis




EDIT pour au dessus : tu as compris mon point de vu


EDIT 2 pour en dessou : le PB vient plutot des sram je pense et non pas du matos. Pour la pano Minotot, il faut prendre en compte que c'est la pano ultime avec du matos THL. Et elle est bien parti pour être monstrueuse... donc parler de mauvaise fois hum hum
Citation :
Publié par Shua
Les items chance/force/intel bien que parfos dur n'atteigne jamais la difficulté des items agi.
Olol² faut arrêter la mauvaise fois. T'a vu le craft de la panoplie Minotot ? A côter de ça cette cape c'est rien quoi ...

Ensuite pour la question du PM, ok on en rajoute un et ça donnera quoi ? Des sram avec 1 PM de plus qui te cale toujours autant de dommages tout en étant à 50 % de résistances dans l'élément de leur choix et invisible. On nerf c'est foutu dagues et on en reparle après des items agi ... Parceque là franchement ça commence à me courir sur le haricot sévère de me faire poutrer par des sram 13X qui on pas un matos extraordinaire.
mouai si les perso agis veulent absolument du +PM faut pas compter que sur la cape non plus... craft abusé c clair, mais bon on verra la pano Tot qui peut etre est pire...
Après la diversité des éléments j'y crois plus.... qd les intells ont une ortiz, les autres classes ralent pour avoir l'equivalent ou un truc approchant etc etc...
Craft dur certes mais bon dans l'ensemble une très bonne cape qui va rendre les persos agi semblablent aux autres elements...
Après si ils veulent des PM, ya encore d'autres elements disponibles +PM.... ya meme une nouvelle coiffe +1PM dont cette cape peut limite compenser les imperfections...
Bon après, bah agi, c clair qu'il faut une bonne dose de courage qd meme parce que entre le collier du tanu et cette cape il y a du drop a faire =), mais la maj apporte aussi d'autres solutions alternatives que personnellement je trouve sympa, genre amu du dragoeuf...
Une nouvelle Gyver (jets avant fm). J'ai ratée les deux premières tentatives de fm avec incendie, j'attends que le client ait de nouvelles potions pour tester mais sans trop d'espoir

http://img89.imageshack.us/img89/3655/gyver3nn7.png

Loussy.
Citation :
Publié par Saurdholion
Olol² faut arrêter la mauvaise fois. T'a vu le craft de la panoplie Minotot ? A côter de ça cette cape c'est rien quoi ...

Ensuite pour la question du PM, ok on en rajoute un et ça donnera quoi ? Des sram avec 1 PM de plus qui te cale toujours autant de dommages tout en étant à 50 % de résistances dans l'élément de leur choix et invisible. On nerf c'est foutu dagues et on en reparle après des items agi ... Parceque là franchement ça commence à me courir sur le haricot sévère de me faire poutrer par des sram 13X qui on pas un matos extraordinaire.
Mais faut arrêter avec les srams. Tu te fais poutrer par combien de srams agi et par combien de srams force? Allez, je suis prêt à parier sur 2 fois plus (mini) de srams force qu'agi... Parce que franchement, vu les dagues HL agi ben, lol quoi.

Après, pour la coiffe je suis mdr. A la rigueur si elle donnait vraiment des bons bonus, mais là, payer un PA pour un PM, ça vaut vraiment pas le coup.

Enfin, le jour où les persos agi auront des vrais armes, on pourra reparler de l'abus.
Citation :
Publié par lemick
elle ne vaut pas son lvl, enfin ptete des petits jet
Heu c'est une blague là ?

Cette amulette c'est une renouveau intell avec 150 Pv de plus, les cc la pp et la 2 caracs (chance/intell). A mn avis elle vaut largement son lvl et son craft.
je veux dire que je m'attendais a un peu plus au niveau intel/sagesse (jet fixe?)
C'est sur que le cc et le +1 PO est apréciable.

enfin lvl 158, j'ai encore du chemin


édit pour en dessous : je donne mon avis et c'est tout ca te plais pas, pas la peine de faire ton kador.

edit 2 : allez je devellope mon avis :

amu renouveau lvl 126
+31 à 50 en force
+41 à 70 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+11 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance à la terre
+1 à la portée
+1 PA
+6 à 10 de dommages

medaille Kido lvl 126
+121 à 145 en vitalité
+35 à 40 en intelligence
+32 à 40 en sagesse
+16 à 20 en prospection
+1 PA
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu

(CC d'Herazade).

Je trouve que pour une amu lvl 158 les jets intel et sagesse sont un peu faibles par rapport au 2 amu citées précedemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés