Que le massacre commence...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
comprend pas prkoi ils ne rendent pas la zone housing inaccessible , corrigent leur bug tout en nous laissant jouer, puis reboot quand le pb housing est reglé
ca se serai dans le sens de la satisfaction client
Sauf pour les clients qui ont deco sur le housing
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Publié par Folkensedai
comprend pas prkoi ils ne rendent pas la zone housing inaccessible , corrigent leur bug tout en nous laissant jouer, puis reboot quand le pb housing est reglé
ca se serai dans le sens de la satisfaction client
parce que il y avai beaucoup d'autre bug mon chère
Citation :
Publié par AsiaForever
Je suis le seul à avoir eu l'impression qu'à snow, malgré la masse, il y avait carrément moins de lag que d'habitude?
Papa noêl est passé z'ont mis 512 de DDR now, fini les 128 Mo !!

Ils ont investie

Citation :
Publié par AsiaForever
Je suis le seul à avoir eu l'impression qu'à snow, malgré la masse, il y avait carrément moins de lag que d'habitude?
peut etre que tu avais beaucoup moins bu que d'habitude?
Mais quelle hallu, en me logguant.. j'avais pas suivi que c'était ajd, à la connection, sur hib/ys, je vois "Tempest a claim Dun machin" Et après, je m'en suis souvenu.. Bon, amis farmeurs de Galladoria brocéliandais, contactez moi !
Citation :
Publié par Jion
[3-01-2007] Jonction des serveurs Brocéliande et Ys toujours en cours.
Des tests complémentaires s'avèrent nécessaires avant de pouvoir rouvrir les serveurs. Des problèmes sur les zones résidentielles ont nécessité un arrêt des serveurs et nous procédons actuellement à leur correction. Brocéliande et Ys ouvriront donc dans le courant de la soirée, merci de votre patience.
Je vous invite à rejoindre votre télévision
Citation :
Publié par Zourah
MDr la guilde par contre!
Y'en a qui sont dans la Gu "Piou Piou "

Faut les trouvé les noms de GU quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés