[RAVALOTO] Grande Loterie 1 000 000 k à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
serait-ce possible un ravaloto mais à astrub mais avec des lots bien moins consequents! genre 100.000k meme moins, des gellobottes, ou meme une coiffe ou cape bouftou bon jet (ce ne sont que des idées si il peut y avoir un tirage à astrub) mais en contreparti (d'etre non-abonnés) le ticket coutera beaucoup plus cher de maniere à rembourser les organisateurs ( je vous laisse definir un prix, une ressource ou un objet!)

Vous n'etes vraiment pas obligés de mettre cette idée en place mais pensés à tout ces petits Astrubéens .
Merci,
Keless
Chevalier, intéresse toi plus à la vie du serveur et tu verra que c'est pas le seul event du tout.

(va voir le wiki qui en parle (même s'il n'y a que Raval Actif dessus))
Les inscriptions seront finalement cloturées le jeudi 4 janvier à 23h.

Le guichetier sera présent Lundi 1er et Mardi 2 une grande partie de la journée, des annonces seront faites en Amakna.

Le tirage aura lieu le Vendredi 5 janvier au même endroit (taverne en 2/1) à 19h.

Merci à ceux qui ont participé et aux futurs participants
salut je voudrai savoir quand le guichetier et la et si il pouvait etre la ou moins jeudi le maximum de temps pour que les derniers participant puise s'incrire je ten remerci d'avance
Le guichetier sera présent aujourd'hui une bonne partie de la journée, passez jeter un coup d'oeil de temps en temps mais après 23h les inscriptions seront closes.

Le guichetier ne sera pas présent demain, uniquement à 19h pour le tirage
Me revoilà, je me suis planté dans le message du haut, les inscriptions sont bien valides jusqu'a aujourd'hui (le 4) à 23h.

Et le tirage a lieu demain (le 5) à 19h à la taverne en 2/-1.

Désolé pour l'erreur ! (toujours pas remis du jour de l'an ^^)
hum euresement qui je suis fier d'y aller avec mes 3compte xD

mais eux.... je probleme c'est que je pouré pas assister au tirage (vui je sais inscrire 2comptes est pas voir les resultat c'est debile^^ mais enpechement de derniere minutes) vous pourez inscrire les nom des "3vainceur?"
Merci à tous pour votre participation et à ceux qui étaient présents pour le tirage !

Je peux imaginer la déception des perdants mais je ne pouvais pas satisfaire tout le monde

J'aurais aimé que le grand gagnant soit présent, c'est dommage mais il a participé et le lot lui revient

Les 3 gagnants sont donc :

- volo-field : 1M de kamas !

- linkfighter-- : 1 parchemin de boost de sort !

- Taronon : 1 guildalogemme !


Retrouvez les résultats et les vidéos du tirage sur www.ravaloto.com


A très bientôt pour de nouveaux tirages !
27méga les vidéo du tirage j'ai envie de dire xpldr^^

dommage j'ai pas gagné à la prochaine fois^^
(je peux savoir combien vous avez gagné de côte ?)

PS : j'ai appris depuis peu que rib veut dire côte en anglais, on a donc dropé des côtes de ... côte mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés