Vidéo souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un malheureux format, j'ai perdu mes vidéos dont une qui était un peu plus personnelle car elle représentait le premier raid roi et reine organisé par les leads de 15h sur le roi et la reine de tuscaran.

La vidéo était filmée par Alystène et les evernights, elle faisait environ 3 minutes et était au temps de SI sur Brocéliande.


Merci d'avance si quelqu'un a encore cette vieillerie et qu'il peut me la partager
Tuscaran.avi

Sinon le résumé de la vidéo était une mini histoire sur le peuple de Midgard qui allait déloger les 2 tyrans de tuscaran avec des combats assez "bordéliques" ou on ne voit pas grand chose
Citation :
Publié par JimZ
j'apelle Alystène §§§§
<techniquement il va arriver ! ^^>
Le problème est : que je retrouve pas parmis mon foutoir de CD où ça pourrait être, je crois même que j'ai plus le CD sur lequel cette vidéo était :x

Enfin j'vais chercher encore demain, mais je garanti pas avoir le raid.
J'en ai un aussi mais il est en wmv,pèse 34,98Mo,dure 5m58,et date de juillet 2003

Essaye de donner plus d'info,les guildes présente,musiques,etc...
Raaa trop bien la tête des Troll et la transfo zerk de l'époque, j'avais presque oublié
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Un grand merci pour la vidéo, c'est un souvenir de premier gros lead avec Nahrye ma collègue au lead de 15h. Sinon au niveau des guildes des invitations avaient été lancées à toutes les guildes/alliance de Broceliande à ce moment la ou pratiquement tout le monde nous avaient délègue un groupe (18 groupes je pense pour arriver au bout de tout et 1h30 de distribution de loot au final).

Encore merci


Edit : je me rend compte que j'ai oublié un viking pour l'aide au lead cet après midi la qui s'appelait kab je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés