Question secrete

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve cela suer bête d'ailleurs. Les devs nous bassinent pour changer régulièrement de mot de passe pour éviter le hack et on ne peu même pas modifier la question secrète. Ya pas un problème là?
Citation :
Publié par Xx-Tupac-Shakur-xX
quesque je pourrais bien ecrire au support pour qu'il me change de question secrete?
Commence par un "Bonjour", ça fait toujours mieux ^^

Ben, dis leur que tu as besoin de changer de question/réponse secrète. Court, net et précis ^^
Bonjour, non ça renvois a une page pour les suscriber et les non-suscriber ^^

Quand a la question secrète elle ne peut être changé par sécurité.. c'est a vrai dire le seul moyen de recupérer son compte en cas de hack alors on peut pas la changé..
Tu es censé être le seul à connaître ta question.. donc pas besoin de la changé.. essaye le support mais tu vas te hurter à un mur je pense..

Support en mode Super escargot en se moment.


Life.
Citation :
Publié par maadara
j ai perdu ma reponse secrete et en plus change d adresse email je cerche sur internet alors svp aidez moi
Mouais bon d'après ce que j'ai compris hum ça risque d'être juste mort et même ça me parait un peu cheloud :/ . Sinon comme conseillé au dessus envoie un post au support, en français parce que là :/ , et wait & see
.
bonjour je voudrai savoir comment mettre une question/réponse secret parce que quand g crée mon compte il ne me l'on pas demander et il me le demande pour m'abonner
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Nan sérieusement ils m'ont changé ma question secrète moi ,
j'avais envoyé un mail a&u support avec un scan de ma carte d'identité

Tu peux le faire que si tu as rentré dans la creation de ton compte , des infromations vraies.
Pour les informations factices c'est même pas la peine d'essayer.
Citation :
Publié par yost2
bonjour je voudrai savoir comment mettre une question/réponse secret parce que quand g crée mon compte il ne me l'on pas demander et il me le demande pour m'abonner
En allant t'abonner
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés