Disparition en plein combat !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite aventure sur Alterac la semaine derniere :

je joue avec mon druide (Turen) et je tombe sur un chasseur elfe entre le cimetierre de glace sang et la tour de la Halte, le combat s'engage, sur le principe j'ai peu de chance de gagner, je suis spé heal.
je lance des eclats lunaire, je me heal (HOT, prompte guérison etc ...), bref je survis et j'entame un peu le capital vie du chasseur, à terme je dois mourir, bref normal (les critiques à 1200+ ca pique)
La dessus, un chaman arrive et vient me donner un coup de main, à 2 contre 1 le chasseur voit ses chances de survivre diminuer fortement.
C'est alors qu'il s'éloigne de quelques metres en courant et hop il disparait!
Je lance un choc martial à l'endroit ou il est cencer disparaitre, ainsi qu'un orage, il ne defufute pas. On tourne autour de l'endroit avec le chaman mais pas de trace.

Le trait racial des elfes ne permet pas ce genre de chose (ou bien j'ai loupé quelque chose) ??

une nouvelle capacité du chasseur ?

un /abs en plein combat ?

bref, vous avez déjà réalisé cela ou vu cela
Citation :
Publié par Tolgan
Une petite aventure sur Alterac la semaine derniere :

je joue avec mon druide (Turen) et je tombe sur un chasseur elfe entre le cimetierre de glace sang et la tour de la Halte, le combat s'engage, sur le principe j'ai peu de chance de gagner, je suis spé heal.
je lance des eclats lunaire, je me heal (HOT, prompte guérison etc ...), bref je survis et j'entame un peu le capital vie du chasseur, à terme je dois mourir, bref normal (les critiques à 1200+ ca pique)
La dessus, un chaman arrive et vient me donner un coup de main, à 2 contre 1 le chasseur voit ses chances de survivre diminuer fortement.
C'est alors qu'il s'éloigne de quelques metres en courant et hop il disparait!
Je lance un choc martial à l'endroit ou il est cencer disparaitre, ainsi qu'un orage, il ne defufute pas. On tourne autour de l'endroit avec le chaman mais pas de trace.

Le trait racial des elfes ne permet pas ce genre de chose (ou bien j'ai loupé quelque chose) ??

une nouvelle capacité du chasseur ?

un /abs en plein combat ?

bref, vous avez déjà réalisé cela ou vu cela
Il a tout simplement changé de BG, je l'ai vu plein de fois et j'avais jamais compris, jusqu'à ce que je le fasse moi même une fois .
(passer d'un altérac pick-up en team goulet)
Ca veux dire qu'il avait une proposition d'entrer dans un BG pile poil au moment du combat (il y a un timer sur l'acceptation dans un BG). c'est un peu violent comme reaction pour éviter une defaite
Ou alors une popo d'invisibilité ca peut le faire aussi. Mais effectivement c'est plus probablement un changement de BG. Foncer dans le tas et faire ça a 2% de ta vie .... hmmm un regal !
Citation :
Publié par Surina
Ou alors une popo d'invisibilité ca peut le faire aussi. Mais effectivement c'est plus probablement un changement de BG. Foncer dans le tas et faire ça a 2% de ta vie .... hmmm un regal !
La popo ne défufu pas si le choc martial l'atteint?
Il s'est sans doute barré dans un autre bg, c'est ce que je fais quand je vois que jsuis demandé dans un autre bg je fonce dans le tas et lorsque je suis au mini de ma vie je part
Citation :
Publié par Puzzle
Il s'est sans doute barré dans un autre bg, c'est ce que je fais quand je vois que jsuis demandé dans un autre bg je fonce dans le tas et lorsque je suis au mini de ma vie je part
Technique de lâche .... mais qui marche ! (encore faut-il ne pas laguer sous peine de se reco .. mort ).
C'est triste de devoir en arriver la, mais je trouve que le handicap lorsqu'ont quite un BG est insufisant.

Un exemple, un arathi commence, une team rentre dedans, un warsong commence, voila 10 personnes qui quitent le arathi, et forcement les 5 qui restes se font ratatiné le temp que les renforts arrivent.

Il serait bien que lorsque l'ont rentre dans un BG, les files des autres disparaissent.
Citation :
Publié par Elodie OLOL
C'est triste de devoir en arriver la, mais je trouve que le handicap lorsqu'ont quite un BG est insufisant.

Un exemple, un arathi commence, une team rentre dedans, un warsong commence, voila 10 personnes qui quitent le arathi, et forcement les 5 qui restes se font ratatiné le temp que les renforts arrivent.

Il serait bien que lorsque l'ont rentre dans un BG, les files des autres disparaissent.
Qu'ils commencent par équilibrer leurs bg
Moi personnellement quand je joues pas en team je m'inscris à Goulet,Arathi et Altérac !

Je rentres dans goulet après 30 secondes de files d'attentes je restes si on tombe pas contre une team sinon je rentres dans Arathi qui pop après 40 secondes de filles d'attentes si je tombes contre team -> Altérac !

Méthode que j'essaie d'arrêter

BG Cdo Horde (mais maintenant je suis tout le temps en team)
Mais bon quand vous lacher le bg et laisser vos "coupains" dans la merde je trouve sa bof,déja en tant qu'ally vla la misère quand on rentre dans un bg genre 5 contre 10 bah déja la galère commence...

faudrait pénalisé tous ses lacheurs ,soit tu bg soit tu go pvp sauvage mais stop leave comme des flipettes qui "crois"que c'est perdu d'avance et vont voir ailleurs,
ou mème pas de pop de bg pendant le bg c'est pas compliqué ^^
Citation :
Publié par L'Arioul
Mais bon quand vous lacher le bg et laisser vos "coupains" dans la merde je trouve sa bof,déja en tant qu'ally vla la misère quand on rentre dans un bg genre 5 contre 10 bah déja la galère commence...

faudrait pénalisé tous ses lacheurs ,soit tu bg soit tu go pvp sauvage mais stop leave comme des flipettes qui "crois"que c'est perdu d'avance et vont voir ailleurs,
ou mème pas de pop de bg pendant le bg c'est pas compliqué ^^
J'ai remarqué cela assez souvent a Arathi, on commence (horde) toujours à 15 vs 6+, ça aide pour win
Citation :
Publié par Lipo
J'ai remarqué cela assez souvent a Arathi, on commence (horde) toujours à 15 vs 6+, ça aide pour win
Hello,

j'espère qu'avec les Elfs de Sang, beaucoup d'Ally vont allez reroll chez la Horde.
Cela va effectivement diminuer ce que tu dis et permettre de commencez les BG avec le même nombre de joueur, et surtout diminuer les temps d'attente entre les BG.


A+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés