Recherche un MMORPG full pvp :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Communauté des joueurs d'Archlord

Je suis un ancien joueurs de DAOC Camlann, donc serveur full pvp et je recherche donc un jeu pvp. sur Camlann la population n'était que de 300/400 joueurs maximum aux heures de pointe C'est en partie pourquoi j'ai stoppé. Mais également en plus de ce faible niveau de population, le serveur était largement dominé par un petit de nombres de joueurs.

J'aimerais savoir si actuellement, Archlord est bien peuplé car je recherche de l'action et surtout des guildes actives, une vraie activité, un vrai MMORPG bien vivant en somme et également si l'univers est suffisamment vaste et riche ?

Car au vue de ce que j'ai déjà pu lire les classes et le jeu m'intéressent. Seulement je n'apprécierais pas un serveur du style Camlann trop peu peuplé surtout.

Je n'aimerais vraiment pas acheter un jeu dans lequel je me retrouverais dans la même situation que sur Daoc Camlann. et au vue des posts ca m'a hélas l'air d'être le cas

Sinon pourriez-vous me donner des renseignements sur un jeu sVp... ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A mon avis Archorld n'est pas, pour le moment, un jeu pour les pro-pvp. Tu as des malus si tu oses t'attaquer aux joueurs.
L'univers est vaste, riche moyennement, pour le moment ce jeu n'est pas très peuplé, tu rencontres pas mal de personnes dans les villes neutres. C'est quand même bien sympa, ça change de DAoC niveau pve.
Si tu cherche un jeu pvp autre que DAoC, en ce moment, je n'en ai pas trouvé de bien super.
En attente de Warhammer Online ?
Merci pour ta réponse Pumpa.

Mais y a bien des vilains joueurs à tuer quand même ? Je veux dire par là des joueurs pures gros Pks ? Car moi j'étais plutôt orienté A-Pks comme joueur. C'est-à-dire que je ne tuais quasi jamais un joueur qui m'était inconnu, que je n'avais jamais vu peu importe mon humeur du moment, c'était ma règle Par contre les vilains j'hésitais pas et comme y en avait beaucoup sur Daoc Camlann alors....

Oui les Pks sur Camlann étaient légions et les Apks n'étaient que seulement 2/3 guildes comme les 4th Realm, les Inguz...

Les pénalités sont si fortes qu'elles dissuadent toute agression ? C bien dommage si c le cas

Car j'ai lu ici que si la différence de niveau n'est pas trop élevée (4 niveaux maximum), on peut s'attaquer au un autre perso joueur sans pénalité

Il paraît que C le MMO qui est le plus attendu. Je ne me suis pas encore bien informé sur ce jeu tant attendu par la plupart de me potes et connaissances également mais malheureusement je vais donc devoir me résoudre à attendre
D'après "bourinox" sur un autre post, à confirmer :

"si vous faites du pk sur des joueurs de votre level il n'y a AUCUN malus. Malus il y a seulement si vous tuez plus de 40 joueurs avec plus de 4 levels de différences. En gros si vous faite du pk sauvage sur des personnes qui n'ont aucunes chances de répliquer oui il y a des malus."

D'après [Le Guide] de Noe-Attila, JoL AL que vous pouvez retrouver ici (la partie PvP est expliquée Chapitre 7) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719341 :

"Si vous attaquez des joueurs innocentq vous verrez apparaitre au dessus de votre tête des têtes de mort de différente couleur.
Chaque tête vous donnera un malus comme :

- ne plus pouvoir grouper avec une autre personne
- ne plus pouvoir faire d'echange
- ne plus pouvoir rentrer dans une ville (aggro des gardes)
- ne plus pouvoir acheter des choses aux pnjj
- pouvoir se faire attaquer par n'importe qui à tout moment sans que ces personnes obtiennetn une tete de mort.
- avoir sa tête mise a prix par d'autre joueur (des contrats sur votre tête)."
Okidoki, Merci Pumpa.

Je trouve cela normal S'attaquer volontairement à un joueur qui est trop faible pour se défendre, c'est un comportement inadmissible qui doit absolument être sanctionné J'ai eu peur je croyais que l'on ne pouvait même pas s'attaquer aux joueurs de notre niveau !!

Perso je trouverais quand même bien dommage de ne pas pouvoir se combattre entre joueurs de même niveau

Ah oui je l'ai bien lu ce guide pourtant. J'avais mal compris. J'ai lu certaines parties en diagonales mais celle-là je l'avais bien lu pourtant lol. Des fois je suis lent à comprendre désolé

Mais bon ce qui me gêne c surtout le faible niveau de population
en même temps les PK de votre espèce (qui trouvent dommage de pas pouvoir tuer des plus faibles que soit) sont aussi ceux qui font fuir les joueurs.

Protéger un peu le fun pour les joueurs faibles, c'est rendre un jeu nul ?

Sur WoW quand un mage 60 passe qu'il fait une nova et qu'il one shot 5 level 20 pas je ne vois pas où est le fun.
Mais WoW, c'est cool, on peut PK.
Citation :
Publié par Pumpa***
"Si vous attaquez des joueurs innocentq vous verrez apparaitre au dessus de votre tête des têtes de mort de différente couleur.
Chaque tête vous donnera un malus comme :

- ne plus pouvoir grouper avec une autre personne
- ne plus pouvoir faire d'echange
- ne plus pouvoir rentrer dans une ville (aggro des gardes)
- ne plus pouvoir acheter des choses aux pnjj
- pouvoir se faire attaquer par n'importe qui à tout moment sans que ces personnes obtiennetn une tete de mort.
- avoir sa tête mise a prix par d'autre joueur (des contrats sur votre tête)."
A part pour les deux premières, je trouve ces "sanctions" tout à fait justifiée ; il me semble normal qu'un assassin réputé ne puisse pas passer à côté des gardes en toute impunité, que des marchands ne veulent pas les aider à assouvir leur folie meurtrière ; mais il devrait être possible de rencontrer des PNJ prêts à rendre toutes sortes de services, en échange d'argent. Pourquoi interdire une économie parallèle ? Par contre, pourquoi empêcher à ces personnes de se réunir en groupe (ou même de rentrer dans un groupe "d'innocents si ceux-ci l'acceptent) ou de faire des échanges ? Cela permettrait une plus grande diversité de rôles, puisque des personnes pourraient ainsi être recherchées pour fournir des meurtriers, alimenter des organisations machiavéliques, etc. Pourquoi toujours vouloir brider le jeu en le limitant à l'aspect bisounours ? (tuer les méchants, c'est bisounours pour moi)

Citation :
Je trouve cela normal S'attaquer volontairement à un joueur qui est trop faible pour se défendre, c'est un comportement inadmissible qui doit absolument être sanctionné J'ai eu peur je croyais que l'on ne pouvait même pas s'attaquer aux joueurs de notre niveau !!
Celui qui ne peut se défendre peut rester sur ses gardes, voyager avec un groupe, voir mourir. Ce serait un peu comme de "punir" quelqu'un parce qu'il a gagné un combat. Ben oui, s'il a gagné, c'est qu'il était plus fort, donc qu'il s'est attaqué à un plus faible. C'est mal.
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si le jeux c'est repeuplé depuis sa gratuité mensuelle ? J'ai monté un berseker lvl 34, mais vu le peu de monde qu'il ya sur les serveurs je ne vois plus l'intérêt d'y jouer
Citation :
Publié par Evinenn
Et il se passe quoi si on se fait attaquer par quelqu'un qui a 10 niveaux de moins que nous et qu'on le tue ?
C'est impossible

La différence de level dans Archlord est énorme, si tu arrives à tuer un perso qui a 2-3 level de plus que toi je dis chapeau ^^. C'est pas comme D'aoc , au level 46 tu peux kill un level 50 si tu es stuff. Archlord est différent, sinon pour te répondre à ta question, il ne t'arrivera rien, sauf si tu as attaqué en premier, alors la tu aura une tete qui apparaitra au dessus de toi informant aux autres joueurs, que tu as attaqué un perso en premier. Ce qui permettra aux autres perso de te kill sans malus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés