[wiki] [Wii] Votre code Amii

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Merci à Malau ( ortho?) pour le Mii Sarko! Grâce à lui au baseball je fais que des homerun!!! Peut-être à cause de ça petite taille
Ahah de rien !

Sarko, bon au baseball ? Mmmh, il a appris le maniement de la batte le bougre

(ortho impec, la majuscule en moins, mais ça c'est car je suis pointilleux sur la typographie)
Grblmmlmbgrlmlm de grmldsqkdjqkdljl

Vous l'avez deviné, je n'ai plus la connexion.
Avec le dongle wifi nintendo, j'ai les drivers officiels (1.0.4), tout marche pendant... 10 minutes, et puis après si je veux ravoir la connexion je dois reboot le pc. :/

Rhaak, je crois que tu avais un problème dans le genre non ?
Ah non moi ça marche tout le temps, c'est juste que si j'éteind le PC, pour ravoir la connection je dois allumer la Wii parce qu'elle est pas capable de la recupérer en veille.
Pour ce que ça embête vous pouvez prendre un routeur wifi ... ça simplifie les choses. Pas besoin d'avoir de pc allumé.
(J'utilise la Freebox V5 et la connexion est nickel, même à l'étage d'en dessous)
Carlito t'as pas activé un truc genre au bout de x minutes d'inactivité les périphériques USB se mettent en veille, ou la connexion est coupée?

T'as des lumières sur la clef pour indiquer son alimentation/activité réseau?

Ca aurait pas un rapport avec le PC se mettant en veille?
Hooray oui bravo !!

mon code Amii : 8149-5600-9958-1447


J'ai une question, avec un pote on s'est ajouté mutuellement au carnet d'adresse cependant on arrive pas a s'envoyer de messages ou de mii qu'est ce qu'il faut faire? :<

edit : bon ben en fait fallait juste attendre :'D
Citation :
Publié par margor
c'est moi ou ya plus un code mii

à la dernière modif de yummi le 19/12/2006 à 22:46:10 quand je fait voir je voix ceci
Oui il y a un problème avec le Wiki visiblement, d'ailleurs on a plus les droits pour le modifier
Euh ouep il y a un souci là, jpeux pas éditer le wiki et la bonne version a disparu
Faut attendre que Belth nous revienne pour voir si avec ses pouvoirs il peut faire quelque chose
Je viens de revenir, je ne vois plus aucun code et je peux le modifier, certes, mais je ne sais pas si c'est grace à mes avantages modérateurs ou non. Je vais me renseigner.
Normalement c'est réparé, à noter qu'il faut éviter de toucher au titre et enlever la balise wiki ^^

Et pour la disparition des codes, sans doute une mauvaise manip' de la part d'un utilisateur :/
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
0580 5241 6790 1815

voila mon code XD
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Rifnel
Coucou tous, voila un ptit site relativement sympatique qui répertorie les codes amis dans le monde ... avec un systeme a la mappy.

Voilà amusez vous bien

http://mapwii.com/wii-number/index.cfm

Pour la France :
http://mapwii.com/wii-number/map.cfm...312&country=72

Ps: inscrivez vous au passage
Sympas ce site je viens d'ajouté ma wii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés