[RAVALOTO] Grande Loterie 1 000 000 k à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Guichetier absent aujourd'hui, une petite chance de le croiser à partir de 21h30 sans certitude.
Présent dimanche à partir de 21h30.
Présent lundi une grande partie de la journée.
Présent mardi à partir de 18h.
Présent mercredi à partir de 21h30.

J'ai une petite question tout de même Panda... Comment sera effectué le tirage au sort? Je crois en ta bonne foi, mais comment compte tu t'y prendre pour tirer au sort une personne?

Je fais une feuille excel avec tous les noms inscrits, à ces noms sont donc associé un numéro (celui de la ligne).

Ensuite sur flash je fais une formule du style Random, entre 1 et X (le nombre total de participants) et le numéro sorti correspondra à un nom

Je commencerai par le gros lot puis le 2eme puis le 3eme. Voilà
Le guichetier est incorruptible

Il sera présent jeudi et vendredi une grande partie de la journée, entre quelques drops de cadeaux vous aurez peut-être le temps de lui rendre une petite visite
ne serait-il pas possible de demander aux dev' de te fournir une série de petits billets avec un numéro dessus ainsi qu'un pitit code afin de ne pas les confonfre avec des tirages différents ? comme ça hop on te passe ce que tu demandes contre le billet, tu le passe et puis apres le joueur qui a le ticket en fait ce qu'il veut (peu le perdre ou loffrir). Ca rajoute un côté RP qui, je l'accorde, ne sert strictement à rien (enifn si ça évite de tenir une liste des participants, le ticket gagnant étant suffisant pour récupérer le gain), mais ça pourrait être sympathique
Très bonne idée, mais ou se déroulera le tirage au sort et à quelle heure ? Et qu'est ce qui nous prouve ta bonne foi ? de tout efaçon je m'inscris, au pire 2 côtes c'est pas ala mort^^
Aemeth est le meneur des Nephilim, je pense que ça devrait servir pour prouver sa bonne foi
Je faisais mon tatillon, mais je ne met aucunement en doute la parole de notre meneur

Excusez ma partialité
(je pense que les devs ont autre chose à faire pour le moment :P)

Guichetier présent aujourd'hui et demain pratiquement toute la journée, profitez-en !

Le tirage au sort aura certainement lieu dans la taverne, pour l'heure, certainement dans la soirée, je préciserai cela sur www.ravaloto.com
Citation :
Publié par sozap
ok merci pour les infos, et désolé de t'avoir offensé meneur des Nephilim, Korades m'a deja bien rendu service^^
Meuh non tu l'a pas offensé, il a l'habitude

Par contre les joueurs qui ont 2-3 comptes (voir plus ) peuvent très bien participer 2-3 fois (voir plus ), c'est bien dommage. (vérifie les similitudes entre noms de comptes, on sait jamais )
moué :s
Citation :
Publié par Mot-Doux
Meuh non tu l'a pas offensé, il a l'habitude

Par contre les joueurs qui ont 2-3 comptes (voir plus ) peuvent très bien participer 2-3 fois (voir plus ), c'est bien dommage. (vérifie les similitudes entre noms de comptes, on sait jamais )
sa veut rien dire mon cousin a fait un compte (byllboula) et moi (boulbylla) c'est pa pour otant que les comptes sont a moi ou a lui >< PS: le tirage se fait ou jai lacher la conversation
Il vous reste jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire, je ferais quelques annonces IG dans la semaine lorsque le guichetier sera présent

Si j'accepte les double compte (mais pas les persos du même compte) c'est parce que de toute façon je ne peux pas le vérifier et même si certains paraissent évidents d'autres passeront inaperçus et auront un avantage sur les autres
Le guichetier fait un peu la fête en ce moment :P

Il sera présent de manière irrégulière aujourd'hui lundi.

Il sera présent une grande partie de la journée Mercredi prochain et Jeudi prochain.

Merci à tous ceux qui se sont inscrits, ils ne sont pas très nombreux donc vous avez encore beaucoup de chance de gagner le gros lot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés