Bug de Mot stimulant

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire un essai et ton problème ne m'arrive pas. C'est exactement comme avant de mon coté en tout cas.

Peut être que le mot stimulant lvl 5 diffère avec celui lvl 6 sans que cela ne soit écrit sur la "fiche" pour le moment ?
Cela n arrive pas tout le temps. Etant xélor, je constate que cela m arrive, mais pas tres souvent, donc faut pas avoir trop d inquiétude, ca bug, oui, mais tant que c est pas souvent, ca va ^^
En tant que petit eniripsia j'ai moi aussi remarqué ce bug, il ne m'est arrivé qu'une fois certes mais heureusement pas en pvp .

En revanche pour mon ancien xélor j'ai remarqué que ce bug arrivait beaucoup plus souvent, déjà que dévouement ne dure que 2 tours alors si on perd 1 tour .

J'espère que ces légers incidents seront réparés d'ici une prochaine MAJ, en attendant je vous souhaite à tous un joyeux nowel!!!!
Ce bug m'arrive très souvent, que ce soit en pvp ou pvm, ça arrive même parfois sur les alliés touchés par le sort. Et, dans mon cas, ce bug était déjà présent avant la mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés