taux de drop ble d or

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila il y a de sa 1mois un ami m a donner son compte sram 102, dessus par les arnaques et les vols...2semaine apres Ce compte est hacker.

Bref je me suis mit en tete de refaire l equipement (y va y avoir du boulot) et je suis actuellement sur l epis de farle.

je vais faire comme il avais fait ... dropper les ble d or (non je ne suis pas fou)

il m a dit que sa lui avait prit 6 jours (compter 20heures par jours avec lui)
moi je ne pense pas jouer autant (dofus sa n est pas TOUTE ma vie)

ma question est donc simple...quelqu un connait t il le taux de drop de ce ble si rare?
je suis lvl 64 paysan est encors aucune cereale magique
Au dernière nouvelle, le taux était de 1/1000.

Certains disent 1/10000. Et il y a l'apparition des gardiens de ressources qui peuvent droper aussi. Tout cela fait que c'est dure de réellement savoir mais 1/1000 me parait bien.
J'ai commencé le métier de paysan après l'apparition des protecteurs de ressources et à chaque fois que j'ai eu une céréale magique, c'était lors d'un combat contre un protecteur. Peut-on également avoir une céréale magique sans avoir à combattre un protecteur, juste en fauchant ?
a mes débuts de dofus sur hecate j en avais fauché un.
Maintenant changement de serveur je suis actuellement level 7X paysan et aucun épis magique....
C'est basé sur la chance
Lvl 100 paysan en fauchant du blé du lvl 1 au lvl 40 puis du lvl 80 au lvl 100, soit beaucooouuuup, et j'ai jamais eu de Blé d'Or.

Par contre en 2 lvl sur du Seigle j'ai eu 1 Seigle Resistant :s
Citation :
Publié par ShivaElisis
Non le drop de céréales magique c'est du pur hasard j'invente rien ... si la chance dépendait tout les enu serait paysan.
Invente rien : Une personne "officiel" te la dis ?
D'accord, avant c'était comme ça, mais maintenant, ça aurait pu changer vu qu'on se bat contre un Epouvantail pour DROPER, droper => pp....
Les épouvantails c'est pas des mobs comme les autres, tu as un sac peu importe ta chance. Il a jamais été dit que c'était en fonction de la chance, aussi bien en fauchant que sur les mobs ou alors j'ai vraiment rate un épisode. j'invente rien dans le sens ou le drop des céréales magiques à toujours été un hasard...
Citation :
Publié par dyrusstyle
epouventail se quoi je fauche un jour un ble magique mais bon
C'est les Poutch Ing Ball au Kanojedo.

Par contre un jour tu taperas sur les bonnes touches de ton clavier quand t'ecriras ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés