Bonjour ,
Aprés prés de 4 ans je me retire sur ce jeu . Pas question de revenir sur quoi que ce soit .
Je souhaitais vous dire à tous au revoir , ou peu être adieu , ainsi que remercier tout les gens de Raval , de Jiva que j'ai rencontré .
Merci à tout les membres de la guilde Nobodies , Purs-uuurs pour tout ces bons moments quand je jouais encore sur Jiva .
Merci à ma petite Olympe , guilde de mes rêves qui restera gravé dans mon coeur .
Merci aux Nephilim de m'avoir recruté au début du serveur et de m'avoir fait rester sur ce jeu .
Merci aux Renegats pour tout ces moments de fou rire au début du serveur , même si aujourd'hui on est plus aux meilleures thermes
De même pour les Providence , vous êtes mes ennemis IG , mais nous sommes tous ici pour s'amuser .. merci pour ce que vous avez fait pour vous distraire et me permettre de m'amuser , de rager ..

Merci à l'Asse-Garde pour leur p'tit brin de sourire .. Loussy , Estercat et Sebaseb vous allez me manquer .
Merci à tout ceux qui de prés ou de loin m'ont apporté du soutient pour la communauté Ravaloise , ou encore Lavar .
Merci à tout ceux que j'ai connu et qui se reconnaîtront .
Merci à ce que je n'ai pas connu et qui ont fait de raval un serveur génial .
Merci pour tout
Bisous à tous
Yohann , dixit le Shemal Sinphonique
ps : désolé si j'en ai oublié ^^'
Moi boite à MP , mon msn reste ouverte pour les gens souhaitant garder contact
a locker merci
quel plaisir de vous avoir connu ..