[Broc] Une nouvelle Baronne albionnaise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
Si seulement 10% des sorciers savait jouer comme elle jamais un groupe alb ne crèverais sur un mezz.
Collector !

Si seulement 10% des sorciers savait jouer comme elle, les 90% qui restent doivent jouer les yeux fermés
Citation :
Publié par Coch
en même temps vu tous les adversaires qui pleurent elles doit vraiment être un bon sorcier ca les fait chier de rip sur elle alors qu'ils sont en fg fixe opti.

Si seulement 10% des sorciers savait jouer comme elle jamais un groupe alb ne crèverais sur un mezz.
Je vois pas où est la honte de mourir à 8vsXX, que l'on soit en fg opti ou pas, surtout lorsque tes ennemis, en plus d'être en nombres supérieurs à toi, et après t'avoir roulé dessus en lachant toutes les RA possibles même si cela n'était pas nécessaire, t'émotes style : /rude, /rofl, /laugh, etc.

Enfin libre à toi de trouver que Fraisesucrée est un bon sorcier hein.
Au vu de ton style de jeu, rien qu'un /kiss en qbind à la place du /rude et j'aurais pris la peine de te féliciter. J'ose à peine espérer que tu trouveras cette limite entre le gentil péon et le méchant con avant ton 13L.

A+ dans le pont Mocsucrée.
Dites, vous donnez votre avis si vous en avez un, si vous ne savez pas vous exprimer sans attaquer, insulter ou autres formes d'agressivité, abstenez-vous. Merci aussi d'éviter les réponses type msn ou irc, invitez vous sur un chan irc et tergiversez.
Post
"La honte de Brocéliande"
Un, sinon "le" pire joueur de broc a tous niveau de pense.

Une mentalité méprisable, avec ses fameux /rude sur des solos alors que la personne est en bus. L'incarnation ig du skill moc, et comme le dit bombo c'est pas un flam, c'est une constatation : j'ai vu très souvent fraise claqué moc avant même d'être interrompu, je l'ai déja vu pété moc en fg contre 2 personnes, ou encore le claqué pour être sur de pouvoir leach en première position dans le bus alb. Les seules fois ou je le vois essayer de qc, c'est quand moc pas pop. Des gens vont dire "c'est bien fraise, tu les fait whine, continue", le truc c'est qu'il nous fait pas whine, c'est qu'il nous fait vraiment "pitié". C'est dingue de voir une personne avec un tel rang, avoir un skill qui se résume a moc drain, au lieu de moc demezz les personnes de son groupe.
Je peu même pas le féliciter pour le temps de jeu investi, vu la manière dont il a été investi : campage de tour, de pont avec son copain alkesh (tous les ponts y sont passé), bot id3, bus, bus, bus... bus.

Bref, ce rang sur ce joueur....

Ah j'oubliais, pas super le post a gratz pour un ding 12L
félicitation a un grand joueur résumant a lui seul l'esprit de sa classe et de son royaume .

@Coch : il y a au moins 90% des sorciers qui joue deja comme elle ,ce qui est plus inquiétant que rassurant malgré ce que tu peux en penser.
Citation :
Publié par Kaelos`
au lieu de moc demezz les personnes de son groupe.
Penses donc ce que tu veux mais pour parler de membre de son groupe il faudrait peut être jouer dans son groupe, pour ma part je n'ai jamais vu un sorcier demezz aussi vite depuis que je joue avec lui.

Ensuite il faudrai vous mettre d'accord, beaucoup de se plaisent à dire gg moc bus pl bus toussa toussa et d'autre balancent qu'il le voit toujours solo

Alors l'opinion de chacun certes, mais comme tout le monde le sait la critique est aisée ...
Citation :
Publié par missmagoo

Ensuite il faudrai vous mettre d'accord, beaucoup de se plaisent à dire gg moc bus pl bus toussa toussa et d'autre balancent qu'il le voit toujours solo

Alors l'opinion de chacun certes, mais comme tout le monde le sait la critique est aisée ...
On en est a un point ou il n'est même plus discutable du comportement de ce joueur.
Citation :
Publié par missmagoo
Penses donc ce que tu veux mais pour parler de membre de son groupe il faudrait peut être jouer dans son groupe, pour ma part je n'ai jamais vu un sorcier demezz aussi vite depuis que je joue avec lui.
depuis que je joue en face de lui..
Je ne l'ai jamais vu demezz pour cause de moc drain >> insta rip
Alors je sais pas qui vous demezz.. les ennemis peut-être

Les louanges de ce joueur ne sont plus a faire/refaire, vu le nombre de post en accord tout realm confondus.
Ba GG a toi pour ton up et ton tps de jeu sinon dommage effectivement pour tes rudes incessant donnant de toi une image bien meprisante meme si au dire des membres de ta gu tu es une personne autrement agréable, difficile de se faire cet idée au vue de tes emotes.
merci a toi fraise, merci pour ces fous rires sous le moc ( petite anecdote quant a la qualité du joueur : je jouais mon séide un matin. Je defendais une tour contre 3 albs. ceux ci arrivent a ouvrir la porte, fraise rush solo au toi, me vois, lache instantanément moc, je saute et celui ci me suit immédiatement... Et saute avec moi en essayant de drain. Je lance une javeline lance dorée, je n'ai plus qu'a regarder fraise s'ecracer ridiculement en bas pendant que je remercie safefall. surement un de mes plus gros fous rires sur ce jeux ), pour tous ces rp si allegrement donnés, pour cette mentalité propre a ton style de jeux.

Tu es et resteras pour moi le joueur le plus mauvais a tous points de vue, le plus grand clown clown malgres de lui de broceliande.

Encore pourrait on dire que cela fait partie d'un certain roleplay, mais meme pas. Tu es juste un gros joueur niveau temps de jeux, mais dans l'incapacité de t'améliorer, d'essayer d'avoir un bon jeux, te limitant a la seule chose que tu ais découverte dans ce jeux : le moc et la fuite. Tu es la preuve évidente que le rang ne veux strictement rien dire quant a la qualité de jeux.

En fait, Le plus triste, c'est que si tu arretais, on aurai plus aucune personne pouvant jouer le role de risée de broce.

Donc pour finir, bravo 12L, et surtout merci pour tous ces fous rires
Niveau de jeu très controversé, je ne me permettrai pas de critiquer, même sur ce sinistre personnage.

Une mentalité totalement déplorable en parfaite harmonie avec son pote Coch qui se disputent le concours du chain /rude /rofl etc sans raison aucune.

Bref un joueur totalement détestable qui n'a pour lui que certains de ses amis ig qui ne semblent pas considérer que l'insulte permanente soit une façon d'être méprisable.

@pierjac: la hauteur de la connerie se mesure au nombre d'insultes gratuites.
Ben juste GG 12L pour le rang, mais en comparaison avec le temps de jeux COLOSSAL, ca parait normal finalement voire meme limite tardif.

Par contre, pour ce qui est de la mentalité du joueur (ae chain moc rude a tout va) et de son interet a le rencontrer (ca fait tjs marrer sur le ts, c chiant ca nous deconcentre ), j'avoue balancer entre la consternation et la pitié, jouer depuis si longtemps et etre tjs aussi mauvais, c'est impressionnant j'avoue.
GG pour avoir eu la patiente de passer 12 l.

Pas gg pour les /rude systématique a tous les joueurs passant sous le buss alb par contre.

Pour donner le niveau de ce joueur , un ami lvl 12 faucheur inc un soir a crau pour se mettre au chaudron,il sort pour rentrer dans le fort la il voit mocsucre , il lance maladie,et deviner quoi , moc et drain sur le lvl 12 ( c'est gris pourtant a ce lvl la).


Donc PTDR le niveau de game play.
La je doit avouer que cette assist sur fraise me laisse sur le cul. . .
Je crois pas avoir joué avec ce joueur ou alors très peu donc je connais pas son niveau de jeux mais j'ai pas hesité a send pour dire gg au ding 12L.
J'avoue que je n'avais pas idée d'une telle rancoeur vis a vis de ce personnage sur tous les royaume. . .
Citation :
Publié par badcool
GG pour avoir eu la patiente de passer 12 l.

Pas gg pour les /rude systématique a tous les joueurs passant sous le buss alb par contre.

Pour donner le niveau de ce joueur , un ami lvl 12 faucheur inc un soir a crau pour se mettre au chaudron,il sort pour rentrer dans le fort la il voit mocsucre ,il lance aoe maladie,et deviner quoi , moc et drain sur le lvl 12 ( c'est gris pourtant a ce lvl la).


Donc PTDR le niveau de game play.
Lol l'anecdote mais le 1er ae maladie est lvl 40 (comment osef ? )
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
c'est marrant que c'est uniquement sa guilde qui le défend
Mais c'est marrant c'est toujours les mêmes qui la ramène , si ta un problème avec crystalium tu peux le mp tu n'est pas obliger de passer par un topic de postagratz.

A croire que tu le suis au moindre reply sur un topic pour lui répondre 2secondes la même chose partout.

(edit : la prochaine fois je passerai par un mp ça sera plus simple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés