[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
JOL ne communique pas sur le sujet ? Je sais bien que Mind a juste envoyé les mails à Blizzard mais bon, pour dire que les clés arriveraient mardi, c'est qu'il était un tant soit peu au courant de la situation non ? Pas d'infos depuis ?
Citation :
Publié par stormrogue
surtout que quand un psot demande quand recevra t on les clés il est lock et l'eleme te sort addressez vous au site
Tu nous refais la même en francais ?
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Citation :
Publié par Elodie OLOL
surtout que quand un psot demande quand recevra t on les clés il est lock et l'eleme te sort addressez vous au site
Tu nous refais la même en francais ?

Il est révoltant que, lorsque je poste sur les forums officiels de World of Warcraft un message adressé au représentants de Blizzard Entertainment et demandant la date d'obtention des clés, les modérateurs de ladite société ferment mon message et me disent de m'adresser au site ou j'ai gagné mes clés.
Citation :
Publié par stormrogue
surtout que quand un psot demande quand recevra t on les clés il est lock et l'eleme te sort addressez vous au site

Tu as voulu dire quelque chose de compréhensible ou c'est juste des mots qui ce suivent?
Citation :
Publié par Grayback
Il est temps d'invoquer le Mind !
...
...
...
...
Quelqu'un a la formule ?
*agite un bouquet de ciboulette et de persil*

Mind ! Mind ! Mind ! Prends garde à ton derrière !
Mind ! Mind ! Mind ! Prends garde à ton derrière !
Mind ! Mind ! Mind ! Prends garde à ton derrière !

Je l'ai bien dit trois fois, rien ne se passe... Bon autre chose.
sacrifier un poulet et lire dans ses entrailles ?
sinon y'a un update prévu prochainement pour la bêta, puisqu'apparement ça coïncidait avec les vagues d'envois de clés ?
Citation :
Publié par Erynnie
sacrifier un poulet et lire dans ses entrailles ?
sinon y'a un update prévu prochainement pour la bêta, puisqu'apparement ça coïncidait avec les vagues d'envois de clés ?
oui, yen avait une hier soir :-)


hehe j'atend ma clé mais faut pas atendre de ce cote la
si ils vérifient a chaque fois qu'on a bien un abonnement en cours on est pas sorti de l'auberge

en plus mon adresse mail de mondes persistants ne coincident pas avec celle de mon compte WOW

Citation :
Publié par math_huston
si ils vérifient a chaque fois qu'on a bien un abonnement en cours on est pas sorti de l'auberge

en plus mon adresse mail de mondes persistants ne coincident pas avec celle de mon compte WOW

C'est pas grave ca enfin je pense pas, d'ailleur je pense pas qu'il verifie si tu as un compte actif, tu dois juste en avoir un depuis 1 mois pour te servir de la beta.
Citation :
Publié par Kawaii
Toujours rien, c'est usant.
Plutôt, oui.

(On est obligé de transférer ces persos ? c'est sur des serveurs test ? Vous avez pas un lien pour dl l'expansion ? ^^)

Merci d'avance =p
je me disais aussi...

pour une fois que je gagne à quelque chose

CALIMERO EPISODE TWO !

je suis content, BC est à jour en version 2.0.3

Blizzard améliore son image, même quand on gagne à un de leur concours, ils arrivent à nous faire hurler.

amour passionnel
amour vache
haine toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés