[Broc] ô Royaume d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
DAOC c'est s'amuser avec des amis et prendre du plaisir, pour reprendre une citation d’un ménestrel de notre beau royaume d’Albion.

Défendre nos terres, analyser nos défaites, se réjouir quand les batailles nous apportent victoire, mais plus encore, être un ami pour ceux qui le connaissent, présent, disponible, toujours avec un mot pour redonner le moral aux troupes, mais aussi sachant pousser des coups de gueule sans mâcher ses mots quand rien ne va.

Mais son franc parler ne se laisse pas oublier, quelques exemples qui m’ont fait sourire :

Si maintenant y a des débats sur le "politiquement" correct en matière de zerg où va t'on ma pov lucette

Alors que le boxxon soit en zf alb, hib ou mid osef non ?

ça gueule parce que l'on est soit disant pas capable de prendre des RK mais si jamais qq les prend ça va hurler au scandale (blabla deux contre un, realm sous peuplé, gg pve, toussa toussa, ...). enfin bref du JoL pur et dur


Son avis il ne se gêne pas pour le donner :

pour ceux qui trichent par des programmes tiers ou en utilisant des bugs ou limites techniques du jeu pas de pitié et j'irai faq sans état d'âme, là c'est pitoyable.

C'est un mix up de kikitoudur et de cour de récré section maternelle.

Mais de tout cela ressort aussi beaucoup de bon moment :

C'est vrai que l'on s'est bien éclaté, j'ai même ressorti le méné c'est dire que c'était la fête

Et là je dis que tu as fait une bonne chose !
Non ton ménes ne sent pas la naphtaline, et dans certains groupes alb ce n’est point un collector.

Tout cela pour dire avant tout un grand merci à un joueur phénoménal et surtout moult félicitations pour avoir atteint ce rang tant convoité :

Seigneur Nilverian !
Bravo a une des personnes les plus sympa ig comme irl! Le speed bot du grand Zorgus.

Au plaisir pouvoir rejouer un jour avec toi et de tapper enfin dessus en tant que seigneur!
kikoo et grand bravo a toi, qui me connais depuis mes début a la DR !
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Félicitations à une personne très sympathique qui prend toujours le temps de répondre et surtout qui joue très bien cette classe qu'est le Ménestrel si peu réellement connu par la plupart qui ne lisent que JoL pour se faire un avis

Edit : tiens, ding Légende
Que dire a part qu'il maitrise ca classe comme peut de méné avec qui j'ai joué le fond une des rares personne qui rale aussi souvent que moi mais qui reste malgré tout sympathique
un seul regret ce missant veut plus lead et je dois m'y coller ....

Bravo a toi mon nilvounet , maintenant gogo up le fleau
gg a un grand méné , et sympathique compagnon de bataille, avec qui on a passer de sacré moment en rvr et aussi en pve

exemple du dragon bon tous sous le dragon , tous sous le dragon .....

qques morts plus loin , coup de gueule memorable enregistrer sous ts je vous dis tous sous le dragon , si vous n etes pas capable de faire ce que l on dit c est pas la peine )


Umessa ( dit ID bot , puis IREZ bot , et enfin REPAIR BOT tous ce surnoms donner par Nilverian


PS: par contre info importante , si vous voulez des infos sur le template Chaman n hesiter pas a le send sous nilverian ou vixel il sera ravi de vous donner des infos
Il y a des personnes que j'apprécie énormément dans daoc , de part leur sympathie, leur sagesse d'esprit, leur franchise , et Nilverian fait partie de ceux-là.

C'est donc à la fois du regret de ne pas avoir été là pour ce up et beaucoup de plaisir que je te dis BRAVO !!!!

Je confirme GG !!!

P.S: tu m'excuseras Nilve je n'ai pas le temps de poster une belle photo IG , d'une transfo.... mais ca ne devrait pas tarder

Tu as la cave ouverte si tu veux pour une tournée de rhum
Félicitations poto !!!
Je me souviens encore de nos duos/trios/quatuor ensemble sur odin avec Malabar et Kalamar (et Remikill des fois aussi), que de bons souvenirs que je n'oublierais jamais
Quelqu'un de droit, qui a effectivement un franc parler pas désagréable, sur qui on peut compter.
[mode GayZ stopped]

Tu étais 5 ou 6L quand on jouait ensemble, maintenant t'es un vrai dur ! une pure racaille albinoise crainte de tous ! (enfin presque ;p)

/hug mon ami !
Un grand bravo à un joueur très sympathique.

Après une période d'inactivité liée aux changements de configuration de groupes alb, les ménestrels retrouvent une nouvelle jeunesse dans les teams essentiellement mages.

Nilv a toujours pris un grand plaisir à jouer le sien et comme il disait " se sens comme dans ses chaussons" avec ce perso.

Bonne continuation à l'un des gm des Phénix.
C'est malin j'ai du delete le post à gratz que j avais préparé pour ton up
Cela dit merci à missmagot d'avoir été plus prompt !

Nilverian : je voulais personnellement te féliciter pour ton up 11L qui vient concrétiser un savoir-jouer longtemps mijoté dans la marmite de la dure école albionaise (et oui, si c'était si facile sur notre royaume cela se saurait...), savoir jouer qui n'est donc pas usurpé.

Au delà du grand ménestrel que tu incarnes aujourd'hui aux yeux de tes ami(e)s et sans doute d'un bon bon nombres de tes "ennemis", je voulais aussi mettre en avant les qualités d'un homme avec de grandes qualités humaines de patience, d'intelligence et de coeur !

Il y a aussi tous ces petits - plus - qui font que, même après tant de mois à jouer tous ensemble au sein de la Division Rune puis de notre belle guilde (Phénix), la complicité demeure et que ta présence nous fait réellement chaud au coeur

en résumé /bow Seigneur
bravo nilv pour ce up au cbien merité et compliqué...

il fut long le passage du 10l au 12L le mene ne trouvant que rarement sa place dans les compos albionnaise du moment

deja sous OF et nos longues soirées de 8 vs 8 (sisi vous jure les phx jouaient a 8.. avec saunvan[pal] zorgus[pbae] nilverian[mene] pierjac[moine] fraise[sorc] ederinds[clerc] feomer[mda] et moi biensur[clerc]) le mene avait la tache ingrate de l homme qui rip + vite que le sorcier^^ mais le UBBER SoS pour contrer le purge de grpe hib...CA purge de grpe.. GOGO se casser sous SoS... euh pas up SoS je l ai laché sur le tp en me cliquant sans faire gaffe)

tu as lacher quelques mois le mene te sentant devenu inutile avec les compos mages enenmis te concentrant sur vixel ton fleau...mais bien heureux que tu es perséveré dans la voie du chanteur musicien

je retiendrai tes eternels coups de gueule calme.... sous le dragon et autres ce n'est qu un jeu..mais aussi ta poesie sur TS...

Khaira j ai pensé a toi hier au taff...j ai recu un beagle et je lui ai refais l anus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés