Le truc c'est surtout que tout le monde à confondu vitesse et précipitation avec cette affaire. "On peut avoir les reward pvp pour pas cher... gogogo pvp comme des ouf" et j'en ai fais de même.
Faut voir le problème autrement... la refonte pvp est viable sur du long terme, là c'est juste que tout le monde s'est senti pousser des ailes et aura voulu ubber stuffer ses perso/reroll pour presque rien et en un rien de temps.
Faut pas voir ça comme ça en fait. Osef de combien ça coute, c'est le fonctionnement qui est à retenir. Alors +30% ou +50% ou même +100% ne change rien au problème. La seule vérité dans cette histoire : le matos pvp est accessible pour tous.
Comme IRL, le temps et l'argent ne sont que des concepts inventés par l'homme pour régir sa vie. Mais ce ne sont QUE des concepts. Peu importe le temps qu'un casual mettra pour choper une arme R14 (par exmple), le truc c'est qu'il a maintenant les moyens d'y arriver, chose qui était tout simplement impossible avant le patch.
Alors ok les joueurs mediums ne pourront pas se stuffer comme des oufs en un rien de temps, mais ils se stufferont quand même comme des ouf en un rien de temps +30%. Ca fait vraiment une sacrée différence ?
A la rigueur la chose positive c'est peut être que les team pve qui sont arrivées en pvp easy mode vont repartir sur leur occupation première, en ça c'est une bonne chose pour ceux qui prennent le bus
Tout ceci est un faux débat... les prix ont variés, et c'est en réaction de l'engouement abusif des joueurs pour l'ubber stuffage en mode péons en épique. rien d'anormal donc, c'est juste un réajustement.
Et les casual doivent comprendre un truc : vous n'avez pas les mêmes chances devant l'itemisation kikoolol que les gros joueurs, c'est normal et ça n'a rien d'injuste.
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