Wow maintenant pour les casuals ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ca fait un bon moment que j'ai arrêté WoW pour certaines raisons. Et voici l'arrivé du nouvelle add-on.

Je voulais savoir avec l'arrivé du nouveau système JcJ, pour une personne qui jouerai très modérément, était il possible de s'amuser et de réussir dans le jeu, sans besoin de s'équiper comme un dingue et de faire le "no-life" pour pouvoir s'amuser. Et existe t-il toujours cet esprit de compétition d'avoir le meilleur équipement ...

En vous remerciant
Donc plus besoin de passer de longueur heure à s'équiper pour être d'une force équitable à son ennemi et pour espérer de rester en vie en JcJ?

Merci pour vos réactions
En faite Blizzard à rendu le connétable a porter de main au casual pour qui puissent s'armer convenablement pour la phrase BC qui je rappelle reste chaud même en T2 ^^

Apres on reprendra notre petit train train quotidien , farmer instance en raid , viser les WoldBoss , nouvelles armes légendaires , les Tiers 5 , sortie en arene , monter exalté dans une nouvelle faction , etc ....
Citation :
Publié par Ryzorm
Donc plus besoin de passer de longueur heure à s'équiper pour être d'une force équitable à son ennemi et pour espérer de rester en vie en JcJ?
Si. Sans groupe "opti", compte 15-20h de BG pour obtenir assez d'honneur pour UNE arme.

Pour un full set, multiplie par 8.

Ca fera toujours de "longues heures". Sauf que ça te sera accessible, alors que ça ne l'était pas avec l'ancien système.

Citation :
pour la phrase BC qui je rappelle reste chaud même en T2 ^^
Pipeau. Y'a des quêtes solotables qui donnent un stuff supérieur ou équivalent au stuff r14.
Oui, le T2+/r14 est un confort supplémentaire. Mais à moins de se tenter des trucs tordus ( genre coilfang avec des FG 63-64 ), l'avantage sera mince, voir inexistant.

Ha, sinon, stop à la croyance : j'aurai du stuff, je vais roxx. Des casual, même en r14, se feront toujours poutrer un arathi en 5 minutes chrono par des teams bien organisées. Le stuff n'aura quasi aucun impact.
Disons que maintenant le stuff tu peux l'avoir en pvp sur la longueur contrairement à avant
Tu es sur d'avoir ton équipement un jour ou l'autre
C'est un peu comme sur daoc ou tu as les rangs sur la longueur
Mais comme le dit Aratorn, n'espere pas gagner contre un BG opti. Stuff ou pas tu meurs en pickup

J'ai par contre un doute quant à l'interet de farm le stuff rank14 avant la sortie de BC
Je pense que le stuff vert laché par les quetes et monstres de BC sera supérieur ou équivalent...donc perte de temps et poudre aux yeux pour contenter les casuals
Citation :
Publié par Ryzorm
Difficile de se faire une opinion avec tout ces avis

Me conseillerez vous de jouer à nouveau a ce jeu sachant que j'ai ma vie IRL a préserver ?
Bha je pense que oui, maintenant en jouant peu on peu froler la puissance et être equipé comme tel, donc pourquoi pas.
En jouant peu? Je pense que les items pvp lvl 70 seront super chers en points
Ceux qui font du pve instancié jouent pour la majeure partie le soir entre 20h et 1h du mat non? C'est peu

Pour les mecs qui se font des BG en team opti (donc les memes qui se font les instances 40 ...) ça monte vite certes, mais pour les autres pas tant que ça
Hier j'ai du faire 10 15 Arathi j'ai gagné 780 points
Je vous rapellerai que le stuff RR14 60 devient tres rapidement obsolete comparer a celui recup pendant la phase de pex 60-70 , donc oui yaura tt plein de 60 surstuff mai sa les empechera pas de ce faire tordre pas les HCG qui seron 65-70 tres rapidement

Ensuite le stuff connetable lvl70 (recup toujour avec les bg conventionnel) est bleu , et il est pas fabuleux comparer a celui recup en Arene (celui la meme qui demandera un investissement important en temps on peut en etre certain de la par de blizzard).

Moralité il y aura toujour un ecart entre les Casu/HcG , je dirait que la differance ce situ dans le fait que wow va demander un peut plus de "skill" , et d'optimisation , oui instance a 5 10 25 sa fait pas beaucoup de slot
Citation :
Publié par Ryzorm
Difficile de se faire une opinion avec tout ces avis

Me conseillerez vous de jouer à nouveau a ce jeu sachant que j'ai ma vie IRL a préserver ?
Oui.

Oui, dans la mesure ou tu n'est pas obligé d'enchaîner les BG ou les instances quasi tous les soirs pour avoir un équipement qui te plait.

Ce système pvp est là, que tu es Burning Crusade ou non, que tu sois 60 ou 70, ce système est et sera !

Ce qui veut dire, chose importante ! que tu peux jouer 2h00 par jour, te permettre de ne pas jouer 2-3 jours d'affiler, voire plus, sans pour autant compromettre ton souhait d'avoir une belle arme de connétable !!

Tu ne sera pas le premier à l'avoir, certes, et les nolifes seront les premiers à s'équiper. D'ailleurs, au bout de 2 jours de pvp, un tiers des joueurs "nolife" pouvaient déjà acheter les épaulières épique de grand maréchal...

Cela peut faire rager les anciens qui ont du s'arreter de travailler ou d'aller à l'école pour devenir connétable. Qu'ils prennent leur responsabilité. Je trouve que ce système bien. Pourquoi ? Ceux qui trouvent qu'on va trouver à présent une armée de "clones R14" sur les champs de batailles n'ont pas tord. Mais ainsi, d'une part les joueurs occationnels pourront s'équiper convenablement et ainsi prendre un minimum de plaisir à jouer en BG plutot que de se faire déchirer en 2 coups par un T2,5, d'autres part il y aura moins de déséquilibre dans les BG. Tant pis pour les raleurs qui pensaient compenser une vie irl médiocre (pas de copine, pas de boulot, pas d'activité sportive, etc) par un personnage IG surstuffé à force de nolife intensif...

Je ne veux blesser personne ; c'est un constat.
Citation :
Publié par Jim Esthal
En faite Blizzard à rendu le connétable a porter de main au casual pour qui puissent s'armer convenablement pour la phrase BC qui je rappelle reste chaud même en T2 ^^
y a trop de retours différents serieux y a des forum ou les gars passent les instances en stuff semi moisi avec un cham pour unique healeur et des war a la 2 H tout en ayant le lvl mini pour la faire
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
y a trop de retours différents serieux y a des forum ou les gars passent les instances en stuff semi moisi avec un cham pour unique healeur et des war a la 2 H tout en ayant le lvl mini pour la faire
Peut etre le niveau de jeu qui rentre en compte
Citation :
Publié par Ryzorm
...
oui et non , perso , je suis cuisinier avec mes horaires wow au début , pas la peine maintenant j'ai des horaires plus cool ( changement de boîte ).

Mais sinon presque tout les mmo demandent un investissement minimal
Citation :
Publié par Rhonan
. Tant pis pour les raleurs qui pensaient compenser une vie irl médiocre (pas de copine, pas de boulot, pas d'activité sportive, etc) par un personnage IG surstuffé à force de nolife intensif...
Tellement bien dit
Message supprimé par son auteur.
Ayant un temps de jeu de 2/3h jours environ depuis la sortie du patch j'ai fait 17695 points d'honneurs

Bon j'ai aussi joué tout le dimanche aprem mais honnêtement le nombre de points pour les armes Ex R14 est vraiment faisable

ce que j'apprécie surtout avec ce nouveau système c'est que même si tout joue occasionnellement tu arrivera à avoir quelque récompenses, que tu pourra acheter quand tu pourra, et non plus quand tu le devra comme c'etais le cas avec l'ancien système
Citation :
Publié par Rhonan

Cela peut faire rager les anciens qui ont du s'arreter de travailler ou d'aller à l'école pour devenir connétable. Qu'ils prennent leur responsabilité. Je trouve que ce système est bien. Pourquoi ? Ceux qui trouvent qu'on va trouver à présent une armée de "clones R14" sur les champs de batailles n'ont pas tord. Mais ainsi, d'une part les joueurs occationnels pourront s'équiper convenablement et ainsi prendre un minimum de plaisir à jouer en BG plutot que de se faire déchirer en 2 coups par un T2,5, d'autres part il y aura moins de déséquilibre dans les BG. Tant pis pour les raleurs qui pensaient compenser une vie irl médiocre (pas de copine, pas de boulot, pas d'activité sportive, etc) par un personnage IG surstuffé à force de nolife intensif...

Je ne veux blesser personne ; c'est un constat.
Perso sa ne me fait ni chaud ni froid que des armée de clones R14 se croisent sur les bg

Les Bg restent avant tout du Fps à la sauce wow pour moi et normaliser le stuff n'est pas une mauvaise chose, sa permettra enfin d'avoir des combats ou les joueurs mesurent leurs habileté et non plus leurs équipements
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Bha je pense que oui, maintenant en jouant peu on peu froler la puissance et être equipé comme tel, donc pourquoi pas.
Tu frolera rien du tout, en stuff R14 tu sera mal stuff maintenant, ce sera le plancher. Et il faut rappeler que le stuff R14 ne donne ni anneaux, ni trinkets, ni collier.
Comme le disait aratorn au dessus, les teams seront toujours plus efficaces que les PU, et de facto sont aussi mieux équipées vu qu'elles font plus de points que toi.

Ca peut aider le casual en PvE, c'est tout. Pour ca que avec mon temsp de jeu actuellement ridicule je le fais d'ailleurs, pour avoir une arme pour XP à BC avec mon reroll. Faut pas se faire d'illusions hein. Peut-être que ca cassera juste le "je perds parce que j'ai pas de stuff, si j'en avais je roxxerai à mort". Et encore, y'en a bien qui toruveront un nouvel autre argument de mauvazise foi pour se justifier de leurs défaites incessantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés