[MID/BROC] Sortie Drake/Kraken/Lévia - Jeudi 07/12

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sockirx
Sveydin Assassin Dispo
il n'y a pas de place prévue pour les assassins dans ce type de sortie , peux tu venir avec un autre perso 50 ? si oui lequel ?

J'envisagerai une solution à ta candidature en fonction de ta réponse .


Citation :
Publié par Azzaka
3h ? Nous on les a tué en 1h30 avec le ran on a prit 2h
J'averti juste qu'il faut prévoir 3H00 pour éviter les déco en cours de sortie, si tu n'est pas sur de pouvoir rester tout ce temps, fait m'en part je te remplacerai



Nous attendons encore 4 confirmations /cheer les suppléants !!
ainsi que les réponses de cynth et sveydin


A bientot sur mid
Citation :
il n'y a pas de place prévue pour les assassins dans ce type de sortie , peux tu venir avec un autre perso 50 ? si oui lequel ?

J'envisagerai une solution à ta candidature en fonction de ta réponse
Ok je prendrais Galyy, Hel 50 alors
Citation :
Publié par Galeric
Tu m'as inscrit mais pas ma femme, alors que je vois la place de heal apai disponible... choix ou oubli?
C'est juste un oubli de ma part, j'ai pris la seconde ligne pour une signature , j'ai donc corrigé cette erreur de ma part, ta moitié est inscrite ....... mais non je dors pas


Galyy a pris la place de Azzaka dans le groupe 3 (il était inscrit bien avant mais je ne lui avais pas encore attribué de place dans un groupe).

Je suis toujours dans l'attente des réponses d'océalin (sham) et d'oxydean (war) si je n'ai pas de confirmation de leur pré-inscription d'ici Mercredi 20H00 je prendrai le prochain war et shami inscrit dans le 4 eme groupe


A ++
Plop

Citation :
Publié par riders
Arf je savais inscrit trop tard pour un tank. Je viendrais voir si des absents comme d habitude. Sinon pour faire un +1 Drake si toujours 24.
Parti comme ça en a l'air, il va sans doute y avoir de la place pour un war et un sham



Citation :
Publié par Galeric
Petit probleme, Ameit ne pourra pas etre présente. Elle libere donc sa place de Heal Apai. Je suis désolé pour le désagrément. Je serai quand a moi présent avec Dammoiselle.
Pas de prob ^^ c'est cynth qui va etre content

Loreline à remplacé Glerram qui ne sera pas dispo pour le début de sortie

A ++
Kikoo
Citation :
Publié par Azzaka
Pourquoi suis-je passé du groupe 3 au 4 ?
Ca peu effectivement te paraître curieux comme ça, mais pour résumé je t'avais "pré-inscrit" un peut trop tôt, avant d'avoir eu la réponse de sveydin (qui se proposais de venir avec un assassin au debut). j'ai du reprendre la place du dernier inscrit de la classe qu'il amenait => Hel/Odin (dark) / War

Ceci dit dans moins 3 heures, si Oxydean et Ocealin ne se manifestent pas tu prendras la premiere place dispo dans le groupe 2 .


désolé pour le dérangement occasionné


A demain
Bonjour a tous ,

Heally , merci de nous avoir inscrit et desolé de ne pas avoir pu repondre plutot , on vient a peine de recup une nouvelle ligne adsl ( oui en effet depuis une semaine nous etions sans internet , Oh sacrilege ;-) ) Je vois des remplacants et ca me rassure en soit ....... Donc si ce soir tu a besoin de remplacants , n'hesite pas a send ig ou ici ( je check mes MP avant de me co le soir comme d'hab )
Oxy / Gelu
Kikooo all, voila, c'est ce soir

J'ai fait la dernière mise à jour , tranksen il est possible que tu remplaces kayhina qui sera sans doute en retard .

Merci Oxydean pour ta proposition, nous sommes full mais sans 4eme groupe ..... donc il est possible que nous ayons besoin en toute dernière minute de main d'oeuvre ^^ , je te ferai signe avec plaisir si c'est le cas.


A ce soir 20H30.


P.S. : Pour ceux qui serait intéressé, il y a de forte chance que nous fassions, juste après les ran de la sortie, les étape BG ML5 (5.9 - 5.10) avec les membres du bg qui le souhaitent.
=> condition pour venir valider/aider => avoir fait les prérequis et avoir les 3 objets ou/ etre déjà ML5.
=> Je confirmerai tout ça dans ce soir dans le bg
Bonjour , tout le monde . juste un petit post pour annuler ma participation de ce soir . J'ais un gros imprévu irl donc je vous souhaite une bonne sortie a tous et encore désolé .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés